L’humanité n’aura la paix avec l’islam que le jour où elle sera anéantie

Les musulmans devraient se poser cette question et y répondre, la solution est entre leurs mains et personne d’autre plutôt que d’enfumer le monde avec leur ce n’est pas ça l’islam et les terroristes ne sont pas musulmans, pourquoi l’islam rencontre autant d’hostilités dans le monde et suscite tant de craintes qu’un jour elles vont finir par se retourner contre les musulmans eux-mêmes ? Ils ont beau dire que clamer l’innocence de l’islam mais la réalité des faits qui sont la parfaite traduction des textes fondateurs démontrent tout le contraire. Il n’y a pas de contexte qui tienne, il y a des textes immuables et intemporels valables en tout temps et tous lieux.
Arguer du contexte factuel pseudo-historique, c’est admettre explicitement la « réformabilité » du Coran et les limites flagrantes de son omniscience, alors qu’ils sont les premiers à s’y opposer à cause du caractère « révélé » desdits textes selon le principe fondamental, seul Allah est en droit de réviser sa parole. On ne touche pas au verbe sacré d’Allah qui est le seul à pouvoir le faire. Et pourtant il aurait balancé deux versions contradictoires de son recueil de pensée, pourquoi n’en ferait-il pas autant aujourd’hui vu pour épargner aux siens le contre-coup du vent de la mort qu’ils sèment.
Il est clair quand ils sont acculés dans les cordes, ils usent et abusent de leur grosse ficelle du style vous devez resituer les textes dans leur contexte, au temps où les musulmans étaient minoritaires, et donc sur la défensive et pour leur survie ils n’avaient guère d’autre alternative que la violence comme arme de persuasion.
Un dieu qui choisit la voie du feu et du sang pour la pérennité de ses adorateurs et la diffusion de son message, ne peut qu’être qu’un dieu de guerre, un voyou, un sanguinaire, un barbare, un chef de gang, indigne de figurer parmi les 33 millions de divinités du panthéon hindou, un assassin qui pour justifier ses pulsions mortifères et son discours haineux et diviseur s’invente un ennemi qui ne lui laisse pas le choix des armes. C’est eux ou moi. Un argument qui ne doit convaincre personne sauf les sbires de Mahomet en son temps qui se sont donnés à coeur joie pour purifier leurs lieux malsains de toute présence juive et chrétienne que leurs successeurs continuent à faire plus que jamais aujourd’hui.
L’islam es en guerre non seulement contre les insoumis, il l’est aussi contre ses propres ouailles, et ça date dès la naissance de la pire idéologie de toute l’histoire humaine. Il n’a pas divisé le monde en dar al harb, maison de la guerre, dar al salam, maison de la paix ou dar al hodna, maison de la trêve, il est un poison mortel pour l’humanité tout entière.
Il n’est ni l’oeuvre de Satan, ni l’antichrist de la Bible, qui est un non sens-sens et suranné, car l’islam est plus sensé et rationnel qu’on ne le croit.Il a fait de la terreur la voie de conquête du monde en promettant à ses escadrons de la mort des rétributions qui flattent leurs bas instincts pour l’éternité.

2 réflexions sur « L’humanité n’aura la paix avec l’islam que le jour où elle sera anéantie »

  1.  » Il est clair quand ils sont acculés dans les cordes, ils usent et abusent de leur grosse ficelle du style vous devez resituer les textes dans leur contexte, au temps où les musulmans étaient minoritaires, et donc sur la défensive et pour leur survie ils n’avaient guère d’autre alternative que la violence comme arme de persuasion. »
    ___________

    Ficelles d’autant plus grosses qu’ils faudrait qu’ils nous expliquent dans ce cas comment l’islam à pu s’étendre de l’Atlantique à l’océan indien en à peine un siècle et ce dès la mort de Mahomet et donc sous la conduite de ses compagnons et contemporains…
    Est-ce que les égyptiens, les berbères, les assyriens, les perses, les indiens avaient tous déclaré la guerre à l’islam et aux arabes ?…

    Il est évident que la conquête de l’Arabie par Mahomet et ses sbires n’a jamais été une « guerre défensive » mais une véritable guerre agressive de conquête prélude aux conquêtes à venir et à l’agression des peuples voisins, agressions et conquêtes qui ont d’ailleurs été réalisé rapidement…

    J'aime

  2. Rien ne vaut une bonne mesure objective des pays les plus guerriers et les plus néfastes pour la paix dans le monde , le rapport du « Global Peace Index » est un pavé presque indigeste de 127 pages ,mais pour un lecteur attentif maîtrisant peu ou prou l’anglais , ce rapport 2015 est édifiant: cochez les pays musulmans et vous aurez la majorité des pays les plus violents du monde et vous comprendrez vite comment cette violence augmente graduellement dans les pays les plus accueillants et les plus pacifiques du monde comme les pays scandinaves si généreux avec leurs immigrés venus de ces pays d’islam:
    http://www.visionofhumanity.org/sites/default/files/Global%20Peace%20Index%20Report%202015_0.pdf

    A utiliser sans discernement et à coller sur le nez de tous les « padadamalgamistes » de droites et de gauches socio-libéraux mous ou mous libéraux-sociaux qui sévissent dans nos démocraties , républiques ou monarchies constitutionnelles.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s