La France s’est fait Hara Kiri le jour où elle a laissé l’islam prendre souche chez elle

Je ne me fais guère d’illusions quant à l’avenir de la Démocratie en terre soumise aux rudes et scélérates lois de l’islam, le système totalitaire le plus plus liberticide et barbare que l’humanité n’ait jamais connu contrairement aux laudateurs de la thèse qui prétendent que la démocratie est compatible avec l’islam. Autant demander à Allah de céder son pouvoir politique aux hommes ce qui relèverait de l’apostasie.

La terre infectée par l’engeance musulmane du fait de son caractère propre est infertile pour la semence démocratique, comme si on veut faire pousser du jasmin dans le désert d’Arabie ou celui d’Atacama, le désert le plus aride au monde.

En effet, le problème est moins l’islamisme qui, à mon sens est un écran de fumée et un moyen pernicieux de dédouaner l’islam, de le déculpabiliser et de l exonérer de toutes ces dérives terroristes commises par des extrémistes musulmans, barbares et ultra-réactionnaires. Alors que c’est l’islam lui- même qui est la source nourricière de l’islamisme djihadiste combattant dans le sentier d Allah. C est pourquoi, il ne saurait condamner explicitement la terreur enracinée en lui-même s’il faut la resituer dans son contexte historique au 7 e siècle inhérente aux autres religions monothéistes qui ne sont pas non plus un hymne à la paix mais elles fini par bannir la violence en leur sein.

Dans la mesure où l’on considère que l’islamisme est une banale idéologie politique comme si l’islam n’en était pas une.

Ne veut-il pas faire de la terre le Royaume d’Allah justement à l’antipode du christianisme. Contrairement à ce dernier, l’islam est un sytème de nature politico-religieuse. Foi, politique et société, dine, dawla et donia. Il est unitariste et totalitaire. Il ne sépare pas le sacré du profane et le séculier du séculaire. Ce mélange des genres qui s’articule autour de l’omniscience et l’omniprésence de la parole sacrée, constitue un frein insurmontable à l’éligibilité de la Démocratie dans les pays musulmans.

Dans les sociétés islamisées, seules les lois d’essence divine ont cours, toute autre loi n’ayant pas ce caractère sacré est considérée comme un sacrilège qui les musulmans doivent se garder de respecter. L’islam ne conçoit pas que l’homme responsable puisse agir sur son destin politique, sa mission est répandre la parole d’Allah sur terre par tous les moyens et instaurer le modèle d’Etat islamique du type du Reich nazi tel qu’il est défini par le Coran dont les lois sont immuables et intemporelles et par conséquent .

Seul Allah a le pouvoir de légiférer en opposition totale et absolue avec notre droit positif et une négation du principe fondamental de la démocratie qu est l expression de la volonté du peuple souverain. Or, la Démocratie est par définition une doctrine politique, d’essence humaine, par laquelle la souverainté appartient à lensemble des citoyens (notion inconnue dans le Coran) au sein d une organistion qui a souvent la forme d une République ( en opposition à la notion de l’Oumma).
Dans un système démocratique, les hommes sont libres et égaux en matière de leur choix de vie, leur choix politique(droit de vote), leur choix de liberté de conscience (interdite dans l’islam).

Un système démocratique repose aussi sur le principe inaliénable d’égalité des droits entre les citoyens indépendamment de leur sexe( le coran ne reconnait pas l égalité homme femme) de leurs origines ( non fondées sur la foi contrairement à l’islam).

La démocratie protège les citoyens sur des critères objectifs et impartiaux, sans préjugés ni favoritisme, où tout le monde est égal devant la loi, à l’opposé de ceux définis par le Coran qui discrimine, ostracise, relègue, établit une hiérarchie entre les musulmans et les non-croyants confinés au statut de sous-hommes et appelle à les châtier et à les racketter si nécessaire.

Un athée et un apostat n’ont pas le droit à la vie en terre soumise à la Charia. Soit la conversion soit la mort.

En conclusion, une organisation politique quelle que soit son essence, humaine pour la démocratie et divine ou prétendue telle comme dans le cas de l’Oumma musulmane qui ne reconnaît pas à l’homme ses libertés fondamentales, telle que sa liberté de culte et conscience inscrite en lettre d or dans la Déclaration Universelle de Droits de l’Homme et du Citoyen de 1948 jamais adoptée par les Etats islamiques jugée contraire à leur foi), est indéniablement liberticide, totalitaire et théocratique. Ainsi l’illusion démocratique sera pour les Musulmans qu’une effluve enivrante que laissera derrière elle DAME DEMOCRATIE. Dans une cité musulmane la souveraineté revient à Allah et la soumission et l’allégeance sont au peuple.
SIGNE DR BEN AMMAR SALEM

Une réflexion sur « La France s’est fait Hara Kiri le jour où elle a laissé l’islam prendre souche chez elle »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.