L’islam est comme la drogue, vous l’essayez une fois et vous en êtes accros à tout jamais

Ils veulent juste l’islam pourquoi vous leur prenez la tête avec la démocratie. Obsédés par la charia pourquoi vous leur cassez les pieds avec des lois qui ne proviennent pas de la plume d’Allah ?
Vous n’avez toujours pas compris qu’ils ont le Coran et ils n’ont que faire avec vos constitutions.
Vous vous plaignez qu’ils ont une forte tendance à transgresser vos codes, c’est point leur faute car vos lois sont inadaptées pour leur auguste personne. Ils n’ont pas été créés par Allah pour subir les effets des lois aussi imparfaites que les vôtres.
Vous leur reprochez leur inculture car vous ignorez que chez eux qu’il n’y a de savoir que dans le Coran et pas de savoir sans le Coran.
Tout est est dit, écrit, conçu et imaginé par Allah, le génie des génies de l’invention et l’innovation, à lui tout seul il a déposé plus 10 000 milliards de brevets industriels, techniques et technologiques, voilà pourquoi leurs usines ne chôment jamais et les musulmans travaillent d’arrache-pied pour le mal-être de l’humanité.
Vous croyez que le spectacle apocalyptique dont ils vous gratifient gracieusement chaque jour, ce qui est une chance pour vous d’être témoins oculaires de leurs performances anthologiques pour leur grand désamour pour le genre humain, est une menace pour votre sécurité, c’est le témoignage de leur passion ardente pour leur créateur. Il n’y a de fusion qu’avec Allah et de scission qu’avec leurs semblables humains.
Vous déformez leur foi qui est pour vous indigeste, dépourvue de spiritualité et avilissante, parce que vous ne buvez pas la parole d’Allah comme un disciple de Bacchus siffle sa bouteille.
Les musulmans, une espèce hors paire, ils ne peuvent faire triplette qu’avec Allah, le divin qui s’enivre du sang humain et Mahomet qui est à la famille prophétique ce que l’islam est à la vie.
Depuis qu’il occupe les devants de la scène, il cueille les têtes humains comme un horticulteur arrache les pissenlits.
Devenez musulmans et vous ferez votre raison de ce qu’est la vie musulmanement parlant.
C’est comme pour la drogue tout le monde dénonce ses effets mais le jour où l’on devient accro on ne jure que par elle.
La religion n’est pas l’opium des peuples, elle est sa prison mentale et la néantisation de son être. Sur ce terrain-là, l’islam est imbattable.
Protégez le monde idéologies ne laissons pas nos enfants proie aux conversions à une certaine religion si nous voulons pas être nous-mêmes les acteurs de sa fin.

Commentaires
Salem Benammar
Votre commentaire…
 

Publication de Salem Benammar
Il termine par la question « Pourquoi pas les français »
Mon explication :
Ils croient que ce qui est bon pour eux est forcément bon pour les autres.
Ils croient que tout le monde les envie ou devrait les envier.

Afficher la suite

On peut toujours brandir la couleur de la peau blanche de l’Europe mais cela ne la sauvera pas du péril…
salembenammar.wordpress.com
Commentaires
Salem Benammar
Votre commentaire…
  1. Quel poste occupiez-vous chez Egalité et Parité Tunisie ?

    17 éléments en attente

    • Michel Hafayedh
    • Bernadette Gharsallah Leclerc
    • Michele Baranes Hassan
    • Aksel Telleli
    • Yacoub Le
    • Ginette Desmarets
    • Michel De Rudder
    • Mario Taillon
    • Lemasson Olivier
  2. Demander a Dieu qu'il intercède  Pour la Paix  Plus de  Guerre plus  d enfant Otage ..... Amen  Ask God to intercede for Peace Over War more child Hostage ..... Amen
    En Grèce quelques pauvres chiens abandonnés ont trouvé refuge et paix dans une crèche d'un petit village ... 'j espère qu ils vont pouvoir aussi bien manger ( les nouvelles images Sainte de notre société  <3In Greece some poor abandoned dogs found refuge and peace in a manger of a small village ... 'I hope that they will be able as well eat (Sainte new images of our society
    Dans neuf jours c’est Noël et des milliards de personnes vont fêter la naissance du Christ en ce jour. Mais Jésus est-Il vraiment né le 25 décembre ? Saviez-vous que les Églises orthodoxes fêtent la naissance de Jésus le 6 Janvier ?

