Lettre ouverte à ceux qui font des racines judéo-chrétiennes un rempart contre le péril musulman

On peut toujours brandir la couleur de la peau blanche de l’Europe mais cela ne la sauvera pas du péril musulman. Il faut de l’action et non pas les invocations du Saint-Esprit.

Et ce n’est certainement pas avec un clergé plus soucieux du bien-être des musulmans que ses propres ouailles que l’on va sonner la charge contre l’hydre islamique.

je ne crois pas du tout aux vertus des racines judéo-chrétiennes pour remettre l’Europe en ordre de bataille. Soit on est prêt d’aller au combat soit on l’écrase.

Nous étions païens, juifs et chrétiens et l’islam est passé par chez nous au VIII e siècle et il a tout décapé réduisant en cendres notre peuple et notre culture.

Nous avons été avant l’Europe dans le moule judéo_chrétien que certains d’entre vous nous opposent comme s’il était un trophée pour eux oubliant au passage de rappeler que nous étions judéo-chrétiens avant tout le monde. Et voilà ce que nous sommes devenus aujourd’hui la risée de l’humanité ce que vous allez finir par y être vous aussi à cause de votre ethnocentrisme et votre mépris de l’histoire de l’autre. Regardez ce qu’est devenue l’Egypte terre chrétienne avant vous.

Regardez ce que sont devenus l’Irak et la Syrie qui comptent les plus vieilles communautés chrétiennes avant la naissance de la France et le Vatican. Il faut s’instruire de l’histoire de ces peuples que certains d’entre vous méprisent tant pour ne pas devenir des peuples sans histoire et mémoire comme eux surtout que leur lustre passé est plus brillant que le vôtre.

Il ne s’agit pas de combattre pour la couleur de la peau qui n’est pas une marque de grandeur et de splendeur, il s’agit de mettre fin aux desseins hégémoniques de l’islam et de lui faire prendre gorge.

Il ne faut pas avoir peur de dire aux musulmans des vrais mots qui font mouche : la France ne se pliera jamais aux lois de l’islam, respectez-la ou quittez-la. L’Australie l’a fait sans avoir eu besoin de faire référence à la couleur de la peau de ses habitants pourquoi pas la France ?

2 réflexions sur « Lettre ouverte à ceux qui font des racines judéo-chrétiennes un rempart contre le péril musulman »

  1. les musulmans laïques existent, il faut simplement qu’ils puissent s’exprimer – sinon nous laisserons la parole aux partis qui prônent la haine, ou à ceux qui songent à des alliances que la morale réprouve.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s