Marine le Pen, sauveur de la France je demande à voir

Marine le Pen, sauveur de la France, voyons j’attends de voir. Je juge sur pièces mais je crois que je ferais mieux de parier sur les chances de la démocratie en Arabie que de la voir réussir là où les autres se sont cassés la figure. Elle n’aura aucune marge de manoeuvre pour gouverner en toute souveraineté la France et imposer un code de bonne conduite aux musulmans car leurs pays sont les premiers clients de la France d’une part et d’autre part les marchands d’armes français veilleront aux grains.
Elle sera un pion comme les autres. Que ses partisans m’expliquent comment vont-ils faire pour se passer de la manne financière des pays dits « arabes » qui a augmenté de 10% au cours du premier semestre 2015?
Les lobbies de la haute finance , de l’industrie de luxe, de l’aéronautique, automobile, des constructions navales et militaro-industriels seront tout heureux qu’elle les aide à diversifier leur clientèle internationale, ce dont il est à douter qu’elle en ait la capacité.
La politique a une logique que tout le monde ignore sauf la réalité du terrain. Plus d’exports, plus de travail et le chômage qui explose. Si jamais elle arrive au pouvoir car il y aura toujours le front républicain sur son chemin, plus de 70% des électeurs qui ne voteront jamais pour elle, elle se gardera de répondre aux attentes de ses partisans qui font d’elle l’éradicatrice de l’engeance musulmane en France. Tout donne à croire qu’elle n’est guère en rupture avec Sarkozy et Hollande et depuis quelques mois elle cherche plutôt à amadouer les musulmans. Son voyage du Caire, son pas d’amalgame et sa campagne actuelle de séduction en direction des musulmans ne me rassurent guère sur ses capacités à stopper le processus de l’islamisation de la France.
La vraie politique est d’attaquer le mal à ses racines et de ne pas chercher à ménager la chèvre et le chou et qu’à force de tergiversations, la chèvre finira par manger le chou.
Nous sommes à un tournant civilisationnel où il n’y a aucun compromis possible, soit prendre les problèmes à bras le corps et aller au charbon soit capituler devant l’ennemi.
Elle doit s’instruire des leçons de l’histoire. Munich 1938 n’a pas sauvé l’Europe de la guerre pour autant et épargné la vie de plus de 80 millions d’êtres humains. Jamais on ne doit composer avec les ennemis du genre humain, prise dans le vertige du pouvoir il est à douter qu’elle comprenne le sens de cette citation célèbre de Winston Churchill « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. »

2 réflexions sur “ Marine le Pen, sauveur de la France je demande à voir ”

  1. Elle est d’autant plus insignifiante que sa famille fait partie du serail. Quand bien meme sin parti serait au pouvoir, la France n’est plus souveraine et lea grandes decisions politiques sont prises aux US, en Allemagne et a Bruxelle.

    J'aime

  2. « Il n’est point de sauveur suprême,
    ni dieux ni Césars ni tribuns.
    Citoy…iens sauvons nous nous-mêmes,
    nous ne sommes rien, soyons TOUT! »
    Marine Le Pen est comme nous tous, citoyens exaspérés par cette immense gabegie organisée depuis trente ans par l’RPS.
    Comme Napoléon, de Gaulle et d ‘autres, elle progressera en compétences et en charisme et elle deviendra, elle aussi chef de guerre combattant à Austerlitz et pourquoi pas à Montcornet, ça n’est pas loin de Lille.
    Le faux débat-foutoir, voulu par la gauche entre les trois protagonistes du nord, a tourné à la déroute pour le socialiste qui n’avait comme seul argument, que d’être élu de la région depuis 17ans. 17 ans de faillite qui ont abouti à « Calais » et à 25% de chômeurs ! Une catastrophe porté comme une bannière par ce cuistre du PS et patron d’entreprise. Bertrand a passé son temps à insulter MLP, à l’injurier, et pour finir, à l’attaquer au plan personnel et familial, cent fois plus violemment que ne le faisaient les journaleux du temps de Sarkozy. Indigne et disqualifiant pour le bonhomme !
    Marine Le Pen, elle, s’est posée en arbitre de ces deux pitres. Si le petit peuple des corons du Nord a conservé un semblant de fibre révolutionnaire, si les allocs chômage et TF1 lui ont laissé une once de testostérone , il renverra les représentants de l’UMPS aux oubliettes.
    Sans eux, mais AVEC le Peuple, Marine Le Pen a un boulevard jalonné de drapeaux tricolores devant-elle.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s