A J.M. le Pen, rassurez-vous ce ne sera pas un Mustafa en 2017, ce sera un(e) dhimmi(e) au plus grand dam de la France

Afficher l'image d'origine

 

Que Jean-Marie le Pen ne fasse pas une crise d’apoplexie, ce ne sera pas un Mustafa en 2017 hôte de l’Elysée, ce sera un Français comme lui ou un individu venu d’ailleurs de deuxième génération dont on dit que son père et son oncle n’avaient pas choisi le bon camp comme certains de ses amis, mais au prénom qui sent bien le terroir tricolore, mais dhimmi et c’est bien pire encore. Afficher l'image d'origine

Le prénom n’est pas une garantie de loyauté pour la France et nous l’avons bien vu en 39-45 et plus près de nous encore avec les lèche-babouches de service qui nous vendent l’islam est une chance pour la France pendant que j’écris moi-même qu’il est la pire calamité qui puisse exister et un poison mortel pour la vie sur terre.

http://www.20minutes.fr/societe/1446183-20140919-edwy-plenel-chance-france-etre-aujourdhui-premier-pays-musulman-europe

On peut s’appeler Mustafa et être un anti-islam viscéral à l’instar de Mustafa Kamel Ataturk et être breton comme lui djihadiste en Syrie.
Je nous souhaite à tous un Mustafa de son acabit. Il devrait choisir un autre prénom et surtout pas le mien là où il aura aussi tout faux.

Plutôt que de jeter en pâture aux fauves enragés les prénoms à consonance non-européenne, sachant que de nombreux prénoms européens sont d’origine sémitique et donc orientales, que nous propose-t-il pour sauver la France du naufrage ? Ce n’est pas en ostracisant les personnes à raison de leurs supposées origines que nous allons pouvoir gagner la guerre contre l’islam.

Continuons à diviser les Français et la défaite est assurée et il nous reste plus qu’à faire notre acte d’allégeance à cette idéologie raciste, totalitaire et suprémaciste.

18 300 Mustafa morts pour la France rien qu’en 43-45 (Maurice Faivre, L’Armée d’Afrique et l’armée coloniale des origines à 1962 [archive], Revue l’Algérianiste no 131, septembre 2010), outre les tirailleurs africains et les combattants juifs tombés aux champs d’honneur. Il est à douter qu’ils s’appellent tous des Jean-Marie.

La France n’a pas vaincu toute seule contre l’hydre nazie c’est grâce aux hommes de toutes les couleurs et de toutes les confessions, elle ne s’en sortira pas toute seule sans les Mustafa, qui ne sont tous des petits vilains canards comme tous les Français n’ont pas la fibre patriotique.

Mon propre père a servi l’armée française pendant 32 ans, mon arrière-oncle paternel mort pour la France en 14-18 à 19 ans, mon grand-père paternel s’est battu pour la France pendant cette même guerre. Sont-ils moins français que Jean-Marie ?

Je ne m’appelle pas pourtant Jean-Marie, je m’appelle Salem un prénom qui se perd dans la nuit des temps hébraïques et je mets tous les jours ma vie en péril à cause sans relâche contre les germes des destructeurs de cette idéologie mortifère.

https://salembenammar.wordpress.com/notre-combat-contre-lislam-est-un-combat-pour-les-droits-de-lhomme-et-sa-dignite/

Un peu de retenue et de correction ne fera du mal à personne et pourra fédérer tous les hommes autour des valeurs humanistes et pacifistes qui sans elles, il n’y a point d’avenir pour notre humanité.

Tant que son ombre plane sur le FN qui laisse subsister de sérieux doutes sur  la sincérité des querelles médiatico-judiciaires qui l’opposeraient à sa fille , jamais je ne voterai pour ce parti ni appeler à voter pour lui comme de nombreux lecteurs l’auraient souhaité. Le FN n’a ni l’apanage de la lutte contre l’islamisation de la France ni l’amour de l’amour de cette France qui est en moi.

3 réflexions sur « A J.M. le Pen, rassurez-vous ce ne sera pas un Mustafa en 2017, ce sera un(e) dhimmi(e) au plus grand dam de la France »

  1. Ali Haddad, le musulman, Elias Haddad le chrétien d’Orient ou Élie Haddad le juif séfarade ou yéménite , il peuvent très bien être athées dans le fonds et on se focalisera sur leurs nom , alors que le prochain fou d’Allah mitraillant et se faisant sauter parmi les mécréants sera peut-être un nouveau Lionel Dumont (le converti de souche du ganglions de Roubaix): l’arbre et le fruit.
    Ne jugeons pas des hommes à première vue, mais les textes et les actes qui en font des monstre

    J'aime

  2. Chassez l’irrationnel, il revient au galop!
    Est Français, celui ou celle qui respecte les valeurs pour lesquelles les Français des siècles passés se sont battus. Au premier rang, la Laïcité, puisque c’est ce socle de la République qui autorise toutes les Libertés… sauf quand elle est mise à mal!
    Sans Laïcité, plus de libertés civiques, plus de liberté de parole et de pensée, plus de Liberté Citoyenne. C’est ce qu’on vit tellement mal aujourd’hui!
    Car c’est une faute impardonnable que de mêler les croyances à la politique. C’est ce que fait l’islam et c’est une trahison encore plus lourde pour le personnel politique , que d’argumenter à propos des obscurantismes religieux. Ces chimères irrationnelles ne font pas partie de la République, elles peuvent s’exercer, mais en dehors de la sphère publique, ce que permet la Laïcité: L’état chez lui, les églises chez elles , avait dit Victor Hugo.
    Lorsque le personnel politique se livre à cette félonie qui consiste à rétablir les croyances dans les structures de l’état, on en arrive à ce que l’on connait aujourd’hui: une dictature qui n’ose pas encore dire son nom. Les Mitterrand, Chirac, Sarkozy et évidemment le sinistre Hollande ont permis à l’islam de s’installer aux commandes de territoires entiers. Trente ans de complicité avec l’islam, le Peuple en a assez. Assez!
    Nous sommes à 48 heures des élections et les rescapés de l’UMPS ont déjà oublié ce qu’ils avaient dit dimanche soir: « nous avons entendu les Français » . Ils rediront la même chose en 2017, sauf si on les contraint à changer . Et cette fois, leurs magouilles ont encore réussi.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s