Les écoles coraniques, poison mortel pour l’Occident

L’éducation musulmane est l’école du fanatisme, le suprémacisme, l’islamo-centrisme et la haine de l’autre par excellence. Elle doit être dans l’esprit et la lettre des préceptes coraniques illustrés par les Hadiths et la Sira de Mahomet dont la finalité est de former les brigades djihadistes pour propager la mauvaise foi islamique au fil de l’épée et de tuer les « infidèles », les « insolents » et les « récalcitrants » partout où ils se trouvent.

On enseigne pas aux enfants l’amour de la vie et de son prochain de quelque confession qu’il soit. On leur apprend pas que la vraie supériorité est dans la sagesse, l’humilité et le travail pour le bien commun de l’humanité.

Ni respect pas de la vie, ni ouverture sur le monde, les enfants sont cloisonnés dans le bunker de l’islam. Sculptés dans le moule du nihilisme, du bellicisme, de l’intolérance la paranoïa aigu et de l’exaspération de la défiance et rejet des non-musulmans.

Tout leur univers est peuplé  par les récits légendés et affabulés de Mahomet, l’exaltation de la mort comme un idéal de vie et la peur des tourments de la tombe. On ne leur apprend pas à lire et comprendre le Coran mais à le mémoriser et le réciter par coeur sans  qu’ils en comprennent le sens des mots.

Enfants d’Allah et par conséquent ses futurs combattants, il ne peut y avoir pour eux une toute autre alternative éducation autre que celle  qui les prépare pour le grand soir de leur vie qui se situe généralement à la puberté, c’est-à-dire de passer au stade de djihadiste.

Dans la pratique éducative fondamentaliste musulmane, il ne peut exister un meilleur modèle que celui dessiné par Allah pour ses fidèles qui sont tenus à le suivre rigoureusement non-sujet aux influences extérieures et tout particulièrement occidentales qui sont le cauchemar et la hantise des musulmans fondamentalistes à cause des valeurs dont elles sont porteuses, liberté, égalité, tolérance, humanisme, dignité et fraternité au-delà des liens religieux ou de sang, ô combien incompatibles avec celles de l’islam qui nient à l’être humain son droit à la vie dont Allah est  le seul propriétaire.

Le destin d’un enfant n’est pas humain, il est musulman et rien que musulman, c’est pourquoi tout doit être fait pour ne pas l’égarer dans des les voies qui pourraient l’en éloigner et altérer sa psyché musulmane.

Son coeur doit être occupé par la foi et son esprit par la sagesse et le savoir répètent en choeur les musulmans de tous bords sous prétexte que le Coran est un code juridique parfait et un code moral incomparable qui s’adresse à tous les peuples en tous lieux et en temps temps, la vantardise est bien le premier pilier de l’islam, il se suffit de lui-même et protège la sécurité des enfants. Mais ce que les musulmans ignorent, il n’y pas de sécurité sans le bien-être psychologique des enfants, leur épanouissement et enrichissement individuel.

Un enfant nourri au seul biberon de la religion, et notamment son imprégnation dogmatique et son exposition  intégrale aux rayons radio-actifs du Coran ne prépare pas l’enfant à être un adulte-acteur de sa vie et de son implication dans la construction d’une société non-sectaire, humaine et égalitaire où l’on juge ses membres tous sexes confondus sur leurs mérites et pas sur leur pseudo-piété et leurs appartenances religieuses.

Une société qui fait des imams et des cheikhs les rouages essentiels de son système éducatif ne peut que figer ses membres dans la pierre noire de la ka’aba où l’on dispense un enseignement obscurantiste et charlatanesque, tel que la terre est plate, synonyme de leur platitude et misère intellectuelles.

Les enfants issus du sérail des écoles coraniques sont les djihadistes de demain. On ne saurait dire à leurs sujets qu’ils ont été radicalisés comme ces jeunes banlieusards « produit » de l’école de la république mais que l’endoctrinement religieux dans le sens de l’apprentissage intensif et approfondi du Coran en monstres de la barbarie humaine, ils ont tout simplement été élevés dans les règles de l’islam qui est lui-même par essence extrémiste.

