La guerre des civilisations est désormais inévitable en France

Que devrions-nous faire pour endiguer la montée inquiétante du péril musulman et stopper l’offensive tous azimuts des musulmans  sont sur le sentier de guerre, balayant tout sur leur passage, qui répandent la terreur, fauchant des vies humaines, qui  ne respectent personne, assimilant les corps de nos femmes à un butin de guerre et bafouant nos lois  ? Allons-nous continuer à les laisser faire comme s’ils labouraient les corps de leurs femmes selon leur bon vouloir ou leur manifester notre ras-le-bol en faisant bloc autour de nos femmes victimes d’agressions sexuelles en bandes organisées et nos compatriotes chrétiens dont les lieux sont brûlés et profanés dans l’indifférence générale et juifs qui n’osent plus porter la croix et la kippa dans l’espace public de peur d’être molestés et violentés physiquement et menacés de mort par des voyous musulmans nourris aux sourates ultra-sexistes,  racistes, antisémites et anti-chrétiennes ?Devrions-nous adopter une attitude capitularde et les laisser faire main basse sur nos cités pour y faire régner la terreur ou réagir en combattants de la liberté déterminés et résolus ?

C’est plus qu’une guerre de religion à laquelle la France et le monde libre  devraient se préparer, c’est plus qu’un choc de cultures ou une guerre civile comme certains veulent nous faire croire, c’est une guerre de civilisations dans toutes leurs composantes identitaires et spécificités humaines,  culturelles et historiques entre deux camps que tout oppose. Un camp assailli et qui est en train de s’effondrer et celui des assaillants qui le convoitent et ne cessent de lui coups de boutoir répétés qui augment en intensité à chaque fois.

Les agressions dont sont victimes les femmes, les juifs et les chrétiens sont les signes précurseurs de cette guerre que l’Occident ne peut pas occulter indéfiniment et qui est la résurgence des massacres des juifs et des chrétiens suivis du viol systématique de leurs femmes, filles et mères au temps de Mahomet et ses sbires et que l’E.I. est entrain de rééditer en Syrie.

N’oublions jamais que les vrais ennemis du fascisme sont les chrétiens, les juifs et les femmes vomis par le Coran aussi.

Pourquoi les fascistes musulmans ont le droit d’afficher les signes ostentatoires et pas les autres ? Pourquoi ils peuvent circuler en toute liberté et sécurité et pas les autres ? Vivions-nous sous une dictature islamique qui impose ses lois, ses moeurs rétrogrades et barbares et sa culture suprémaciste à la majorité ?

La république doit défendre ses citoyens quels qu’ils soient et non pas les bannir de l’espace public pour les soustraire des velléités d’une minorité ultra-agressive, hégémonique, raciste, antisémite, transgressive et envahissante; Une minorité de sans foi ni loi qui met en péril la pérennité de la France.

Ce n’est pas en lui en lui abandonnant l’espace public et en laissant ses voyous déferler sur nos concitoyens comme des fauves sur leurs proies que nous allons la neutraliser. Il faut que la peur change de camp. Il est temps de les mettre en face de leur responsabilité, si jamais ils en connaissent le sens, ou le respect de nos lois ou ils prennent la tangente.

Trop de concessions sont un aveu de faiblesse et d’impuissance et font pousser des ailes à nos ennemis qui se trouvent ainsi confortés dans leur toute-puissance.

On les a sortis des caves pour nous envoyer dans les catacombes.

2 réflexions sur “ La guerre des civilisations est désormais inévitable en France ”

  1. Quelle horreur, cette logique de guerre de religions! Je ne vois aucune différences en l’aliénation d’un juif, d’un chrétien ou d’un musulman si ce n’est qu’une surenchère de bêtise! Les non-croyants sont majoritaires en France et leur demander de porter kippa et autres grigris de chrétiens (Il y en a un bon nombre de ces derniers qui refusent la croix comme symbole de ralliement).

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s