Selon les islamo-collabos, l’islam n’est pour rien dans le péril terroriste, c’est la faute à la France

Afficher l'image d'origine

Quand les hallucinations psychotiques des chantres de l’islam de paix atteignent les sommets de l’indécence et du déni de la vérité.

Ce sont les 130 morts et les 350 blessés du vendredi 13 qui ont organisé et mis en scène leur propre fin pour accuser à tort l’islam. Voilà qui va rassurer et conforter les islamo-collabos dans leurs délires abracadabrantesques qui voient la main de la France derrière cette Nuit de Cristal inédite dans son histoire.

L’islam n’y est pour rien, c’est la faute à l’exclusion sociale et à la stigmatisation qui frappe ces gentils musulmans. S’ils se montrent hostiles au bien-vivre ensemble en affichant les signes de distinction qui caractérisent leur marque de fabrique religieuse, c’est pour témoigner de leur colère vis-à-vis de cette France qu’ils aiment tant mais qui est injuste et ingrate à leurs égards.
Pour ces collabos c’est donc la France elle-même qui a transformé les petites colombes musulmans en rapaces féroces. Elle n’a en fin de compte ce qu’elle mérite, elle récolte ce qu’elle sème. C’est elle-même qui a enfanté les djihadistes qui glaceraient d’effroi les Waffen SS eux-mêmes.

A les entendre la France est responsable de la prolifération des champignons venimeux dans ses cités-Emirats. Comme ils ne sont plus à une absurdité près, c’est elle qui a armé les mains des tueurs fous d’Allah en cette soirée funeste du vendredi 13 et tous ces morts et blessés sont son oeuvre.

L’islam peut se réjouir d’avoir autant d’avocatillons pour le défendre bec et ongles pour avoir été injustement calomnié et outragé dans son honneur et sa probité morale.
100% des attentats commis au nom d’Allah Akbar qui rythment la vie quotidienne de l’humanité depuis le 11 septembre 2001 et qui ont pour scènes de théâtres le Nigéria, le Cameroun, l’Afghanistan, le Pakistan, la Tunisie, le Kenya, l’Egypte, le Mali, la Libye, la Belgique, sur le territoire français, l’Arabie Saoudite, le Yémen, voire la Russie avec le crash de l’avion faisant 224 morts dans le Sinaï, sont en réalité le fruit de la politique discriminatoire de la France à l’égard de ses « enfants’ musulmans.

Ainsi si on les écoute en prenant soin de boucher les oreilles avec des boules quies pour éviter une apoplexie mentale certaine, c’est la France qui serait coupable depuis 1436 ans des massacres des peuples et des cultures tombés sous les coups de glaive de l’islam, de crimes contre la paix et contre l’humanité non-stop partout dans le monde.

Il semblerait que c’est à cause d’elle si le terreau terroriste s’étend aux quatre coins de la planète et à laquelle on doit la création des escadrons de la mort nourris pourtant à la sève coranique et la Sunna mahométane tels que les Boko Haram, la Qaïda, les Talibans, l’Aqmi, Daech, les Shebabs, la Confrérie des Frères musulmans, sur le continent africain, l’Asie, l’Europe, l’Asie, l’Amérique du Nord et l’Australie.

Leur mauvaise foi est sans limite et leur dévoiement de la vérité est érigé en dogme inviolable qui feraient pâlir de jalousie les fameux musulmans « modérés » experts es takkiya, dissimulation, et ce n’est pas ça l’islam.

La France est une victime de l’appétit féroce de l’islam et les djihadistes sont tout simplement engendrés par l’endoctrinement religieux.
C’est l’islam qui enjoint, exalte et récompense le djihad dans la voie d’Allah et ce ne sont pas des penseurs français qui auraient accouché de sourates abominables et exécrables et qui comportent les germes de l’anti-citoyenneté, du rejet de l’autre parce qu’il est différent de soi, de l’antisémitisme, du totalitarisme, du commensalisme, du bellicisme, de la suprématie, de l’hégémonisme et de la mise à mort de l’humanité qui se refuse aux lois de l’islam:

Sourate 2, v.191 « Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassé : l’association (la trinité) est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. »

sourate 9, v.5 « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs (la trinité) où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat (prière) et acquittent la Zakat (aumône), alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »

Sourate 33, v.61 « Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement. »
Sourate 3, v. 110 « Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes, vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre (chrétiens et juifs) croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers. »

l’appel au djihad est suffisamment explicite dans le Coran, ce livre infâme, sauf pour les islamo-collabos, Sourate IV, 95. « Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelques infirmités – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense »

La table, V.33 : « Ceux qui font la guerre à Dieu et à Mahomet et sèment le désordre seront punis par l’exécution ou la crucifixion ou l’ablation des mains et des pieds opposés ou le bannissement de leur pays, à l’exception de ceux qui seront repentis avant que vous les ayez en votre pouvoir. ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s