Le terrain de guerre n’est pas en Syrie, il est en France même

L’ennemi est partout, il n’est pas qu’en Syrie comme il va être bientôt en Libye en attendant d’envahir la Tunisie la fenêtre de tir sur l’Algérie, il est dans nos cités. Le 9-3 est un sanctuaire djihado-terroriste depuis belle lurette parmi tant d’autres en l’occurrence toute l’ancienne ceinture rouge et des villes franciliennes comme Trappes, Mantes la Jolie, Les Mureaux, Meaux etc…Les foyers du terrorisme sont avant tout en France.

Le danger est d’abord chez soi, on vit sur une véritable poudrière qui risque d’exploser d’un moment à l’autre. Des dizaines de milliers de Mohmamed Merah n’attendent que ça. La mort est un idéal pour eux. Si 7 ou 8 des leurs ont à leur actif 129 morts et 352 blessés en l’espace de quelques minutes on peut imaginer le cataclysme que ces dizaines de milliers non pas de kamikazes, qui est une insulte aux kamikazes japonais, mais des soldats d’Allah pourrait provoquer.

La France est prise dans les tenailles de l’islam. En croyant partir lui mener la guerre en Syrie elle lui laisse le terrain libre pour lui porter le coup de grâce par derrière. L’islam n’est pas un ennemi loyal.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s