Quand le halal devient une loi humanitaire en France

 

Les restos du cœur se mettent eux aussi à l’heure de l’islam. Qu’est-ce  qu’l ne faut pas faire aujourd’hui en France pour caresser dans le sens du poil la bête immonde musulmane qui se nourrit de la chair humaine et s’enivre du sang de ses victimes ?  Il semble qu’ils exigent des donateurs à ne leur fournir que des aliments 100% certifiés halal. Exit le porc tant honni par les musulmans qui serait pourtant le meilleur remède pour calmer leurs ardeurs mortifères?  Il y a tout lieu de croire que si la violence n’était pas corrélée à leur phobie du porc. Mais ceci est une histoire.

Il ne faut surtout pas troubler les bons musulmans dans leurs interdits alimentaires si on ne  veut subir leur courroux légendaire et mettre la Fran ce tout entière en feu et en sang.  Désormais les généreux bienfaiteurs  doivent obéir aux préceptes coraniques s’ils ne veulent pas que leurs dons alimentaires finissent dans les poubelles.

A se demander si on est encore en France ou si tous les nécessiteux sont 100% musulmans. Si ce critère antirépublicain s’avère vrai non seulement il trahit l’engagement laïque et anti-ségrégationniste, irréligieux de son fondateur et bien plus grave encore il marque l’islamisation définitive de la France.

Les pauvres n’ont pas normalement à faire la fine bouche sur les aliments fournis tant qu’ils ne sont pas périmés et avariés sous prétexte qu’ils ne répondent pas aux critères définis par leur religion.  Si leur religion est tout pour eux, ils n’ont qu’à se débrouiller avec leur dieu  qui ferait mieux de leur donner cash ici-bas que de les berner avec des promesses d’agapes abondantes.  Un ventre  affamé n’a pas à  imposer ses interdits alimentaires, encore heureux qu’il y a encore des généreux donateurs qui lui tendent une main charitable pour le soulager des affres de la faim et de la soif. S’ils y tiennent malgré tout, ils n’ont  qu’à solliciter les organisations caritatives oeuvrant sous la bannière de leur religion ou choisir d’autres cieux où l’on préfère jeter la nourriture aux charognards que nourrir les bouches affamées.

Ne dit-on pas qu’Allah n’aime pas ceux qui ne veulent pas quérir leur nourriture pas leurs propres moyens à la sueur de leur front pour nourrir les bras cassés d’Allah ?

 

2 réflexions sur « Quand le halal devient une loi humanitaire en France »

  1. Les dieux sont les plus criminelles des inventions humaines… et les spectateurs atterrés par les monstruosités des adeptes du sabre et du croissant seront leurs prochaines victimes.
    L’état d’urgence, concédé du bout des lèvres par hollande et ses amis, ne règlera rien sur le fond. C’est l’obscurantisme religieux qu’il faut combattre et détruire.
    Avec des organisations dites caritatives qui feignent d’ignorer que la laïcité est le socle de notre Nation, tout comme les élus de gauche et de droite qui les subventionnent grassement, la cause de la Laïcité semble perdue.
    C’est encore l’attitude de la SPA et de tous ces ennemis des hommes, mais tellement amis des bêtes , qui n’ont pas un mot à dire contre ces égorgements barbares d’animaux de boucherie. Notre beau pays de France, qui fut laïc, est en train de sombrer à cause de la pleutrerie, de la couardise et des calculs électoralistes de l’UMPS.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s