Les attentats du 13 novembre sont l’oeuvre des juifs, parole d’un musulman

Que deviendraient les musulmans sans leur bouc-émissaire juif ? Je dis bien juif et pas sioniste. Ils sont vraiment incorrigibles et inénarrables. Ils les auraient inventé rien que pour leur servir d’écran de fumée pour dissimuler la vrai visage de l’islam.

A chaque fois que l’islam fait parler la poudre et plonge le monde dans l’horreur et fait jubiler de joie les musulmans qui se s’enivrent à l’occasion de la pisse de chameau, leur élixir préféré, tels des djinns sortis de leur boîte assènent à qui veut bien tendre l’oreille à leurs élucubrations hallucinatoires que l’islam est la première victime des attentats terroristes fomentés en réalité par le juif, cet éternel ennemi juré.

Toujours fidèles à leur serment complotiste, ils sont plus que jamais convaincus que la Nuit de Cristal parisienne du 13 novembre 2015 est l’oeuvre des juifs. Le doute n’est pas permis, le musulman est lui-même l’incarnation de la certitude, les attentats ont eu lieu comme par hasard la nuit du vendredi, au début du Shabat à une heure où il n »y a aucun juif qui traîne sa kippa dans les rues de Paris. Tout prouve que les vrais cerveaux ne peuvent qu’être que des juifs, car les musulmans ne sont que des brillants sous-fifres, des pions hors pair manipulables et influençables, la preuve il n’y a pas de victimes juives. Le même discours délirant et éclatant de vérité toute musulmane, dans le sens de fabulation, que pour les attentats du 11 septembre 2001. I besoin de le prouver ils sont musulmans, leur parole est en elle-même une preuve irréfutable. Il leur suffit de dire que l’islam est innocent et blanc comme Mahomet, le père naturel d’Adolph Hitler et de Marc Dutroux, pour que l’on prenne ça pour une vérité coranique, ce fameux brulot qui rend licite le mensonge et prohibe la vérité.

Dans l’islam c’est tu mentiras toujours si tu veux gagner tes galons pour jouir après ta mort des faveurs des 72 prostituées d’Allah, ce dieu-maquereau et rabatteur de pigeons en manque de plaisirs charnels, ce sont bien des juifs qui ont organisé ces attentats et les exécutants sont des faibles d’esprit envoyés à la mort par ces diables de juifs.

L’honneur de l’islam est sauf et les musulmans n’ont pas à endosser la responsabilité des crimes initiés par les juifs dans le seul but de défigurer la religion d’amour et du respect de la vie humaine qui enseigne aux musulmans d’aimer les non-musulmans autant que ses frères musulmans. Autrement dit ils se tuent entre eux par amour et tuent les non-musulmans toujours par amour.

Par conséquent ce n’est jamais la faute à l’islam, c’est la faute aux comploteurs juifs jaloux des succès scientifiques et technologiques des musulmans qui raflent tous les prix les plus prestigieux chaque année de la bêtise humaine et sans rivaux dans la barbarie humaine.

Nul doute que tant que les musulmans l’affirment, l’islam ne peut être que la première victime d’une machination diabolique que seuls les juifs en sont capables. La grande mosquée de Paris elle-même a jugé opportun de garder le silence pour témoigner de son indignation sur des actes qui font du mal surtout à l’islam et aux musulmans à l’innocuité légendaire. Après tout Daech est bien une créature juive.

Ne demandons pas aux musulmans de compatir pour des victimes assassinées non pas au nom d’Allah, mais au nom de Yahvé. Nous n’avons pas l’acuité auditive des musulmans, c’est pourquoi nous avons confondu Allah avec Yahvé.

Cessons de calomnier et d’accabler cette si belle et sublime religion agréée par cette merveilleuse divinité connue pour son caractère anxiogène, ses talents de navigateur à courte vue et son enseignement à contre-courant de la marche du train de l’humanité, une véritable machine à remonter le temps et le figer dans la météorite noire de la Ka’aba, qui témoigne de la nature foncièrement fétichiste de l’islam.

Avec les esclaves d’Allah, les preuves ne sont pas des évidences, leur parole se suffit d’elle-même.

Jamais les musulmans ne se plieront à la manifestation de la vérité avérée et incontestable. Aux faits ils opposent leur diarrhée nauséabonde et antisémite.

ps cet article est inspiré des échanges entre musulmans d’apparence modérée que j’ai entendus dans une brasserie parisienne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s