Qu’adviendra-t-il de l’humanité le jour où l’islam en sera le maître ?

Ca fait des années que j’attends que les musulmans nous dessinent les contours du monde le jour où ils en seront les maîtres. Comment vont-ils s’y prendre pour nous imposer la dictature de l’islam ?

Sommes-nous quoi pour eux ? Des pantins, des lopettes, des laquais, des soldats de plomb, des figurines, des bénis oui-oui, des lâches, des poltrons, des moutons, des cafards, des naïfs qui vont avaler sans sourciller la grosse couleuvre de l’islam de paix, une armée mexicaine, ? Et les Russes, les Juifs, les Chinois, les Japonais, les chrétiens fondamentalistes, les hindous, les patriotes, les évangélistes, les athées, les démocrates, etc… qui représentent le gros des troupes vont-ils rester les bras croisés et s’offrir à l’islam en Holocauste ?

Les musulmans sont frappés d’un grave tropisme qui les fait avancer comme des aveugles traversant le gué par de fortes pluies torrentielles, inconscients du danger qui les menace et qu’à force de vouloir oeuvrer pour l’anéantissement de leurs semblables ils finiront par s’autodétruire eux-mêmes, comme ils le font depuis la mort de leur diable de gourou.

Pour eux un jour le monde sera gouverné par l’islam,  certainement à la mode saoudienne ou celle des Ayatollah, mais en attendant ça fait 143 7ans qu’on attend ça et toujours la même rengaine, c’est écrit dans le Coran et personne ne doit douter de la parole de leur Allah des caniveaux de l’humanité  sans apporter la moindre preuve de leur capacité à s’autogouverner eux-mêmes. Ils excellent surtout dans le pillage et la destruction des civilisations et des cultures.

Hitler et bien d’autres fous mégalomanes caressaient des projets pour dominer le monde et ils avaient fini dans la poubelle de l’histoire. Mais les musulmans sont tellement incultes et incapables de s’instruire des leçons de l’histoire qu’ils ne savent pas qu’ils ne sont pas les premiers à caresser des desseins cosmiques ,impériaux  et hégémoniques et que tôt ou tard ils payeront au prix fort leurs délires mégalomaniaques et leur obsession pathologique et messianique de devenir les maîtres du monde, plutôt les fossoyeurs de l’humanité en ce qui les concerne.  En croyant faire le malheur des hommes pour leur imposer l’islam par la terreur et l’effroi ils sont en train de creuser leur propre tombe.

Pour eux, aucun doute n’est pas permis. Il est vrai que le doute n’est pas musulman et un musulman qui se pose des questions et s’interroge est forcément un apostat car il s’oppose à la certitude.

La voie est ouverte, personne ne sera là pour leur leur barrer le chemin. L’islam gagnera la partie sans résistance ni combat, il triomphera de ses ennemis par abandon qui n’auront le salut que dans la reddition et la soumission.

Conquérir le monde mais pourquoi faire et pour satisfaire l’ego démesuré de quel souverain ? Et qui sera-t-il et quel va être son titre ? Ce sera forcément un Calife genre Baghdadi, un hurluberlu sanguinaire. Qu’ils ne prennent pas leur désir la réalité et de leur rêve grandiloquent ils ne feront pas le cauchemar de l’humanité.

  Qu’ils le veuillent, ils ne gagneront pas la guerre à la civilisation en faisant des corps de leurs  fidèles des bombes humaines et en plongeant le monde dans l’horreur. Le terrorisme ébranle le monde mais ne le fait pas plier.

A chaque attentat terroriste l’aversion de l’islam et des musulmans s’accroît jusqu’au jour où la ligne jaune sera franchie, et la colère du monde sera leur enfer.
Les musulmans attisent le feu qui les embrasera.

Autant d’assurance en soi est source généralement de désillusions et de malheur. Quand on va gagner la guerre on commence par respecter l’adversaire. .

Une réflexion sur « Qu’adviendra-t-il de l’humanité le jour où l’islam en sera le maître ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s