Les musulmans sont autant coupables que l’islam lui-même

Afficher l'image d'origine

Pendant que des musulmans tuent pour la grandeur d’Allah sans que jamais ils soient condamnés par les tribunaux de la foi islamique, d’autres nous font le coup du Poker menteur avec leurs fameux atouts-maîtres pour embrouiller leurs adversaires, point de contrainte en religion lâ ikrâha fî-d-dîn ( S, 2, v. 256) , et celui qui tuerait un innocent tuerait tous les hommes5.32. C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

Deux versets dignes de la propagande nazie. Hautement trompeurs et dénués de toute vérité. Dans un cas, il ne s’agit nullement de tolérance ou de libre-arbitre, car en arabe, le mot la ikrah ne se traduit guère par contrainte mais par rejet, dégoût et aversion, et qu’un musulman n’a pas à exprimer des ressentiments vis-à-vis de sa religion. Dans :le deuxième cas, ils ont escamoté complètement le verset qui s’adresse en réalité au peuple d’Israël auquel il était prescrit de ne pas tuer les hommes non-corrompus.

Ce qu’on doit garder dans l’esprit ce sont les sourates violentes  qui portent en elles toutes les germes destructrices de l’humanité qui ne se plie pas aux lois de l’islam. Ils peuvent toujours continuer à chanter en choeur mais la vérité des textes fondateurs de l’islam est le meilleur démenti que l’on puisse apporter à des allégations  purement fantasmagoriques et de mauvaise foi.

Traiter les juifs et les  Chrétiens de singes et de porcs en dit long sur la volonté de l’islam de purifier la terre tout entière de toute présence non -musulmane.

Les écrits et les faits sont têtus comme en témoignent le Coran, les Hadiths et la Sira et l’histoire de l’expansion musulmane faite au prix des larmes et du sang des peuples conquis  et ce ne sont pas les belles paroles des brigades propagandistes musulmanes qui vont muer l’islam en ange de la vie.

Les musulmans doivent définir une autre stratégie de communication que de proclamer à hue et à dia l’innocence de l’islam et ses supposées vertus pacifistes.  A supposer que ce soit vrai,  les appels au meurtre et à la discrimination des non-musulmans devraient les inciter à faire preuve de distance intellectuelle  et d’objectivité et non pas de jouer aux arracheurs de dents.

S’ils avaient un minimum de lucidité et de rigueur morale ils devraient citer les sourates non-abrogés et sans équivoques quant à cette violence consubstantielle  à l’islam. L’islam est incompatible avec les valeurs de la vie. C’est une idéologie qui veut régner sans partage sur le monde. Il ne reconnaît pas le droit à la différence, il n’a d’amour que pour lui-même et même pas pour ses fidèles qui tuent et se font tuer pour lui.

Il est pire qu’un mari jaloux qui a beau déclarer par écrit votre flamme à à dulcinée mais au passage il lui  glisse des mots menaçants et intimidants.

A votre avis que retiendront les juges ? Si le Coran se contredit c’est son problème, le nôtre est de s’en tenir aux appels à la mort et à la haine de l’autre. Qu’il n’y ait pas de contrainte dans la foi, cela n’a aucun sens quand on interdit à une musulmane de choisir l’élu de son coeur. µ

Peu importe qu’il soit meilleur que le prétendant musulman, c’est un infidèle et donc un ennemi de l’islam.Si un musulman veut tourner le dos à l’islam, il devient l’homme à abattre, la peste à éradiquer.
Mahomet n’a jamais appelé au respect des juifs et des chrétiens auxquels ils vouent une haine viscérale, sauf s’ils sont des dhimmis, sous contrat, une source de revenus qu’il ne faut pas tarir. Si la vie humaine avait du sens dans l’islam, certains musulmans n’auraient pas fait de leur corps une bombe humaine.
L’islam n’est pas un hyper marché où l’on vient s’approvisionner selon ses besoins, c’est tout le supermarché que l’on doit mettre dans son caddie sans discuter de la nécessité de tous les produits.C’est Allah qui les a choisis pour eux, en faire le tri c’est offenser Allah.

Seuls les djihadistes sont les vrais musulmans. Ils ne se posent guère de questions, ils doivent exécuter la feuille de route mahométane qui ne tolère aucun écart et promet le pire châtiment aux transgresseurs.

