Pour l’islam, tous les non-musulmans méritent la mort

Vainqueurs et vaincus, pour l’islam nous sommes des « mécréants », des êtres impurs, des sous-hommes, des pestiférés qu’il faut éradiquer qu’il faudrait un jour soit les asservir soit les exterminer.
Ne nous divisons pas alors que pour l’ennemi nous appartenons à cette partie majoritaire de l’humanité qu’il haït tant parce qu’elle ne croit pas en lui. Nous sommes ses porcs et ses singes ne l’oublions jamais.
Hitler ne faisait pas de différence entre les juifs, pour lui un juif est un juif, il n’en avait que fiche de sa couleur politique et de son teint, l’islam non plus, alors que notre destin est commun cessons de nous diviser entre nous et formons un bloc homogène et soudé pour faire vivre notre humanité et vaincre notre ennemi commun.
Nous sommes 3 fois plus nombreux qu’eux, même si une bonne partie d’entre eux aspirent à vivre en paix, ça existe, mais à quoi sert d’avoir la majorité quand il y a autant de divisions, de méfiance et de préjugés entre nous. Les guerres se gagnent dans l’union et se perdent dans la désunion. Et une poignée d’hommes motivés, déterminés et jusqu’au-boutistes valent mieux qu’un milliard de combattants qui avancent en ordre dispersé et qui se tapent dessus comme des chiffonniers.
La survie de la France n’est pas entre les mains de ses partis, elle dépend de la volonté commune et de la rage de vaincre de tous les français prêts à donner leur vie pour que vive la mère-patrie.
Que les Français apprennent que tous les grands peuples tombés sous les coups assassins de l’islam ne ressemblent plus à rien même plus l’ombre d’eux-mêmes.
L’Egypte n’est plus rien aujourd’hui, un pays qui a atteint les sommets de la civilisation humaine est juste un pays arabo-musulman. Si les Français ne veulent pas que la splendeur et la grandeur de la France s’effacent d’un seul coup de glaive islamique, il n’y a de salut que dans l’unité et certainement pas en s’insultant entre nous.
Les sympathisants du PS et des Républicains sont d’abord français autant français que ceux qui votent FN qui n’ont ni le monopole de la France ni ne sont l’incarnation du diable non plus.
Le jour où le bateau France coulera, il emportera tous les Français dans son naufrage et l’islam ne pourra que s’en réjouir.

2 réflexions sur “ Pour l’islam, tous les non-musulmans méritent la mort ”

  1. C’est si juste, ce que vous écrivez, dans l’Antiquité tardive qui vit l’avènement de l’islam les byzantins exangues se réjouissaient presque de l’effondrement de leur vieil adversaire perse des Sassanides encore plus exangues qu’eux, après leurs luttes, sous les coups des hordes arabo-musulmans fanatisées.
    Il ne croyaient pas si bien dire et n’eurent qu’à peine le temps de souffler que Byzance souffrit un premier siège arabo-musulmans, les arabes échouèrent,mais avec les turcs seldjoukides convertis à l’islam il vit son territoire se réduire de plus en plus jusqu’au siège final de 1453. L’islam à tout son temps…
    L’islam est une anti-civilisation qui a annihilé toutes les civilisations classiques.
    L’Europe ,soustraite à son emprise lui offre sa dernière tentation, ni Lépante, ni les sièges de Vienne n’arrêtent son ambition de soumettre enfin cet espace de liberté qui se refuse encore à son fanatisme.
    Nous devons être enfin unis car le temps de l’angélisme est bien terminé avec cet ennemi qui, bien que souvent vaincu ne renonce pas, les russes l’ont compris, les chinois l’ont compris, les indiens (un tribut humain de plus de 80M de victimes hindoues et sikhs!) l’on compris, même l’américain Donald Trump qui a peut-être abattu ses cartes un peu vite dans sa campagne l’a compris.
    Modérés ou pas, les musulmans convaincus ne nous ferons pas de cadeaux.
    L’Europe elle continue à tergiverser alors qu’un incendie lèche sa belle vitrine.
    Cyril une malheureuse victime mutilée de l’attaque djihadiste du Bataclan veut » lever une armée pour les anéantir « , en voilà un qui ne tend pas , dans sa souffrance, l’autre joue.
    Sans doute est ce excessif, mais si compréhensible aussi.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s