Qui mieux que les Talibans, ou  Boko Haram pour illustrer la vraie éducation musulmane ? Eliminer et déclarer illicite les apports extérieurs indispensables à la régénérescence des hommes et des cultures ne pourrait que métastaser les corps des sociétés ultra-conservatrices et gangrenées par le tout religieux.

De quelle sagesse parle-t-on de celle de la Fatiha de la haine des non-musulmans et dire qu’elle est la meilleure sourate du Coran, qui aurait pu être figurer en guise de préface  à Mein Kampf ? De la sourate de la Vache qui occupe une place centrale dans le Coran et assure à celui qui la récite une place au paradis ? Une belle leçon de sagesse et un bon code de conduite morale pour les enfants nous dit-on. Une sourate qui prescrit la loi de Talion ne peut qu’engendrer violence et criminalité :[178] Ô vous qui croyez ! La loi du talion vous est prescrite en matière de meurtre : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Si l’ayant droit consent une remise de cette peine au meurtrier, ce dernier sera poursuivi modérément et il devra s’acquitter du prix du sang avec empressement. C’est là une mesure d’allégement et de miséricorde pour vous de la part de votre Seigneur. Mais quiconque transgresse, par la suite, ce compromis sera sévèrement sanctionné. [179] La loi du talion constitue pour vous une garantie de vie, ô gens doués d’intelligence. Peut-être finirez-vous ainsi par craindre Dieu. [180]

En toute évidence le Coran ne doit pas être un livre mis à la portée des enfants fragiles et immatures et qui ne peut que les basculer dans le néant : [190]O Combattez dans la Voie de Dieu ceux qui vous combattent, sans jamais outrepasser les limites permises, car Dieu n’aime pas ceux qui les transgressent.
[191] Tuez-les partout où vous les trouvez et chassez-les d’où ils vous ont chassés, car la subversion est pire que le meurtre. Ne les combattez pas, cependant, auprès de la Mosquée sacrée, à moins qu’ils ne vous y attaquent les premiers. Dans ce cas, n’hésitez pas à les tuer. Ce sera la juste récompense des infidèles. [192] S’ils cessent de vous attaquer, sachez que Dieu est Clément et Miséricordieux. [193] Combattez-les sans répit jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de subversion et que le culte soit rendu uniquement à Dieu. S’ils cessent le combat, ne poursuivez les hostilités que contre les injustes récalcitrants. [194] S’ils respectent votre mois sacré, respectez le leur. Mais s’il y a violation de leur part, la loi du talion devra être appliquée. Quand quelqu’un vous agresse, usez de réciprocité en proportion du dommage causé. Craignez Dieu et sachez qu’Il est avec ceux qui Le craignent. »

On inocule dans leurs têtes les germes de la négation de l’humanité non-musulmane et de son anéantissement.  Ils sont les armes que Mahomet fourbit contre ceux qui ne croient pas à son message.

L’éducation musulmane limitée aux textes prescripteurs ne peut être que mortifère, violente, dangereuse pour l’humanité, immorale et transgressive.

4 réflexions sur « Les écoles coraniques, poison mortel pour l’Occident »

  1. Vantardise est bien le mot. Combien de fois n’ai-je pas lu sur internet des musulmans nous assurer que le coran est parfait et qu’il est vraiment l’œuvre de Dieu sous le prétexte enfantin que son style serait inimitable… évidement qu’il est inimitable ! car ce que tous les exégètes et linguistes sérieux, musulmans inclus, nous apprennent est que l’arabe du coran est une langue primitive et son style à la fois simpliste et confus. Non ce n’est pas une grande œuvre littéraire. Les grandes œuvres littéraires écrites en arabes viendront bien plus tard et seront souvent l’œuvre de non arabes.

