Les musulmans veulent le bien de l’humanité mais plus personne n’y croit

L’islam est une chance pour l’humanité.  Qui mieux que les musulmans pour en témoigner ? Les plus pays les plus performants en matière du bien-être humains ne sont-ils pas tous musulmans. C’est pourquoi tous les Etats du monde doivent intégrer illico presto, fissa,  l’O.C.I. s’ils ne veulent pas rater le grand train du bonheur .

Il suffit de lire la joie de vivre qui illumine les visages de ces hommes et femmes touchés par la grâce d’Allah et Mahomet pour s’en rendre compte combien ils sont heureux d’appartenir à la plus sublimes communauté qui ait jamais foulé de ses nobles pieds cette terre si indigne pour des êtres de leur rang. Ils ont enfanté les plus grandes figures de l’humanisme au cours de ces 14 derniers siècles. A commencer par Mahomet, le saigneur de l’humanité aux qualités humaines incommensurables,  Hitler qui aurait été islamisé malgré lui tant il les fascinait,  Tourabi, Al-Baghdadi, Saîd Qotb,  Ben Laden, Ghanouchi, Omar Bachir, MoKhtar Ben Mokhtar, Mohamed Merah, Hassan Al Bana, Qaradhaoui, et tous ces grands musulmans qui ont marqué de leurs empreintes indélébiles la geste musulmane, qui fait de la mort ç un hymne à la vie, et de la haine une oode d’amour.

Qui mieux que toutes les organisations caritatives et innocentes qui font oeuvre de protection de la vie  humaine partout dans le monde comme Boko Haram, Daech, l’Aqmi, Ennahdha, le FIS, les Talibans, les Shebabs la Qaïda, les Wahhabiites d’Arabie et du Qatar, la Confrérie des Frères musulmans pour jouer une partition dont seul l’islam a le secret où se mêlent les cris des victimes, les vibrations de la terre ouvrant ses entrailles pour les accueillir et le son des Kalachnikov dominés par les voix d’outre-tombe débitant comme une rafale de vent de Sirocco Allah Akbar!

Mais les  musulmans connus mais  sont tellement humbles, timides et pudiques qu’ils n’osent jamais proclamer leurs immenses performances qui glaceraient d’effroi les nazis, c’est pourquoi je me permets de le faire pour eux .Ils ont de la chance d’avoir un prophète extraordinairement humaniste, grand ami des juifs et des chrétiens, démocrate et républicain davantage que Platon, plus non-violent que Ghandi et grand ami de la petite enfance genre.

Quant à leur dieu, il y en a pas deux comme lui, il est Allah, juste, impartial, hyper cool, objectif, modeste, apaisé, qui ne peut se comparer qu’à lui-même. Ils ont donné à l’humanité non-musulmane la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et du Citoyen et ils ont gardé pour eux la charia. Plus généreux qu’eux il y en a pas.

Ces musulmans que vous accusez de tous les maux de la terre et que des individus jaloux et envieux de leur QI hors pair comme le dénommé Salem Ben Ammar qui a le culot de faire un parallèle entre leur religion de paix et d’amour et le nazisme connu pour ses vertus philo -sémites; sont loin de l’image de ce que faites d’eux. C’est votre lucidité qui vous rend insensible à leur charme et vous laisse de marbre face à leur beauté fabuleuse.
Je sais que vous êtes majoritairement contre eux, plus de 75% d’islamo- sceptiques encore un effort et vous serez à 100%. mais avez tort de ne pas faire l’effort de comprendre qui sont vraiment les musulmans comme diraient leurs laudateurs et fayots de service.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s