La capitulation de l’occident face au Qatar et l’Arabie Saoudite, les ordonnateurs du terrorisme

L’ennemi a un visage et un nom.Il s’appelle le wahhabisme qui se décline en qatarien dans sa version frères musulmans et en saoudien dans sa version salafiste. Mais les classes dirigeantes occidentales font preuve d’une mauvaise foi consternante et troublante et plutôt que de déclarer ouvertement la guerre au wahhabisme, ils font de sa créature daechienne la cible de leur courroux. Un bouc-émissaire idéal pour leur éviter d’être éclaboussées au grand jour par des scandales de corruption à l’origine de leur grande passivité dans la montée du péril terroriste salafo-wahhabite dans les cités-ghettos devenues de véritables zones de non-droit.
Daech fait ainsi office de diversion pour enfumer l’opinion publique, un appât idéal pour faire avaler lui faire avaler la grosse couleuvre de la non-implication de ces deux pays foyers du Grand Mal qui gangrène le monde et laisse peser de sérieuses menaces sur la pérennité de l’humanité.
Ce qui ne fait plus mystère pour personne et en dépit des évidences quant aux fortes accointances idéologiques et financières entre les deux foyers du Grand Mal et la nébuleuse islamo-terroriste, les classes politiques occidentales continuent à occulter l’identité des deux vrais vrais cerveaux et bailleurs de fonds des opérations terroristes dans le monde.
Elles préfèrent protéger ses « amis » wahhabites comme si elles avaient peur qu’ils ne les entraînent dans leur chute. On ne peut que s’interroger à juste titre sur leur attitude intrigante et surprenante. Plutôt que d’éradiquer le Grand Mal à ses racines, elles s’obstinent à s’en prendre à ses ramifications dont Daeach est une branche au même titre que la Qaïda.
Il aurait été plus judicieux et payant de frapper l’hydre wahhabite directement à ses deux têtes que sont le Qatar et l’Arabie Saoudite mise en cause pourtant dans les attentats du 11 septembre 2001: 2001http://www.lefigaro.fr/international/2015/02/02/01003-20150202ARTFIG00430-ces-28-pages-qui-menacent-l-axe-washington-riyad.php
Quant à cet ami qatarien qui veut le bien de la France, il est aussi innocent que le Coran dans le conditionnement idéologique, mental et psychologique des terroristes qui viennent d’ensanglanter la France http://www.challenges.fr/economie/20150113.CHA2188/le-qatar-valet-des-americains-ou-club-med-des-terroristes.html
Tant que ces deux pays continuent de bénéficier d’une véritable impunité et de la bienveillance et de la complicité des classes politiques vénales et antipatriotiques, le brasier terroriste n’est pas prêt de s’éteindre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s