L’attentat devant le commissariat du 18 e arrondissement est la énième preuve du mythe du musulman modéré

Afficher l'image d'origine

Le pieux musulman qui avait choisi d’offrir sa vie en offrande à Allah, devant le commissariat de la Goutte d’Or  aujourd’hui vers 12 h 40 juste un an jour par jour après les attentats de Charlie et du supermarché Kascher, en entraînant avec lui le maximum de mécréants dans son « suicide », n’était pas djihadiste avant son passage à l’acte. Il était ce que les médias collabos et tous les idiots utiles de tous bords, droite, extrême droite, gauche, centriste, écolos, radicaux de gauche et d’extrême gauche appellent musulman modéré.

Le vrai musulman est celui qui sait attendre patiemment et calmement son heure pour passer à l’action. Il doit adopter un comportement modéré pour ne pas éveiller les soupçons et faire capoter ses plans. La modération est une ruse de sioux chez lui. Attaquer l’ennemi par surprise ou moment où sa vigilance a baissé.  Là où l’on s’attendait à ce que les musulmans s’associent à cette journée mémorielle, un des leurs a pris tout le monde de court en prenant soin de porter son offensive là où on l’attend le moins: un commissariat de police.  

 Un musulman modéré  est par définition celui qui reste blotti dans l’ombre à ruminer sa haine et mâcher sa rancoeur contre les non-musulmans pour préméditer son coup avant de se transformer en bombe humaine.

C’est pourquoi, les djihadistes sont souvent décrits par leur voisinage et leurs proches comme étant des chics types, ouverts, disponibles, sociables toujours prêts à rendre service. Ils sont comme le bon père de famille jusqu’au jour où l’on apprend qu’il vient d’abuser de la petite fille des voisins. Ou comme un criminel qui était monsieur tout le monde avant qu’il ne commette son crime.  Ils sont modérés tant qu’ils restent blottis dans l’ombre à ruminer leur haine et mâcher leur rancoeur contre les non-musulmans pour préméditer leur coup et deviennent des djihadistes

Si les musulmans ont réellement le sens de la modération, ils devraient quitter l’islam. Plutôt que de commémorer dignement les attentats du 7 janvier 2015 ou tout au moins se garder de toute attitude arrogante, méprisante et violente,  qu’ont-ils envoyé comme message aux Français et au monde non-musulman ? Nous n’avons que faire de vos morts et bientôt ce sera votre tour.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s