C’est le Coran qui fait naître chez les jeunes les vocations djihado-terroristes

Afficher l'image d'origine

Les musulmans ne se radicalisent pas, sauf qu’ils sont devenus intransigeants et irréductibles sur leur politique à imposer l’islam par tous les moyens et au mépris de la paix et la sécurité dans le monde. L’heure pour eux n’est plus aux bisounours, ils sentent que le pouvoir mondial est à portée de main et c’est maintenant ou jamais.

Ils sont dans la voie de la conquête comme aux débuts de la propagation par le feu et le sang de leur religion qui n’est en réalité qu’une idéologie théocratique totalitaire et génocidaire.

L’islam sort enfin de son silence grâce à la manne des énergies fossiles, gonflé à bloc par sa puissance financière, il s’achète les alliances et restreint ses obligés dans leur marge de manoeuvre voire réduit à néant leurs capacités de riposte à son égard.

Les musulmans qui avançaient à visage couvert et adoptaient un profil bas, n’ont plus aujourd’hui à se dissimuler, le monde tremble à leur vue et rien qu’à leur prononciation du nom islam qui glace d’effroi ses ennemis les plus irréductibles.  Plus que jamais prêts à aller au combat, le djihad, appliquant  le Coran dans toute sa rigueur:
« Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelques infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense
Sourate An-Nisâ 4, 95
.

Avec leur modèle Mahomet chef de guerre, leurs ardeurs guerrières ne peuvent qu’être décuplées : Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination !
Sourate At-Tawba 9, 73

Soit on interdit le Coran soit on les laisse s’imprégner encore et encore de ses prescrits jusqu’à ce qu’ils aient fini d’imposer la loi de l’islam à l’humanité tout entière. Ne nous laissons pas prendre dans le piège des propos lénifiants de agents de la propagande nazislamiste qui cherchent à enfumer l’opinion sur le contextualisation des textes fondateurs.

Dans la théologie musulmane, il n’y a pas de contexte ou de temporalité des écrits coraniques, ils sont immuables et intemporels. La parole d’Allah est  pour eux infaillible et éternelle et valable en tout temps et tous lieux. Etant donné que le Coran serait une oeuvre incréée, il est impossible de le réformer et encore moins le resituer dans son environnement historique pour le dédouaner de ses effets néfastes sur les jeunes musulmans en quête d’idéal.

C’est en mettant à nu l’enseignement coranique que l’on peut circonscrire les vocations djihado-terroristes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s