 

5 réflexions sur “ Les musulmans sont autant coupables que l’islam lui-même ”

  1. le coran contient du tt tu peux en faire une religion de tolérence en se référant au coran et une religion de voilence en se référant au coran parce que mohamed était sur qu »il n’est entouré que d’ignorants il dit ce qu’il veut et si qq 1ose le contredire il sait bien le résultat surtout s’il n’est pas couvert par un haut dignitaire

    J'aime

  2. l’europe a du dés le début ne pas laisser cette culture se propager,si c t comme l’islam d’antan;les gens font des rites :prière,jeun… c pas grave mais quand il s’est politisé et on a repris l’islam dés les jours de mohamed il faut l’interdire ,c tellement grave .qui entrave le progrés de ts ces pays ces l’islam l’islam c une maladie mentale.comment peut on accepter de se tuer,tuant les autres pour aller au paradis seul un malade qui doit voir logique ça.et avec tt cequ’il cause et tt est écrit les musulmans le nient c ce qu’il m’énerve de plus au moins l’admettre pour trouver un issu .y a-til une logique comme celle-là?

    J'aime

  3. LA MAJORITÉ PACIFIQUE DES MUSULMANS N’A AUCUNE IMPORTANCE
    Il y a 1.8 milliards de musulmans dans le monde. Bien sûr, qu’ils ne sont pas tous radicalisés. La majorité est constituée de gens pacifiques. Les fondamentalistes sont estimés entre 15 et 25% selon tous les services de renseignement autour du monde. Ce qui fait que 75% d’entre eux sont pacifiques.
    Mais si vous considérez 15 à 25% de la population musulmane du monde, vous avez alors une population de 270 à 450 millions de personnes dédiées à la destruction de la civilisation occidentale. C’est autant que la population des U.S.A.
    Pourquoi devons-nous donc nous soucier des 15 à 25% de radicaux ? C’est parce que ce sont les radicaux qui tuent. Ce sont les radicaux qui décapitent et qui massacrent.
    Si vous regardez tout au long de l’Histoire, si vous regardez toutes les leçons de l’Histoire…
    La majorité des Allemands était pacifique. Pourtant, les nazis tracèrent la feuille de route. Résultat : 60 millions sont morts, presque 14 millions dans les camps de concentration et 6 millions étaient des juifs. La MAJORITÉ PACIFIQUE n’avait aucune espèce d’importance !
    Si vous considérez la Russie, la majorité des Russes était tout aussi pacifique. Malgré cela, les Russes ont été capables de massacrer 20 millions de personnes. La MAJORITÉ PACIFIQUE n’avait aucune espèce d’importance !
    Si vous considérez la Chine, la majorité était tout aussi pacifique. Pourtant, les Chinois ont été capables de tuer 70 millions de personnes. La MAJORITÉ PACIFIQUE n’avait aucune espèce d’importance !
    Si vous considérez le Japon avant la 2e guerre mondiale, la majorité des Nipons était pacifique. Malgré cela, le Japon a été capable de commettre une boucherie sur son chemin à travers l’Asie du S.E. : 12 millions de victimes tuées, la plupart du temps, à l’aide de baïonnettes et de pelles. La MAJORITÉ PACIFIQUE n’avait aucune espèce d’importance !
    Nous avons 2.3 millions de musulmans arabes vivant aux Etats-Unis. Le 11 septembre 2001, il n’y a eu besoin que de 19 pirates de l’air, 19 radicaux pour mettre à genoux l’Amérique, détruire le WTC, attaquer le Pentagone et tuer près de 3000 Américains ce jour-là. La MAJORITÉ PACIFIQUE n’avait aucune espèce d’importance !
    Avec notre capacité de raisonner et de parler, nous tous, je m’adresse aux musulmans modérés et pacifiques ainsi qu’au Premier ministre, heureuse que vous lisiez ceci. Au lieu de toujours défendre votre religion et faire le point sur l’intolérance et dire que la majorité est pacifique, interrogez-vous sur la sécurité de tous, comment peut faire le gouvernement pour résoudre ce problème des radicaux. J’aimerais vous entendre sur la responsabilité du gouvernement face aux radicaux. Il est temps de mettre le politiquement correct aux ordures, là où il est à sa place et prendre des mesures sérieuses.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s