Le terrorisme est le premier credo de l’islam

« Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés. » (sourate 9 verset 29).

Al Muttaki (1477-1567)“ Le paradis est à l’ombre des épées… Un jour et une nuit de combat à la frontière valent mieux qu’un mois de jeûne et de prière… Les épées sont les clés du paradis… Chasse les juifs et les chrétiens de la péninsule arabique… ”

Afficher l'image d'origine

Pour défendre l’indéfendable et plaider la cause de l’ignominie islamique, les musulmans dits modérés comme si le Coran avait établi un distinguo entre ses fidèles,alors qu’il n’y a de musulmans que ceux qui sont totalement dans la logique de ses préceptes, nous opposent notre méconnaissance des écrits coraniques et des récits légendés des Hadiths et que nous devons lire de surcroît dans la langue de Mahomet pour en saisir les nuances et les subtilités.

Leur argument simpliste et symptomatique de leur déni psychotique ne convainc personne. En effet, ils n’ont pas justement eux-même compris, étant majoritairement illettrés, incultes, bornés, et qui n’ont quasiment jamais lu le Coran dans le texte qui est loin d’être compréhensible pour les arabes eux-mêmes,analphabètes à plus de 50% et hyper allergiques à la lecture, que nous n’avons pas besoin ni de maîtrise de la langue arabe, et surtout que le Coran se prétend universaliste et donc accessible à tous les hommes ce qui est archi faux, ni avoir besoin d’approfondir notre connaissance de l’islam. Les musulmans eux-mêmes sont la preuve vivante quant au caractère fondamentalement terroriste de l’islam.

Si l’islam était non-violent et un hymne paix pourquoi 100% 100% des terroristes seraient musulmans ?
Ce ne sont pas les hypocrites de leur espèce que le Coran voue aux feux ardents de l’enfer qui mettent en musique la feuille de route mahométane pour tous les musulmans. Tuer et se faire tuer dans le sentier d’Allah en engageant ses biens et sa personne pour oeuvrer à la propagation de l’islam. C’est ce qu’Allah, propriétaire de leur vie et maître de leur destin, attend de chaque musulman en contrepartie de l’érection éternelle, de jouir de la présence de jeunes éphèbes et de s’enivrer des rivières de vin.

Jusqu’a preuve coranique du contraire, les djihado-terroristes ne sont pas des impies. Ils n’ont jamais été condamnés par le moindre tribunal islamique pour violation des lois de l’islam. A ce jour on a entendu guère l’Université d’al Azhar émettre un avis religieux sur les derniers attentats à Paris.

les djihado-terroristes sont ceux qui connaissent le mieux l’islam dans les textes. Ils sont à juste titre les enfants chéris d’Allah, car ils constituent ses bras armés, ses Waffen SS. Sans eux l’islam n’existerait plus. Ils mettent en musique les sourates ultra-violentes, bellicistes, racistes, antisémites, ultra-sexistes, liberticides, hégémoniques, suprémacistes,intolérantes, méprisantes pour les non-musulmans, ségrégationnistes, génocidaires, incompatibles avec le bien-vivre ensemble et poison mortel pour la paix et la sécurité dans le monde.

Une réflexion sur “ Le terrorisme est le premier credo de l’islam ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s