Halte au lynchage politico-médiatique des électeurs du FN

Est-ce oui ou non ce sont des français qui ont voté pour le FN qui sont loin d’être aussi majoritaires que cela sur l’échiquier électoral qui compte plus de 44 millions d’électeurs potentiels en comparaison aux 7 millions d’électeurs du FN ? Pourquoi leur faisons-nous un procès en inquisition pour un choix qui leur appartient et qu’ils ont exercé en toute souveraineté démocratique ?
Pour les adversaires du FN, ils auraient fait ce choix par pur dépit, comme s’ils étaient des amoureux éconduits,devrions-nous pas justement les ménager si nous voulons qu’ils réintègrent un jour leurs supposées familles politiques d’origine. Ce n’est pas en les méprisant, les diabolisant, les stigmatisant que nous allons leur donner envie de revenir à la maison.
En quoi ce vote FN est mal et le vote pour le camp d’en face est bien ?
Pourquoi cette déferlante de haine sur des électeurs qui n’ont fait qu’écouter leur conscience ?
Quand Dassault ou le parti communiste par exemple achetaient les voix des électeurs dans les années 60 et 70 tout le monde trouvait cela normal et on ne traitait jamais leurs électeurs de corrompus ou de vendus mais quand il s’agit d’un choix libre et sans équivoque on crie au scandale ?
Je crois savoir qu’il n’y rien d’obséquieux d’accomplir son devoir civique et de voter pour qui on veut. Eurent-ils votés pour le diable en personne, nul n’est en droit de leur jeter l’opprobre et de les traiter de malpropres.
Tout ce se passe comme si leur choix était sujet à caution et donc susceptible d’être frappé de nullité car obtenu dans des conditions non-conformes à la loi électorale voire que leur vote a porté sur un parti illégal.
Si le FN est présent dans les joutes électorales françaises, c’est qu’il répond forcément aux critères requis. Il faut s’en prendre à la loi elle-même et non pas à ceux qui investi le FN de leur confiance.
Plutôt que d’ouvrir un feu nourri sur les électeurs et de déverser sur eux des torrents de boue putrides car ils ont accordé leur confiance au parti qui leur paraît le mieux répondre à leurs attentes, ne serait-il pas plus simple que si l’on considérait que le FN serait un parti hors-la-loi, un intrus dans le paysage politique français, qui prêcherait une idéologie haineuse, nauséabonde, fasciste, anti-démocratique, raciste et antisémite, et par conséquent contraire aux valeurs de la République, qui est loin d’être avéré, d’introduire des voies de recours plus appropriées pour ce faire quand on est soi-même légaliste et respectueux de cet Etat de droit qui est mis à mal en l’état actuel des choses par ceux-là-mêmes qui se font juges et bourreaux des français auxquels on prête toutes les intentions les plus malveillantes ?
Force doit rester à la loi des urnes et au respect de l’adversaire quel qu’il soit tant qu’il est autorisé à concourir.

PS Ce post n’est aucunement un quelconque témoignage de soutien du FN, il est surtout l’expression de mon rejet de cette campagne scandaleuse contre les électeurs qui ont agi en leur âme et conscience d’une part et d’autre part des atteintes graves et caractérisées contre la souveraineté populaire.

2 réflexions sur “ Halte au lynchage politico-médiatique des électeurs du FN ”

  1. Sarkozy vient d’oser dire que ce n’est pas « immoral » de voter Bleu marine. Immoral ! Et quand il racontait aux saoudiens que le curé était plus important que l’instituteur, ça n’était pas immoral, de la part d’un président d’une République Laïque?
    La catastrophe pour l’establisment UMPS devenu RPS, c’est que les Français- enfin- se remuent pour virer cette clique de vieux chnoques qui n’ont jamais fait autre chose que se goberger aux frais des Français.
    625.000 « élus » de métier, en France, contre quelques milliers en Angleterre, pour ne citer que ce pays, c’est ÇA qui est immoral. Se moquer du petit peuple, ne pas l’écouter, trahir son vote « non » référendaire en imposant le « oui » comme l’a fait précisément Sarko, c’est ça qui est immoral.
    Ce qui est encore plus immoral, c’est le rôle de la justice du mur -ou de gauche c’est la même- qui laisse les malfras islamistes, rapeurs, tagueurs, hurler et salir les murs de leur haine de l’autre, du citoyen rationnel, alors que les mêmes juges du mur condamnent Valeurs Actuelles parce qu’il a « voilé » Marianne, sur sa couverture. Pendant ce temps, la Licra et la justice hollando-taubiresque laissent des milliers d’emburquées déambuler illégalement dans les rues et les magasins sans être inquiétées.

    Je poste ce soir mon bulletin d’abonnement à Valeurs Actuelles, seul journal de France à se voir interdit de « subventions » à la presse, légales pourtant. Ce qui est immoral, c’est cet ostracisme, cette violence, cet acharnement contre les Patriotes, contre les Citoyens qui défendent la Laïcité.
    Le sourire éclatant de Marion Maréchal, les prestations brillantes de Florian Filipot, l’intelligence de Valérie Pécresse… la persévérance obstinée du seul homme d’état disposant d’un programme solide et qui devrait annoncer qu’il gouvernera avec des élus du parti de Marine Le Pen, j’ai nommé François Fillon, c’est tout ça qui fait trembler les croutons rassis.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s