Si Mahomet ne leur avait pas fait miroiter l’érection éternelle, y aurait-il encore des musulmans ?

A chacun ses armes de persuasion et de destruction massive. L’islam a choisi la sienne qui est quasiment impossible à détecter et à contrer. Elle est invisible et imprévisible qui peut frapper quand elle veut où elle veut avec toujours une longueur d’avance sur les pays de dar al-harb, pays à conquérir et auxquels il doit livrer une guerre permanente tant qu’ils déclarent pas leur allégeance à l’islam.

Sa stratégie semble porter sûrement et lentement ses fruits. A chaque fois qu’il actionne sur les ceintures d’explosifs de ses combattants, il ouvre une brèche dans leur rideau sécuritaire qui a pour effet de provoquer une psychose dans la population.

L’islam est le pire ennemi de l’ombre de toute l’histoire universelle.

Disposant d’un vivier inépuisable et non-identifiable  de femmes, d’hommes voire d’enfants, comme c’est le cas de Boko Haram et l’E.I. qui les utilisent pour des opérations-suicides ou pour exécuter les otages,  ce qui lui permet de disposer de la première force de frappe au monde.

En effet, l’islam présente cette particularité d’allier une soi-disant piété à une culture de combat qui est la sève nourricière de tout bon musulman qu’on appelle abusivement islamiste comme s’il était adepte d’une idéologie qui n’a rien de musulmane.   Le fondateur et gourou vénéré plus qu’Allah lui-même était une espèce d’illuminé mais un vrai chef d’Etat, chef mafieux et chef de guerre.

Le musulman est ainsi un Waffen SS avec un fort  verni de religiosité qui voue un culte inconditionnel et démesuré à son leader charismatique mort pourtant il y a plus de 14 siècles et plus que jamais vivant dans sa tête et son  esprit. Il en parle au présent, se délectant de ses performances sexuelles et guerrières, s’érigeant en égorgeurs de ceux qui osent le critiquer et le démystifier. On ne viole pas la sacralité de ce personnage qui est le modèle-type du monstre humain. Pour le musulman, il est le seigneur de toute l’humanité, rien de moins.  Prêt à tout pour lui témoigner de sa vénération indéfectible et dévouement sans faille jusqu’à la mort. Mais si jamais son gourou et maître ne lui avait pas fait les promesses lubriques et avait excité ses fantasmes libidinaux  serait-il aussi déterminé et motivé dans son combat jusqu’à la mort pour l’islam ?

Le vrai musulman ne doit pas se poser des questions, conditionné mentalement et psychologiquement, il ne doit vivre que par et pour l’islam. Il doit juste donner l’image d’un homme pieux, inoffensif,  arborant ostensiblement des signes extérieurs sur le modèle de la croix gammée de son son profond attachement à ses dogmes et son ralliement à l’armée de l’ombre d’Allah. Que ce soit en dar al salam ou dar al harb,il doit s’employer à faire sa démonstration de force à théâtraliser  ses dogmes pour impressionner ses détracteurs et leur faire signifier que rien ne peut s’opposer à la marche en avant de l’islam et qu’il n’a pas besoin d’imprimatur pour occuper l’espace public à des fins cultuelles. Tout est à Allah et aucune loi humaine  ne peut aller à l’encontre de sa volonté.

Le vrai musulman ne reconnaît que les principes de conduite issus de son manifeste doctrinaire, il ne va pas s’embarrasser des lois insignifiantes et avilissantes pour sa personne. C’est l’esclave qui joue au maître. Il n’y ni ordre public ni lois auxquelles il est tenu, promu à la première place à l’échelle de la hiérarchie humaine, alors qu’il n’a jamais pu y prendre réellement place, mais comme tous les mégalos pris dans le tourbillon de leurs délires suprémacistes, il ne peut se prosterner que devant ses supérieurs qui ne peuvent être que de son camp. C’est pourquoi il ne peut s’incliner devant des autorités mécréantes qu’il doit un jour exterminer pour leur substituer un Etat islamique.