La Bible ne précise pas quand Jésus est né. Cependant, elle donne de bonnes raisons de penser qu’Il n’a pas pu naître en décembre, ni en janvier. Comment le sait-on ? A cause du temps qu’il faisait à Bethléhem, la ville natale de Jésus, à cette époque de l’année. Le mois juif de Kislev (qui correspond à novembre-décembre) était froid et pluvieux. Le mois suivant était Tébeth (décembre-janvier). Il enregistrait les températures les plus basses de l’année et les hauteurs se recouvraient parfois de neige. L’Église institua la célébration de la naissance du Christ par la Nativité. Pour cela, elle choisit la date du 25 décembre (bien qu’Il ne soit pas né ce jour-là...) afin de remplacer, sans trop choquer, une fête païenne qui célébrait à cette date-là le Sol Invictus du culte de Mithra*. (En raison de la popularité de ce dieu, en 274 l’empereur romain Aurélien avait déclaré son culte, religion d’état et fixé sa fête au 25 décembre). Les grandes traditions liées à Noël sont d’ailleurs, pour la plupart, d’origines païennes, telles l’échange des cadeaux, le sapin, la bûche, etc.

Faut-il ne pas fêter Noël pour autant ? Nous voyons dans la Bible toutes sortes de fêtes (fêtes des moissons, fêtes des cabanes, fête de la Pâques, fête du grand pardon, etc.) qui ont été instituées par Dieu Lui-même. Il est donc correcte de fêter la naissance de Jésus en souvenir de Sa venue sur Terre. Mais il nous est impossible de dire exactement quand Jésus est né (peut-être quelque part entre septembre et octobre ?). Qu’importe, l’essentiel est de nous rappeler que Jésus est venu chercher et sauver ceux qui étaient perdus. Le chrétien dira qu’il n’a pas besoin de Noël pour se souvenir de cela parce que c’est tous les jours qu’il s’en rappelle avec action de grâces. Mais qu’en est-il du non-croyant ? Profitons de la circonstance pour faire de la fête de Noël ce qu’elle doit être vraiment : <3
.
    Good Morning My friends
    SHABBAT SHALOM!

hag ve Hanoukha Sameah
    La Grande Mosquée de Strasbourg invite le ministre des Affaires islamiques d’Arabie Saoudite 
Alors que tous les dignitaires religieux officiels de l’Arabie Saoudite contemporains comme Ibn Baz, Fâzan, Uteymine, Jaizari, prescrivent outre le jihâd offensif, la peine de mort à l’encontre des apostats, homosexuels, innovateurs, hérétiques, c’est ce wahhabisme officiel qui est invité à la Grande Mosquée de Strasbourg gérée par des marocains.
    Parce que nous sommes tous Tunisiens, 
Parce que nous sommes tous Phéniciens,
Parce que nous sommes tous Carthaginois,
Parce que nous sommes tous Numides,
Parce que nous sommes tous Amazigh,
Nous assurons tous les Tunisiens de notre soutien face à la barbarie islamique constante depuis la colonisation arabo-islamique de ce pays martyre.
    A laisser obligatoirement à la porte avant d'entrer dans une mosquée :
    Parce que nous sommes tous, avons été ou serons un jour des victimes de l'islam,
Recueillons nous et prions pour le repos de l'âme des 32 victimes du dernier acte de jihad fi sabilillah au Mali.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s