Aux squatters de mon mur FB

Je demande aux amis trop présents sur mon mur FB de cesser de le polluer sinon je vais être contraint et forcé de le fermer. Je continue à produire et je ne vois jamais les amis qui squattent mon mur partager mes articles qui sont sur Dreuz, Riposte Laïque et mon blog. Désolé c’est du donnant-donnant, Surtout quand moi-même je ne  peux pas mettre sur mon mur mes propres articles à cause de la fatwa facebookienne dont je fais actuellement l’objet jusqu’au 5 décembre 2015. Je m’attendais à plus de solidarité et non pas à autant d’opportunisme.

2 réflexions sur “ Aux squatters de mon mur FB ”

  1. j’ai posé un de vos articles
    « Un jour viendra où les Français auront à choisir entre l’exil ou l’islam
    02/11/2015 Salem Ben Ammar »
    sur mon mur fb

    J'aime

Laisser un commentaire