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour,
    après avoir lu votre texte, je comprend mieux un certain nombre de coquilles qui le parsèment : vous avez manifestement rédigé votre article sous le coup d’une certaine colère, parfaitement justifiée.
    Je me permet donc de vous suggérer d’apporter quelques corrections à votre texte, ci-dessous.
    Le fond de votre article est excellent, il serait dommage que la forme le desserve.
    Un conseil d’ordre général, qui vous évitera de faire la plupart des fautes relevés ci-dessous : quand vous rédigez un article, ne le publiez JAMAIS immédiatement. Laissez passer au moins une nuit puis RELISEZ votre texte le lendemain : vous vous apercevrez alors que vous avez laissé des fautes. L’explication est simple : quand vous relisez immédiatement après avoir écrit, vous relisez DE MEMOIRE, donc vous ne « lisez » pas vraiment. Après une nuit, vous avez oublié votre texte et donc vous êtes obligé de VRAIMENT le lire et c’est là que vous vous apercevrez de vos fautes, et que vous pourrez les corriger.
    Amicalement.

    > L’éducation musulmane est l’école du fanatisme, le suprémacisme, l’islamo-centrisme et la haine de l’autre
    L’éducation musulmane est l’école du fanatisme, DU suprémacisme, DE l’islamo-centrisme et DE la haine

    > On enseigne pas aux enfants l’amour de
    On N’enseigne pas aux enfants

    > On leur apprend pas que la vraie supériorité est dans la sagesse, l’humilité et le travail pour
    On NE leur apprend pas que

    > Ni respect pas de la vie, ni ouverture sur le monde
    Soit :
    Pas de respect de la vie, ni ouverture sur le monde
    soit :
    Ni respect de la vie, ni ouverture sur le monde

    > Sculptés dans le moule du nihilisme, du bellicisme, de l’intolérance la paranoïa aigu et de l’exaspération de la défiance et rejet des non-musulmans.
    Sculptés dans le moule du nihilisme, du bellicisme, de l’intolérance VIRGULE DE la paranoïa aiguE [supprimer « et » à remplacer par VIRGULE] de l’exaspération [VIRGULE] de la défiance et DU rejet des non-musulmans.
    ce qui donne :
    Sculptés dans le moule du nihilisme, du bellicisme, de l’intolérance, DE la paranoïa aiguE, de l’exaspération, de la défiance et DU rejet des non-musulmans.

    > le réciter par coeur sans qu’ils en comprennent le sens des mots.
    Pour que lelecteur occidental comprenne, je suggère de rajouter le mot « phonétiquement » :
    le réciter par coeur, phonétiquement, sans qu’ils en comprennent le sens des mots.

    > il ne peut y avoir pour eux une toute autre alternative éducation autre que celle qui les prépare pour le grand soir de leur vie qui se situe généralement à la puberté, c’est-à-dire de passer au stade de djihadiste.
    il ne peut y avoir pour eux AUCUNE autre alternative [supprimer : éducation autre] que celle qui les prépare pour le grand soir de leur vie VIRGULE qui se situe généralement à la puberté, c’est-à-dire [supprimer « de » à remplacer par « deux points »] passer au stade de djihadiste.
    ce qui donne :
    il ne peut y avoir pour eux AUCUNE autre alternative que celle qui les prépare pour le grand soir de leur vie, qui se situe généralement à la puberté, c’est-à-dire : passer au stade de djihadiste.

    > qui sont tenus à le suivre rigoureusement non-sujet aux influences extérieures et tout particulièrement occidentales
    qui sont tenus DE le suivre rigoureusement VIRGULE [remplacer « non-sujet » par « sans céder »] aux influences extérieures et tout particulièrement occidentales
    ce qui donne :
    qui sont tenus DE le suivre rigoureusement, sans céder aux influences extérieures et tout particulièrement occidentales

    > Le destin d’un enfant n’est pas humain, il est musulman et rien que musulman
    Le destin d’un enfant MUSULMAN n’est pas D’ÊTRE (ou « de devenir plus ») humain, il est D’ÊTRE (ou « de devenir ») musulman et rien que musulman
    ce qui donne :
    Le destin d’un enfant MUSULMAN n’est pas D’ÊTRE humain, il est D’ÊTRE musulman et rien que musulman
    ou bien
    Le destin d’un enfant MUSULMAN n’est pas DE DEVENIR PLUS humain, il est DE DEVENIR musulman et rien que musulman

    > c’est pourquoi tout doit être fait pour ne pas l’égarer dans des les voies qui pourraient
    dans des [supprimer « les »] voies qui
    dans des voies qui

    > et en temps temps, la vantardise est bien le premier pilier de l’islam
    et en TOUS temps, la vantardise est bien le premier pilier de l’islam

    > il se suffit de lui-même
    il se suffit à lui-même

    > Mais ce que les musulmans ignorent, il n’y pas de sécurité
    Mais ce que les musulmans ignorent, C’EST QU’il n’y pas de sécurité

    > leur épanouissement et enrichissement individuel.
    leur épanouissement et LEUR enrichissement individuel.

