L’islam est la religion préférée d’Allah comme le nazisme était l’idéologie favorite d’Hitler

Elle est sublime la religion de Mahomet le plus grand saigneur de l’humanité qui a élu les musulmans au-dessus du toit du monde des horreurs.
Regardez ce qu’elle a enfanté que du beau et du magique. Une merveille génétique.
Le laid est beau, le monstre est humain et les humains qui ne croient pas en lui sont les lies de l’humanité, des êtres infâmes qui méritent d’être écrasés comme des cafards.
C’est ça le mystère de l’islam qui a l’art de tout pervertir de transformer le mal en bien quand il est de son camp et le bien en mal quand il n’est de son camp
Les idiots utiles disent urbi et orbi que l’islam es lumière. Ils n’ont pas tort car il est celui qui éclaire les aveugles de leur espèce. Il éteint les lumières de la vie et illumine le chemin de la mort. Il est lumière pour les aveugles et poésie divine pour les sourds.
L’islam a donné à l’humanité que des nobles figures de la terreur. L’Abbé Pierre est un maudit parce qu’l n’a pas cru en elle.Ben Laden et ses semblables sont des enfants bénis d’Allah parce qu’il ont tué en son nom. Ses fidèles font le bien pour s’ouvrir les portes du paradis.Ils sont toujours les premiers à profiter des bienfaits de l’humanité. Ils préfèrent construire des mosquées plutôt que des hôpitaux.
Ils se veulent les meilleurs de la classe dans le dénigrement, la vantardise et la vanité.
Allah les a élus pour être les maîtres de l’humanité disent-ils mais qu’ils brisent d’abord les chaînes de leur état d’esclaves et se désaliènent mentalement.

Une réflexion sur “ L’islam est la religion préférée d’Allah comme le nazisme était l’idéologie favorite d’Hitler ”

  1. Camarade Salem,
    Quelle énormité écrivez-vous? La religion préférée d’Allah… mais les dieux sont des créations des hommes et pas l’inverse. Jéhovah-Yaveh, la sainte trinité et autres crétineries ont été créés, inventés par des hommes. Le fantasme d’allah a été inventé, lui, par quelques clercs contraints par l’assassin barbare et pédophile mahomet à rédiger un livre « sacré », l’al coran. On connait la suite!
    Disserter sur la sourate 812 ou sur un verset de la bible revient à trahir le rationnel citoyen et à donner de l’importance à des foutaises qui n’ont nul besoin d’être popularisées.
    C’est au nom de ces absurdités, précisément, que les fous d’Allah assassinent. Ne pas se rendre complice de leur obscurantisme sémantique.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s