La France va-t-elle devenir un nouveau Liban ?

Afficher l'image d'origine

Bilan de l’annus horribilis 2015 que l’islam a infligé à la France, plus de 150 morts dont Aurélie Châtelain la grande oubliée de cette année macabre et cauchemardesque, près de 400 blessés et tout un peuple traumatisé.

Il ne faut surtout pas faire un mélange des genres disent-ils, les musulmans sont les premières victimes de l’islamisme activiste. Mais en quoi est-ce notre problème s’ils le sont ? N’appartiennent-ils pas pour  autant les uns comme les autres à l’Oumma islamique ? Est-ce pour autant ont-ils pris les armes contre leurs bourreaux pour les mettre hors d’état de nuire et dévoyer leur si belle et sublime religion selon leurs délires enjoliveurs ? Ont-ils manifesté pour nos victimes ? Ont-ils rejeté en masse l’islam qui est la première cause de leur malheur et le nôtre ? Une victime résignée et indifférente à son sort ne peut être qu’une victime consentante qui entretient des rapports sado-maso avec son oppresseur. Par son silence et bien plus grave encore par son déni des réalités, elle la meilleure alliée objective de ceux-là-mêmes qui répandent la mort au nom de leur religion commune.
Nos victimes sont celles qui ont été abattues sauvagement au cours de l’année dernière. Elles ont été ciblées en tant que mécréantes en vertu des préceptes coraniques. Que les musulmans se tuent entre eux, c’est leur affaire de famille et en aucun cas la nôtre et il n’y a pas pire offense à la mémoire de nos victimes que de polluer et parasiter notre deuil des nôtre avec les morts musulmans qui préfèrent la mort à la vie.
Je compatis pour leurs morts même s’ils ne le font pas pour les nôtres et encore moins prier pour eux. C’est plus qu’un sacrilège c’est un péché mortel pour eux. .
Déjà que vivants ils n’ont que mépris et suffisance à leurs égards. Comme si les nazis pouvaient s’attrister pour leurs victimes. Un hadith rapporté par Mouslim traduit parfaitement l’attitude hautaine, suffisante et méprisante que les musulmans doivent adopter à l’égard des mécréants: « Ne soyez pas les premiers à saluer les Juifs et les Chrétiens. »

Il a dit également :

« Quand les gens du Livre vous saluent, répondez-leur par : « Et à vous de même ». »

Approuvé par Al-Boukhârî et Mouslim. Ainsi, le musulman ne doit pas être le premier à saluer le mécréant, mais si le juif ou le chrétien ou un autre mécréant le salue, il doit dire : « Et à vous de même »,

Un seigneur ne rend pas hommage à la mémoire de son serf surtout quand c’est lui qui appelle à sa mort et arme les mains de ses meurtriers.

2 réflexions sur « La France va-t-elle devenir un nouveau Liban ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s