Le problème de la France est l’islam

Des petites divas capricieuses menacent de quitter la France si jamais le FN gagne la partie. Une attitude qui se passe de tout commentaire et en dit long sur la mentalité défaitiste, démissionnaire, irrespectueuse pour les électeurs, antidémocratique et fascisante des pleurnicheuses boboïsées.

Ils ne cessent de brandir le spectre de leur expatriation sous des cieux où ils pourraient couver leur honte, leur couardise et leur félonie à l’abri des regards réprobateurs. Ils auront toujours les pays gouvernés par la Charia pour les accueil, mais ils n’y mettront jamais les pieds car ils veulent pas d’une France qui s’islamise mais pas vivre dans en terre musulmane où la vie est un cimetière à ciel ouvert.

Ces enfants gâtés de la star system se trompent de cible, mais ce n’est pas étonnant de la part des décérébrés de leur genre. Le problème de la France n’est pas le FN, les islamo-incompatibles. C’est l’islam et ses adeptes qui mettent la France à feu et à sang.

Si le FN apparaît comme le seul recours contre l’islamisation galopante de la France, point de vue que je ne partage point, il le doit à l’islam et ses desseins hégémoniques et à cette politique de dhimmitude des partis de gouvernement depuis la loi de 1976 sur le regroupement familial sous le septennat de Giscard d’Estaing. Que ceux qui veulent se tirer de la France le fassent car si le FN est en haut de l’affiche, ils y sont pour beaucoup.

En effet, c’est cette culture du politiquement correct et de leur collusion coupable et antipatriotique avec l’Hydre nazislamiste qui a poussé les électeurs dans les bras du FN. Ils sont avec l’islam les meilleurs agents électoraux du FN et ses rabatteurs de service. À chaque fois qu’ils donnent la parole à un musulman pour lui donner l’occasion de faire la promotion de son idéologie mortifère et criminelle ce sont des nouvelles voix qui tombent dans l’escarcelle de ce parti.

S’ils avaient l’amour de la France en eux et étaient conscients de la haute toxicité de l’islam le FN ne serait pas une force politique attractive aujourd’hui et être perçu par des Français de plus en plus inquiets par l’OPA hostile de l’islam sur leur pays comme le chevalier blanc qui empêchera sa dilution dans l’oumma, cette entreprise mafieuse planétaire.

Qu’ils partent ils ne seront pas les premiers rats à quitter le navire France. L’histoire ne leur pardonnera jamais leur lâcheté.

2 réflexions sur “ Le problème de la France est l’islam ”

  1. Bonjour Monsieur Ben Ammar, rien à ajouter, sauf qu’il n’est pas permis aux musulmans d’établir une amitié avec les mécréants ou de vivre avec eux, sur leur sol, sous deux ou 3 conditions, dont celle du Djihad, pour les islamiser de gré ou de force, à long ou à moyen terme. Bonne journée.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s