Il est comme ça l’islam mais il n’y a que les musulmans qui ne le voient pas

Elle est sublime la religion de Mahomet. La merveille des merveilles dans l’art du plagiat et de l’esbroufe érigé en dogme religieux.
Regardez ce qu’elle a enfanté que du beau, du parfait et du magique. Une merveille de la génétique humaine.
Le laid est beau, le monstre est humain. Le déficient mental tant qu’il est musulman est un puits de science et le Coran est la plus belle oeuvre de la bêtise humaine et de l’ignorance sacrée.
Les fidèles musulmans sont convaincus qu’il n’y a de salut pour l’humanité que dans la marche-arrière toute et de rouler su sur la voie ferrée à contre-sens du train de l’humanité.
Ils ont tout inventé et créé sans que rien ne porte la marque de leur fabrique. Champions du monde toutes catégories dans les délires mythomaniaques.
Ils ne s’activent que pour les prières et la déferlante hystérique contre les caricatures de leur modèle suprême de l’ignominie et la perversion morale Mahomet le saigneur de l’humanité.
Heureux de mourir écrasés comme des rongeurs et ramassés à la pelleteuse comme des détritus si cela se passe dans les environs de la météorite noire à laquelle ils vouent un véritable culte satanique.
Ils font de l’épée la clé de la porte de leur ferdaouss, paradis, car celui que irrigue la terre du sang des « infidèles » est l’heureux de cet endroit infâme et du sexe crasse.
Ils font de l’odeur fétide des cadavres des charognes en décomposition leur parfum enivrant et de l’urine infecte du chameau leur cuvée royale.
Ils sont comme ça les musulmans. Leur odorat n’est flatté que par les effluves du sang coagulé et de la puanteur du chemin de leur félicité.
Le mystère de l’islam est un miroir aux alouettes, une illusion d’optique et un mirage du désert arabique. L’obscurité est lumière et la lumière est obscurité. Il n’est rien d’autre qu’un puissant hallucinogène qui fait voir les odeurs et fait sentir les couleurs.
L’islam est le plus grand interrupteur de la lumière de la vie qui puisse exister et le plus éblouissant phare du chemin de la mort. Il est lumière pour les aveugles et poésie divine pour les sourds.
L’islam a donné à l’humanité que des nobles figures de la terreur. L’Abbé Pierre est un maudit parce qu’l n’a pas cru en elle.Ben Laden et ses semblables sont des enfants bénis d’Allah parce qu’il ont tué en son nom. Ses fidèles font le bien pour s’ouvrir les portes du paradis.Ils sont toujours les premiers à profiter des bienfaits de l’humanité. Ils préfèrent construire des mosquées plutôt que des hôpitaux.
Ils se veulent les meilleurs de la classe dans le dénigrement, la vantardise et la vanité.
Allah les a élus pour être les maîtres de l’humanité disent-ils mais qu’ils brisent d’abord les chaînes de leur état d’esclaves et dépolluent leurs neurones des effets anesthésiants et soporifiques de leurs sourates maléfiques.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s