    > aux rayons radio-actifs du Coran ne prépare pas
    aux rayons radio-actifs du Coran VIRGULE ne prépare pas
    Suggestion :
    aux influences néfastes du Coran

    > synonyme de leur platitude et misère intellectuelles.
    synonyme de leur platitude et DE LEUR misère intellectuelles.

    > mais que l’endoctrinement religieux dans le sens de l’apprentissage intensif et approfondi du Coran en monstres
    mais ON PEUT AFFIRMER que l’endoctrinement religieux VIRGULE dans le sens de l’apprentissage intensif et approfondi du Coran VIRGULE LES TRANSFORME en monstres
    ce qui donne :
    mais ON PEUT AFFIRMER que l’endoctrinement religieux, dans le sens de l’apprentissage intensif et approfondi du Coran, LES TRANSFORME en monstres

    > De quelle sagesse parle-t-on de celle de la Fatiha de la haine des non-musulmans et dire qu’elle est la meilleure sourate du Coran, qui aurait pu être figurer en guise de préface à Mein Kampf ?
    De quelle sagesse parle-t-on POINT D’INTERROGATION De celle de la Fatiha de la haine des non-musulmans VIRGULE POUR dire qu’elle est la meilleure sourate du Coran, [remplacer « qui aurait pu être » par « alors qu’elle pourrait »] figurer en guise de préface à Mein Kampf ?
    ce qui donne :
    De quelle sagesse parle-t-on ? De celle de la Fatiha de la haine des non-musulmans POUR dire qu’elle est la meilleure sourate du Coran, ALORS QU’ELLE POURRAIT figurer en guise de préface à Mein Kampf ?

    > De la sourate de la Vache qui occupe une place centrale
    De la sourate de la Vache (donner le numéro en chiffre romain, II, tous le monde n’étant pas un ex-musulman comme vous…) VIRGULE qui occupe une place centrale

    > Une sourate qui prescrit la loi de Talion
    Une sourate qui prescrit la loi DU Talion
    (Talion n’est pas une personne mais vient du latin et signifie « semblable » : la loi de la punition semblable au crime)

    > criminalité :[178] Ô vous qui croyez ! La loi du talion
    criminalité : (passer à la ligne) [II, 178] Ô vous qui croyez ! La loi du talion
    > sanctionné. [179] La loi du talion
    sanctionné. (passer à la ligne) [179] La loi du talion
    > par craindre Dieu. [180]
    Supprimer [180]

    > En toute évidence le Coran ne doit pas
    DE toute évidence

    > et qui ne peut que les basculer dans le néant : [190]O Combattez dans la Voie de Dieu
    et qui ne peut que les FAIRE basculer dans le NIHILISME : (passer à la ligne) [indiquer le numéro de la sourate, II, 190] ESPACE (il n’y a pas de « O » dans ce verrset] Combattez dans la Voie de Dieu
    ce qui donne :
    et qui ne peut que les FAIRE basculer dans le NIHILISME :
    [II, 190] Combattez dans la Voie de Dieu

    > [191] Tuez-les partout
    [II, 191] Tuez-les partout

    > des infidèles. [192] S’ils cessent
    des infidèles.
    [II, 192] S’ils cessent

    > Clément et Miséricordieux. [193] Combattez-les sans
    Clément et Miséricordieux.
    [II, 193] Combattez-les sans

    > les injustes récalcitrants. [194] S’ils respectent
    les injustes récalcitrants.
    [II, 194] S’ils respectent

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    1. Bonjour merci pour votre judicieux conseil. J’ai déjà changé de méthode de travail. Depuis pas mal de temps laisse mojoter mon article avant de le mettre en ligne. J avais effectivement tendance à travailler à l’arrache. Amitiés

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