3 réflexions sur « Si Mahomet ne leur avait pas fait miroiter l’érection éternelle, y aurait-il encore des musulmans ? »

  1. Tout cela est très déprimant;
    Comment combattre ce totalitarisme (et ses, tout de même 270M de victimes, dont 80M pour les seuls indiens hindous!).
    Nous sommes les enfants des démocraties , de l’agora d’Athènes et du forum romain (mêmes l’Afrique du Nord dont vous êtes l’un des enfants en a bénéficié, avant même l’Europe du Nord) et pourtant à chaque fois ils faut qu’elles se liguent quant elles ont le couteau sous la gorge pour se défendre, comme en 1939-1945. Toujours des Chamberlain avant des Churchill , des Daladier avant des Jean Moulin!
    Et encore, il fallu le secours d’un autre totalitarisme, rouge , pour en défaire un , brun.
    Les objectifs de l’E.I, d’Al Qaida et de toutes ces formations musulmanes sunnites (les chiites ne sont pas non plus des enfants de choeur mais procèdent différemment) est bien d’entraîner un durcicement dans nos démocraties pour qu’elles glissent en réaction dans une autre forme de totalitarisme.
    Mais que faire, nos gouvernants sont contre nous , contre leurs peuples, ennemis de peuples qu’ils manipulent et culpabilisent sans vergogne.
    Pourtant , même au coeur du Blitz , l’Angleterre et un Churchill à sa tête restait une démocratie exemplaire , mais qui savait faire la guerre à l’inacceptable.
    Les athéniens débattaient avant que Thémistocle ne les somme d’agir face à l’immense armée qui s’approchait de leurs rivages.
    Il faut vaincre , bouter l’islam politique et conquérant hors de nos frontières , et cependant ne pas perdre notre âme.
    Je salue votre courage, surtout pour une personne née dans le ventre même de ce totalitarisme.

    J'aime

  2. La pire terreur de l’islam est pour le moment venue des rangs sunnites et , comme le démontre l’islamologue syrien, de l’école Hanbalite (puisqu’il existe quatre grandes écoles dans cet islam), mais c’est aller un peu vite sans doute au risque de dédouaner l’autre , le chiite , qui a inauguré en 1979, en la matière le concept d’Etat Islamique et mis en oeuvre la charia.
    Les chiites ont d’ailleurs aussi inventé la taqiya, largement reprise par tous les autres musulmans.
    Or sunnite ou chiite c’est sur le même Coran que s’appuient ces deux islam, et ce n’est pas parce que le Hezbollah préfère pendre ses victimes plutôt que les décapiter comme l’E.I et Al Nosra qu’il est meilleur, moins impérialiste, plus « tolérant ».

    J'aime

  3. C’est exactement ça ! L’islam place le cerveau dans le pénis, et c’est plutôt étroit, et on voit ce que ça donne.
    Nous qui sommes sur les terres de nos pères, on nous traite de racistes lorsque nous disons ces évidences !
    Au moins vous, on ne vous dira pas que vous êtes racistes,a lors continuez, parce que je peux vous dire que nous sommes tout près, mais alors tout près de l’intervention divine, la vraie, et je ne suis dans aucun groupe, mais je vois dans le ciel ce qu’il se passe, et c’est ce que dit Jésus dans les évangiles, pas ce que dit Mahomet, encre que, dans sa contradiction, il dit qu’à la fin des temps, c’est Jésus qui vient juger tout le monde dont lui Mahomet (alors il sert à quoi lui Mahomet ?) et il dit que l’islam sera alors détruit, et que la race arabe sera supprimée à cause de ses péchés et crimes innombrables !
    Là, Mahomet se délégitime complètement, ce qui fait qu’on voit, lorsqu’on a lu tout cela, que Mahomet n’a pas existé comme homme, que tout ça vient d’un collectif, avec des gens qui ont successivement brodé cette histoire sans réalité dessous, et ils ne ses sont même pas aperçus des contradictions qui en résultent.
    A noter que les évangiles ne se contredisent pas, qu’en aucun moment Jésus n’a nuit ni fait nuire à qui que ce soit, que nous avons les preuves historiques de son existence, sans parler du Saint-suaire et autres miracles, et que dans les faits, ses paroles collent à notre époque !

    Bravo pour votre courage et continuez, car je sais bien quant à moi à quel point les justes dont vous êtes souffrent.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s