Et si les faux réfugiés nord-africains étaient la 5 e colonne djihadiste ?

Il est étonnant que des nord-africains  puissent élire domicile dans les foyers de réfugiés pour demandeurs d’asile en Allemagne.  S’agit-il de cette fameuse 5 e colonne, ces réseaux dormants qui attendent le signal de leurs commanditaires pour se mettre en action ?

Il n’y a ni guerre ni menaces de guerre dans leurs pays et pourtant ils comptent parmi les premiers contingents de demandeurs d’asile en France et en Allemagne.

Ce « pauvre et innocent » tunisien mais qui s’est fait enregistrer en Allemagne sous 4 identités différentes, déclarant autant de nationalités, qui est le deuxième tunisien à faire la une de la rubrique terroriste en une semaine après celui de Valence, qui se rend au commissariat du 18 e arrondissement, portant sur lui un billet  d’amour pour l’E.I., ce n’était certainement pas pour présenter ses voeux de bonne année aux fonctionnaires de police, alors qu’il ne relève pas de la compétence territoriale dudit commissariat sauf s’il y étai convoqué.

Qu’est-il donc venu chercher dans ce commissariat alors qu’il est censé résider à Recklinghausen en Rhénanie-du-Nord-Westphalie (ouest) ? http://www.20minutes.fr/…/1762779-20160110-barbes-assaillan….
Pour eux, c’est clair comme l’eau de Zem Zem; cette eau sacrée des musulmans comme l’urine du chameau, la France l’a tué. Elle l’a fait venir de sa villégiature allemande pour l’attirer dans un guet-apens rien que pour l’abattre afin de venger ses morts du 7 janvier 2015. Un argument irréfutable car un musulman est par définition un homme tellement sensé et lucide qu’il perd sa capacité de persuasion et que pour se convaincre lui-même, il se met à délirer sur le complotisme. La France a sali l’islam. Ils en sont convaincus et ont toujours raison contre les évidences. Mais faire entendre lla voix de la raison aux musulmans c’est comme si l’on cherchait à faire ressusciter un mort. Autant les laisser à leurs allégations mensongères et insensées.

A ce que je sache, le commissariat de police n’est pas un service pour les étrangers, ni un service d’état civil contrairement aux allégations de sa prétendue mère. Depuis quand on se rend au commissariat de police armé d’un couteau de cuisine ? C’est le policier qui s’est infligé ses blessures lui-mêmes avant que l’un de ses collègues ne tirent sur cet innocent qui a juste choisi de faire sa prière juste devant le commissariat.

De même que les djihadistes sexuels algériens et marocains étaient sur la place de la garde centrale de Cologne, théâtre du plus grand pogrom sexuel de l’histoire moderne de l’Allemagne, juste là pour protéger les allemandes des assauts sexuels des martiens, comme leurs coreligionnaires en Finlande et en Suède qui ont mis un point d’honneur pour faire exploser la courbe des agressions sexuelles dans ces pays.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Agressions-sexuelles-par-des-immigres-en-Finlande-et-en-Suede-aussi-37092.html

L’innocence musulmane ne doit plus tromper personne, ils ont beau se murer dans leur déni psychotique et jurer sur leur manifeste diabolique, ils ne peuvent pas tordre le cou à la vérité des chiffres.
100% des attentats terroristes en Occident depuis 2001 sont leurs oeuvres. 100% des agressions sexuelles produites en Allemagne pendant la nuit de la Saint-Sylvestre sont à leur actif.
L’explosion des violences sexuelles en Scandinavie sont de leur fait.
100% des crimes les plus monstrueux enregistrés en Italie au cours de ces dernières années sont commis par des réfugiés musulmans.
100% des attaques contre les forces de l’ordre, des militaires et des sapeurs pompiers en France sont perpétrés par des musulmans. 100% des agressions antisémites en France porteraient leur signature de même que les atteintes aux édifices religieux non-musulmans  et les actes de christianophobie.

Loin de moi l’idée de mettre tous les musulmans dans le même panier, mais il y a un hiatus de taille. En effet, ceux que l’on présente comme des musulmans inoffensifs, plutôt que modérés, sont les premiers à couvrir les agissements criminels de leurs coreligionnaires djihadistes qui font vivre à l’humanité tout entière un de ses pires cauchemars par leur enfumage de l’opinion publique avec leur sempiternelle, ce n’est pas ça l’islam.
Ils sont aussi responsables que leurs coreligionnaires djihadistes

Une réflexion sur “ Et si les faux réfugiés nord-africains étaient la 5 e colonne djihadiste ? ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s