Les racistes et les antisémites sont ceux qui répandent la mort au nom de l’islam

Les racistes et les antisémites ne sont pas les électeurs du FN mais ceux qui mettent la France à feu et en sang
Publié par Salem Ben Ammar le 13 décembre 2015

3c7f1aed9f5dd7016a0f6a706700528b-676x450

M. Valls accuse le FN de racisme et d’antisémitisme, comme si les sept millions de français qui ont fait le choix de ce parti pouvaient l’être.

On ne vote pas FN parce qu’on est raciste, on vote FN pour infliger un carton rouge aux lèche-babouches de la pire idéologie raciste, incompatible avec le bien vivre ensemble, mortifère, suprémaciste, génocidaire, belliciste, impérialiste et antisémite qui ait jamais surgi sur terre.

Les Français qui votent pour le FN, à tort ou à raison – je ne suis pas leur porte-parole – ne sont pas animés par des motivations nauséabondes et xénophobes.

Un homme d’Etat doit se mettre au-dessus de la mêlée, identifier les causes et les analyser en toute objectivité. Ceux qui dirigent la France en sont incapable. Ce n’est digne pour un président de semer la discorde entre les Français. Pas digne d’invectiver une partie d’entre eux qui ont choisi en toute liberté de ne pas voter pour un candidat du système.

Ce vote est l’expression du sursaut d’orgueil national et de mal-être général qui mine le pays depuis des décennies.

Les Français ne se sentent plus chez eux depuis le jour où Giscard d’Estaing a décrété le regroupement familial – une aubaine pour une population dont les dirigeants politiques rêvent de conquérir l’Occident par le ventre de leurs femmes, prélude du remplacement des populations.

Si la France n’est plus la France, ce n’est pas la faute à ces millions d’électeurs stigmatisés et tant honnis, comme s’ils s’étaient rendus coupables d’un acte de haute trahison, c’est la faute à ces gouvernements successifs, qu’ils soient de droite comme de gauche, qui ont mené une politique suicidaire, irresponsable et inconséquente, qui ont laissé prospérer en toute impunité en son sein les cellules cancéreuses d’origine exogène qui sont en train d’évoluer vers une métastase incurable.

Ces Français que l’on jette en pâture aux charognards espèrent qu’il y a encore une chance infime de sauver le grand malade France tant aimé, et qu’ils ne se pardonneront jamais de ne pas avoir tenté le tout pour le tout pour le guérir. Après avoir essayé toutes les thérapies depuis 40 ans, il est de leur droit de tester celle qui est déconseillée par ceux-là-mêmes qui ont aggravé le cancer de la France.

Ils n’ont pas non envie d’être complice d’un nouveau Waterloo et du naufrage de leur pays.

Loin de moi l’idée de légitimer leur vote ni de croire que le FN est le parti de la situation pour sauver la France, ce dont je doute, mais je refuse de mêler ma voix aux pourfendeurs de tous bords du vote FN.

M. Valls doit savoir que les électeurs vilipendés et traités comme des pestiférés en ont marre de l’abandon de la souveraineté nationale, de l’alignement aveugle de la France sur la politique agressive et hégémonique de l’islam.

Ils n’en peuvent plus d’assister à la mort programmée de la laïcité au profit d’une minorité au comportement dictatorial, arrogant et envahisseur. Les Français n’en peuvent plus de financer le développement des vocations terroristes dans leurs prisons occupées à plus de 80% par des détenus qui sont le produit de la culture de la haine et de la transgression. Il leur est intolérable de voir des pans entiers de leur territoire national colonisés et transformés zones de non-droit livrées aux caïds, aux dealers, et aux imams-prédicateurs-recruteurs de chair à canon pour la Syrie, l’Afghanistan et l’Irak.

A force de vouloir acheter la paix sociale, de ménager la susceptibilité des pays de l’or noir auxquels elle a vendu quelques joyaux de la couronne, et qui sont les principaux financier et contributeurs du terrorisme, et l’origine de l’explosion du radicalisme religieux, la France nourrit cette bête immonde qui se fait les dents sur elle.

Les français ne veulent pas être les prochaines victimes expiatoires offertes sur l’autel de cette divinité sanguinaire et cannibale.

Ils ne veulent plus que les lieux de culte de cette religion innommable soient des fabriques à bombes humaines.

Ils sont abasourdis et choqués par le favoritisme dont jouit cette religion allogène auprès de leurs dirigeants politiques antinomique aux valeurs de la république que l’on veut leur vendre comme une chance pour la France, alors qu’elle fait les malheurs des peuples et des cultures.

Ces français cloués au pilori ne sont pas fiers de l’image de la France salie par leurs pseudos compatriotes djihadistes. La faute aux gouvernements qui fabriquent des Français qui méprisent la France et ne rêvent que de la détruire pour lui imposer leur mode de vie d’un autre temps, et leur modèle politique totalitaire, liberticide et inégalitaire.

Les Français ne supportent plus l’idée que l’on défende un système de pensée qui porte en lui les germes de la destruction de la vie humaine, au nom de l’antiracisme, et qu’on condamne les Français qui s’inquiètent des dangers que représentent ledit système.

C’est le paradoxe français.

Que ceux qui insultent leurs compatriotes de tous les noms d’oiseaux aillent goûter aux affres de ce système dans le 9-3 ou Marseille Nord.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Une réflexion sur “ Les racistes et les antisémites sont ceux qui répandent la mort au nom de l’islam ”

  1. Celles et ceux ayant voté la gauche ont-ils voté pour l’islamisation de la France et de l’Europe ? Ont-ils voté pour que de plus en plus de femmes enchiffonnées arpentent nos rues? Ont-ils voté pour que le concept mortifère nommé -islam- remette en cause notre dignité et notre Liberté?

    Donner sa voix en politique, c’est donner un chèque en blanc à un éventuel escroc, cultivant le bien paraître, voulant à tout prix être élu pour notre bien-être, certifiant aux mal-entendants et aux bê-éats qu’il va créer des emplois.

    La greffe des croyances doit bien servir à quelqu’un ou à quelque chose?

    http://www.blog.sami-aldeeb.com/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s