Lettre ouverte aux Français, ce n’est pas l’islam qui est la cause du mal français c’est vous-mêmes

Aux Français qui croient sauver la France de son destin musulman en faisant de sa blancheur une arme politique
Je ne suis pas là pour défendre la couleur de la peau de la France et sa gloire passée, j’essaye de faire passer le message aux Français, dont je fais partie moi-même, en laissant prospérer l’engeance musulmane chez vous en toute impunité et grâce à la complicité de vos élus et donc de vous-mêmes, vous allez droit à la mort comme jadis mes aïeux amazighens. Par où l’islam passe, il laisse que malheurs et misère derrière lui.
Vous arguez de votre origine raciale, il n’y a pas de race qui tienne il y a une espèce humaine venue de l’est africain, pour exorciser le démon musulman, c’est la preuve de votre impuissance à enrayer le fléau létal du virus islamique.
Je cours un double risque pour ma vie et mon intégrité morale à cause de cette justice aux ordres, il est à douter que cela puisse vous inquiéter outre-mesure.

La France est majoritairement blanche dites-vous et judéo-chrétienne alors que vous êtes les premiers à avoir quitté vos églises, l’islam l’est autant qu’elle et il est encore plus raciste que le nazisme lui-même . Mais de votre frilosité il en a que faire, il n’a qu’un seul but la détruire pour en faire un morceau de son puzzle oummien. Vous avez laissé les musulmans construire des véritables centrales nucléaires sur vos territoires communaux bien souvent en leur offrant des baux emphytéotiques et par conséquent sur des fonds publics, sans jamais évaluer les risques mortels pour la France.

Vous laissez  les musulmans dits intégristes pour ne pas faire  d’amalgame, comme s’il se déclinait au pluriel,piétiner vos lois en toute impunité et leurs marchands du rêve musulman qui est en réalité le cauchemar de l’humanité  racoler vos bambins avec votre plein consentement, celui qui ne dit mot approuve et encourage, et vous plaignez de voir la France s’islamiser à marche forcée;
Vous avez failli à votre devoir de vigilance citoyenne en laissant le mal musulman proliférer dans vos contrées.
Vous reprochez aux musulmans leur mentalité d’assistés mais ce n’est pas qui ont créé le système d’assistanat ? C’est vous-mêmes à travers vos élus.

ttps://www.youtube.com/watch?v=Tpgsi1j3uWU

Vous dites que les musulmans font trop d’enfants mais à qui la faute ? Est-ce à eux ou à vous ? Que faites-vous pour maintenir la domination démographique de cette France blanche qui vous tient si à coeur;
Vos élus de tous bords courtisent l’hydre musulmane, lui lèchent les babouches et la caressent dans le sens du poil et à chaque scrutin électoral vous leur témoignez de votre soutien indéfectible pour leurs choix politiques anti-France et un poison mortel pour ses valeurs et ses lumières que le monde entier vous envie.

Des pans entiers du territoire national sont désormais islamisés,Roubaix, Marseille, le 9-3, Mantes-la-Jolie, Trappes, certains quartiers parisiens et j’en passe que faites-vous pour freiner la tendance ? Pas grand’chose si ce n’est le leitmotiv de la France majoritairement blanche. On ne réveille pas les bonnes consciences en opposant au racisme diabolique de l’islam un argument d’arrière-garde. Le combat contre le péril musulman est essentiellement culturel et politique.

Vous n’avez aucune stratégie en réalité pour sauver la France de son destin musulman. Le mal est en vous et la solution est entre vos mains. Vous n’arriverez pas avec des mots pour verbaliser vos maux et de faire de l’islam votre bouc-émissaire sans rien faire de surcroît pour enrayer sa progression et son endoctrinement nése.faste pour votre jeunes

9 réflexions sur « Lettre ouverte aux Français, ce n’est pas l’islam qui est la cause du mal français c’est vous-mêmes »

  1. le débat sur la race, ça suffit. ça fait des décennies que les usa utilisent le terme de ‘race blanche » ou « race noire », et personne, absolument personne ne s’en ai offusqué pendant plus de 60 ans !! des mots.les socialistes sont très fort pour faire naître des polémiques avec des mots.je pense qu’en France, le premier danger est l’oligarchie coco socialo gauchiste.ces imbéciles sont un bras armé de l’islam, sans même le savoir, pour la plupart.les autres sont des traîtres. et puis les comparaisons avec hitler, franchement, faut arrêter de bouffer du hitler a toute les sauces….STOP !!!!!! a part ça, j’adhère a votre papier.une réflexion : les responsables ont été élus. ils sont responsable du chaos a venir.je les invitent a pratiquer des maintenant le jogging, car il va leur falloir courir tres vite.Le Français, c’est un ADN.je pense qu’il est loin d’être mort.ils nous espionnent, mais nous aussi.avec beaucoup plus de facilités….je ne participerais pas personnellement, les boucheries, c’est pas mon truc, la foule et le chaos, non-plus.l’invective et le bruit m’écorchent les oreilles, les gaz lacrymo et la mitraille, très peu pour moi,mais je suis intimement persuadé que les responsables paieront. le Français est un soldat.avec une expérience et une détermination qui va bien au delà que l’aveuglement imbécile de l’ennemi a venir.

    J'aime

  2. La France, comme le reste de l’Occident, a renié la Vie… au nom de sa sacro-sainte soi-disant liberté, elle refuse de se soumettre tant à la loi naturelle de l’enfantement, qu’à la Loi surnaturelle de Dieu, qui est un enfantement spirituel. Qu’est ce qui lui reste? LA MORT.
    Et c’est la MORT qui vient à elle par la main de la folie islamiste. Ainsi, elle pourra se voir en face telle qu’elle est, aussi terrorisante que répugnante et elle pourra goûter à sa propre barbarie inhumaine, celle qu’elle a infligé spirituellement sur les âmes depuis si longtemps par la négation de la Vérité et par l’adoration du mensonge. Voilà précisément en quoi consiste son idéologie de liberté sans foi ni loi. Ah quelle belle liberté on a là!
    Elle peut encore se sauver en tombant sur ses genoux et en suppliant Dieu Tout-Puissant, Père, Fils et Saint Esprit, de la sauver, en demandant humblement pardon pour sa folie pécheresse. Dieu la sauvera, parce qu’Il l’aime et par les prières incessantes de ses enfants fidèles et remplis d’amour pour leur pauvre patrie égarée et pour leur Dieu compatissant , et par la divine de la Très Sainte Vierge Marie, Patronne et Mère de la France.

    J'aime

  3. Je corrige la fin de mon commentaire: » Et par la Divine Intercession de la Très Saint Vierge Marie, Patronne et Mère de la France. »

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s