En se prosternant devant le Qatar et l’Arabie Saoudite, la France a fait le lit au terrorisme musulman

Afficher l'image d'origine

 

la France paye très cher le prix de son incohérence politique, son laxisme, son absence de fermeté à l’égard du péril wahho-salafiste, ses amitiés partisanes avec le Qatar et l’Arabie Saoudite, son hostilité pathologique à la Russie et son obsession pathétique de se faire la peau de Bachar Al-Assad.

Ca fait 14 ans qu’il est là et pourquoi se réveille-elle justement aujourd’hui ou plutôt en 2011 sous la présidence de Sarkozy qui joue au donneur de leçonss, alors que c’est sa politique pro wahhabite qui est à la cause première de la montée du terrorisme en France, pour jouer à la mère de la vertu démocratique ? Cela aurait pu avoir du sens si elle ne s’était pas rangée ouvertement à côté des pires régimes théocratiques, racistes, sanguiinaires et totalitaires qui soient au monde que sont le Qatar et de l’Arabie Saoudite, voire la Turquie de la girouette d’Erdogan.

Elle a sacrifié son honneur, sa dignité, sa souveraineté nationale et pire encore la sécurité de ses citoyens pour endosser les habits de mercenaire des oligarques nazillons du Golfe pour soi-disant instaurer la démocratie en Syrie après avoir leur avoir apporté son concours pour abattre leur ennemi juré le Colonel Kadhafi inconsciente des conséquences sécuritaires et migratoires que sa chute pourrait provoquer.

Afficher l'image d'origine

Les résultats  sont loin de plaider en faveur de ses choix politiques irresponsables, suicidaires et criminels. On ne sacrifie pas la sécurité des siens et laisser le wahhabisme prospérer dans ses cités et coloniser des pans entiers de son territoire national et une partie de son économie pour des intérêts bassement mercantiles.

En courtisant le diable wahhabite à l’origine de la propagation du terrorisme en son sein, elle creuse sa propre tombe. Seule une inflexion brutale de sa politique étrangère peut lui éviter d’échapper à une triste fin.

Une réflexion sur « En se prosternant devant le Qatar et l’Arabie Saoudite, la France a fait le lit au terrorisme musulman »

  1. J’ai écrit presque le même sujet il y a bien longtemps. Par contre, j’ai ajouté qu’il fallait se passer du nazi Assad par tous les moyens.

    Je n’est rien à ôter à mon commentaire.

    Bien à vous et merci pour vos articles islamolucides.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s