Aux élus de tous bords, les musulmans se servent des urnes pour islamiser la France

Afficher l'image d'origine

Des pans entiers du territoire français sont islamisés et donc défrancisés. Des quartiers parisiens n’ont plus rien ou presque de français. Marseille est la première ville musulmane d’Europe. Le 9-3 est probablement la plus forte concentration urbaine de musulmans en Europe. La France n’est plus la France, bientôt elle sera le 58° Etat membre de l’OCI. Qui va pouvoir donner un coup décélérateur à ce processus? Je doute fort qu’il y ait la femme ou l’homme de la situation.

Tous les partis sans exception courtisent l’électorat musulman comme s’il était la nouvelle égérie de la République, y compris le FN et qui ne semble pas marquer une véritable rupture avec les partis islamo-collabos. Les musulmans ne vont pas tomber dans le piège de la courtisanerie sans contre-partie. Ils sont coriaces et retors pour céder aux chants des sirènes des promesses qui n’engagent que les électeurs qui y croient.

Chaque voix musulmane pour un candidat de tel ou tel parti est forcément le prix d’une concession favorable à l’islam.Certains s’imaginent que tous les moyens sont bons pour gagner leurs voix, ils doivent savoir que les musulmans sont plus malins qu’ils ne les croient, ils sont les rois des faux-semblants et du reniement de la parole donnée. Aucun pacte ne les engage s’il est contraire aux intérêts de l’islam.

Afficher l'image d'origine

La république n’est pas leur préoccupation majeure, elle est juste une aubaine pour eux pour la détruire de l’intérieur en corrompant tous ses rouages jusqu’au jour où ils la feront disparaître au profit de l’islam où ma charia fera loi. Toute politique de main tendue aux chers « compatriotes » musulmans porte en elle tous les germes de la mise à mort de la France.

L’islam est un ennemi potentiel mu par un seul objectif : imposer sa dictature partout dans le monde. On ne doit pas composer avec lui sous peine de lui servir un jour de festin pour apaiser son appétit insatiable de pouvoir. Il a compris qu’il n’y a pas meilleure voix de conquête que les urnes. En en faisant un atout majeur dans leur stratégie électorale, les partis politiques précipitent la France dans les abîmes de l’histoire.

3 réflexions sur « Aux élus de tous bords, les musulmans se servent des urnes pour islamiser la France »

  1. Cette catastrophe annoncée verra le règne de la charia, c’est à dire une dictature terroriste implacable, inhumaine, sanguinaire. Ce sera la plongée dans l’obscurantisme le plus abominable, le lavage de cerveaux pour les plus faibles, la fuite des cerveaux pour les plus forts, la mort des cerveaux pour les combattants, ce sera l’enfer que la charia impose à tous ceux qui n’adhèrent pas et qui s’étale sous nos yeux médiatiques partout où elle a triomphé .
    Dans les années 1930 le nazisme était perçu comme une menace potentielle pour la paix en Europe pour les plus lucides mais personne n’imaginait à quel degré d’horreur il allait entraîner le monde. Aujourd’hui nul besoin d’imagination il suffit d’entendre les islamofascistes annoncer leurs objectifs de conquête et leur stratégie pour y parvenir. Il suffit de regarder sans détourner les yeux pour connaître le sort qu’ils réserveront aux peuples conquis par les urnes et grâce à la collaboration de politiques plus soucieux de récupérer leurs voix que de l’avenir de la France et de l’Europe; si les dirigeants politiques irresponsables laissent faire et trahissent ainsi leur pays sans anticiper voilà ce qui arrivera ; ça a déjà commencé dans certaines zones de non droit en France et en Belgique. La disparition de la France en tant que Nation d’origine judéo-chrétienne et multiculturelle aujourd’hui est programmée; cela parait dément a ceux qui sont encore dans le déni et déjà dans la soumission et la collaboration. Et l’Europe subira le même sort avec son cortège de destruction d’un patrimoine culturel et historique incomparable ; ce sera la fin de notre civilisation. Sauf que la majorité des peuples européens refuse cette invasion et cette conquête mortifères ; pour éviter une guerre civile ravageuse c’est ici et maintenant que les peuples doivent prendre leur destin en main, d’abord dans les prochaines élections en choisissant des élus pour qui ce péril imminent et mortifère est une priorité qui engage l’avenir et la survie de nos nations et de la civilisation occidentale. Après il sera trop tard et le processus qui mène à la guerre civile sera irréversible.
    Pour paraphraser Churchill : « Ils auront accepté le déshonneur pour éviter la guerre ; ils auront le déshonneur et la guerre ».
    Puis ce sera  » la sueur, le sang et les larmes « 

    J'aime

  2. EFFROYABLE..j espere de tout coeur que ce Drame pour la France et les.Francais n arrivera Pas , car se sera la Fin d une civilisation et de toute son Histoire.. ,

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s