C’est quoi et c’est qui l’islam ?

« Ce n’est pas ça l’islam et ceux qui tuent en son nom ne sont pas musulmans » répètent en choeur les musulmans, connus pour ne jamais être pourtant d’accord entre eux.

S’ils ne sont pas musulmans qui sont-ils ? Quelle religion professent-ils  s’ils en ont une ?  A quel enseignement doctrinaire se référent-ils pour accomplir leurs forfaits ? Quel est leur modèle d’homme, est-ce Hitler, Jésus, Bouddha, Gandi, Mandela, Staline, Marx, Mao ou l’Abbé Pierre ?

Des questions qui resteront sans réponses en toute évidence car pour eux l’humanité tout entière doit suivre l’exemple de Mahomet alors que sa sira le fait classer au hit-parade des pires ennemis du genre humai. Ce qui est vérité pour eux est une vérité opposable à l’humanité tout entière. La parole d’un musulman est elle-même vérité, nul besoin pour son auteur de la démontrer ni de l’étayer et elle n’a pas à être débattue avec des contradicteurs qui sont dans l’erreur.

C’est pourquoi on doit accepter leur vérité sur l’islam comme l’on accepte leur vérité sur les vertus thérapeutiques de l’urine du chameau.  On doit avaler leurs grosses couleuvres son rechigner. Dire amen à toutes l’islam leurs allégations des plus insensées aux plus mensongères sans jamais en discuter car ils ont une hantise obsessionnelle de se prendre les pieds dans le tapis de leur mauvaise foi dogmatique.

Personne n’a de grâce à leurs yeux. Leur verdit est sans appel et pas besoin d’être motivé et explicité. Nous devons savoir que Daech, acronyme arabe de l’Etat islamique n’est pas l’islam, les coranistes ne sont pas l’islam, l’Arabie Saoudite n’est pas l’islam, Boko Haram n’est pas l’islam, la Qaïda n’est pas l’islam, les Frères musulmans ne sont pas l’islam, les Shebabs somaliens ne sont pas l’islam, Ennahdha n’est pas l’islam, le FIS n’est pas l’islam, les Talibans ne sont pas l’islam, les salafistes ne sont pas l’islam, le soufisme n’est pas l’islam, Hezballah n’est pas l’islam, l’Iran des Ayatollahs n’est pas l’islam, les sunnites ne sont pas l’islam, les chiites ne sont pas l’islam, les musulmans tièdes ne sont pas l’islam, mais alors c’est qui et c’est quoi l’islam ? Quesaco ? A-t-il un visage, une identité propre ? Une religion qu’il n’est pas ? Est-il un serpent de mer ? Est-il un serpent de marais ? Est-il un avatar ? Est-il un virus mortel ?  Est-il une idéologie politique qui se sert du sacré pour avilir les hommes ? Est-il un suicide mode d’emploi ? Est-il un une idéologie totalitaire ?

Tout le monde en parle mais personne ne connaît que même celui qu’on appelle Allah ignore tout de lui. Quant à celui que l’on présente comme la figure sublime de cette espèce d’homos islamicus-erectus- obscurantus, il ne pourra pas plus que ses congénères éclairer notre lanterne sur l’islam qui n’a plus de mystère pour personne sauf pour les musulmans intoxiqués par les émanations de ses gaz toxiques.

Une réflexion sur “ C’est quoi et c’est qui l’islam ? ”

  1. L’islam est un cancer situé dans le cerveau humain. Il s’attaque aux neurones de la créativité, des rêves, des hallucinations et des croyances, c’est pourquoi celui qui en est atteint répète à chaque phrase:  » si dieu le veut » ou, « allah est grand » si bien qu’à la fin il peut devenir un fou de dieu. Ce faisant, il est dangereux pour lui comme pour les autres. Les femmes sont obligées de porter des chiffons dits « religieux » le dieu devient aussi fou dangereux que certains adeptes.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s