Aux racistes, antisémites et haineux de tous bords, vous serez toujours des porcs et des singes pour l’islam

Je ne tolère aucun dérapage antisémite, raciste ou ordurier dans les commentaires à mes publications. Nous sommes confrontés actuellement au pire péril de l’histoire humaine, nous ne le vaincrons jamais en étant divisés entre nous et en délirant sur le complot juif.

Je me dois de rappeler aux racistes, anti-juifs, nostalgiques du nazisme et xénophobes de tous bords qu’ils sont les premiers à creuser leur propre tombe en se trompant pas d’ennemi et en se perdant dans les méandres de leurs pensées nauséabondes, l’islam ne fait pas de différence entre les non-musulmans quelles que soient leurs affinités idéologiques et origines ethniques.

Nous sommes tous pour lui des koffars, des mécréants, qui ne valent pas plus que des cafards qu’il faut écrabouiller pour purifier la terre de leur présence. L’islam nous maudit parce que nous croyons pas en lui. Il ne reconnaît pas le libre-arbitre et c’est justement cette liberté de pensée et de conscience qui est notre seul qui doit le moteur de notre combat.

Et ceux qui allèguent des supposées origines juives d’Hitler qui n’avait jamais fait pourtant mystère de ses ses sympathies pour l’islam et dont un grand nombre de ses dignitaires s’étaient convertis à l’islam, cette idéologie qui fait perdre la raison aux hommes et d’un fauve un mouton prêt à tendre le cou à son bucher, pour nier la Shoah et salir la mémoire des millions d’êtres humains massacrés parce qu’ils étaient différents de l’autre, je leur dis tout simplement qu’ils ont beau partager la même haine du juif que les vrais musulmans, ceux qui appliquent le Coran à la lettre et dont certains de leurs ancêtres s’étaient enrôlés dans les divisions Waffen SS, mais ce n’est pas pour autant qu’ils échapperont au destin promis par le Coran aux « infidèles » et incrédules voués aux flammes éternelles (1,37) qui sont à l’islam ce que les chambres à gaz furent pour le nazisme.
Pour l’islam, nous sommes tous juifs et des chrétiens qui n’ont rien d’humains et qui ne valent pas plus que les singes et les porcs. On ne combat pas le péril musulman en reprenant à son compte ses préceptes immondes et ignobles:
Dis: ‹Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah? Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut (autre chose qu Allah), ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit›. (5, 60)

Ils n’auront aucune grâce à ses yeux tant qu’ils ne se seront pas soumis aux lois scélérates de l’islam.

Ils n’ont pas compris et ne comprendront jamais que ce n’est pas en stigmatisant et diabolisant comme le fait l’islam ceux qui sont différents de soi que nous allons sauver notre humanité qui est censée être une et indivisible. Quand l’ennemi nous loge à la même enseigne, nous devons laisser de côté nos clivages et oublier nos différences en toutes sortes.

Les djihadistes tuent sans distinction y compris les musulmans eux-mêmes qui pour eux ils ne sont pas après tout des bons musulmans.

Soyons des bons humains entre nous  et ne nous trompons pas d’ennemi si nous voulons sauver notre humanité

Une réflexion sur « Aux racistes, antisémites et haineux de tous bords, vous serez toujours des porcs et des singes pour l’islam »

  1. Si des musulmans veulent imposer un islam pure et dure dans leur pays d’origine, ce n’est pas forcément très « sympathique » mais c’est leur pays qui très souvent est de tradition musulmane, et ceux qui ne sont pas d’accord peuvent essayer de s’en défendre sur place, ou aller vivre dans un pays plus tolérant, car nombre de ces pays musulmans sont majoritairement des tyrannies, dictatures monarchiques ou militaires. C’est le cas de beaucoup de musulmans qui sont venus vivre en France, depuis quelques décennies. Mais ce que je trouve inacceptable c’est que par un tour de passe et dans l’indifférence générale on se retrouve « colonisés » chez nous par des idées qui n’ont rien à voir avec les idéaux de la France (liberté, également, humanité, partage, fraternité et tolérance, etc…) et par des gens qui ne devraient pas avoir le droit de vivre en France. Comment peut-on donner des papiers à des personnes qui s’adonnent à des activités subversives envers la France. Comment a-t-on pu en arriver là ? Simplement par faiblesse, lâcheté (on s’est tu quand il fallait parler), corruption, manipulation, etc… Les lois ne sont plus ni appliquées et encore moins respectées par le commun de ces mortels qui ont décidé ce qui était bon pour nous, à notre place et qui viennent aujourd’hui tuer et mettre des bombes pour mieux pour convaincre du bien-fondé de leurs théories et de ce qu’ils pensent être des croyances.
    Il y a des gens qui veulent protester auprès de l’Arabie Saoudite parce-qu’elle a fait exécuté 47 personnes mais nous avec nos grands sentiments, nous n’avons pas su faire respecter notre pays, ses principes, ses lois et c’est nous qui allons être exécutés si nos gouvernants s’entêtent à enterrer les lois au lieu de les appliquer, à cultiver le misérabilisme victimaire qui a nourri le terreau qui a pourri notre société pourtant si généreuse envers ses citoyens, d’où qu’ils viennent. Les association comme les Indigènes de la Républiques manipulent les gens à devenir des « pauvres victimes haineuse qui crachent dans la main qui les nourrit » au lieu d’être des citoyens volontaires, conscients de tout ce que cette société nous donne et nous apporte. Le ver est malheureusement dans le fruit ; maintenant comment fait-on pour que l’arbre ne soit pas totalement contaminé ? On parle de déchéance de nationalité mais elle est déjà possible depuis longtemps et elle devrait être étendue à tous ceux qui ont acquis la nationalité française et qui sont impliqués dans des crimes de droit commun, d’enfants, viols, pédophilie, etc.. Ca nettoierait notre société parce que pour ce qui est des nés Français « non bi-nationaux » il faut malheureusement qu’on se les supporte et qu’on trouve des solutions définitives pour les mettre hors d’état de nuire. Nous en avons les moyens mais en avons-nous seulement la volonté ??? Et là le sujet de la justice, mais il y aurait trop à dire !! ça sera pour une autre fois !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s