Associer des musulmans aux cérémonies d’hommage aux victimes du terrorisme est comme si l’on invitait des nazis à la commémoration de la Shoah

Dans 48 heures la France va rendre hommage aux Invalides à ses 130 morts du 14 juillet à Nice  abattus froidement par l’islam.

La pire offense qu’elle puisse à leur mémoire  est d’inviter les représentants du culte musulman qui n’a de culte que le nom, car c’est la pire idéologie mortifère et sanguinaire que l’humanité n’ait jamais connu.

Les inviter c’est comme si on invite des nazis à la commémoration de la Shoah. C’est au nom de l’islam qu’ils ont été massacrés. Et en y associant des musulmans c’est une faute morale et politique. C’est banaliser le terrorisme musulman et conforter l’islam dans son impunité et sa toute puissance meurtrière.

Il n’y a qu’un seul islam, c’est celui dont les terroristes révèlent son vrai visage. Hideux, haineux et monstrueux.

Quand les musulmans crient à hue et à dia que ce n’est pas ça l’islam, ils veulent simplement dire que ce n’est qu’un avant-goût de ce qui attend l’humanité. Car l’islam n’est qu’à l’entame de ses oeuvres et le jour où sa machine de mort sera en plein régime, victimes se compteront par certaines de millions.

Les musulmans sont cohérents avec eux-mêmes, en disant que ce n’est pas ça l’islam ils ne font que mettre en garde l’humanité musulmane sur son destin apocalyptique auquel elle pourrait y échapper si elle se résout à se plier à sa loi.

Le problème en réalité  est moins l’islam et les musulmans que notre naïveté maladive et pire encore notre lâcheté.

Si la France a un tant soit peu de dignité et un devoir de mémoire vis-à-vis de ses 130 enfants fauchés dans la fleur de l’âge par l’islam, elle doit plus que jamais exclure les musulmans de la cérémonie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s