Musulmans, je vous aime comme vous vous aimez entre chiites et sunnites

Musulmans vous qui êtes l’amour révélé, je vous aime autant que vous aimez les juifs, les chrétiens, les athées, les apostats, les agnostiques, les polythéistes, les animistes, les homosexuels, les transgenres, l’archéologie, le droit à la différence, les travailleurs immigrés, les femmes, les enfants, les domestiques, les esclaves, les minorités religieuses, l’écologie humaine, les chiens noirs, la vie..

Musulmans,  vous êtes le plus bel hymne à l’amour que le monde ait jamais connu, envoûtant e irrésistible que je ne saurais faire autrement que vous aimer,

Musulmans, je n’éprouve qu’amour et tendresse pour la communauté la plus attrayante qui puisse exister, tout le monde rêve de l’intégrer pour jouir du bonheur de savourer les bienfaits de l’amour sur votre tempérament et cette paix qui règne entre vous, comme en témoignent les chiites et les sunnites, et les 73 familles  sunnites toutes vouées au paradis sauf une qui finira dans la géhenne, tellement vous êtes unis et soudés par la religion d’amour,

Musulmans, je ne puis  ne pas vous aimer, vous qui avez donné au nom de votre affection incommensurable du genre humain surtout de celui qui n’est pas musulman comme vous et qu’Allah a élevé au-dessus de vous, tant d’amour aux berbères, hindous , égyptiens-coptes, assyriens, perses, noirs africains et bien d’autres peuples dont vous avez purifié leurs terres de votre propre sang,

Musulmans, mon amour pour vous est comme l’amour de Mahomet, ce monstre d’amour, à ses opposants,

Musulmans, mon amour pour vous est à la mesure du sublime Mahomet pour les poètes Asma Bint Marwan, Abu Afak, Kaab Ibn Achraf, Abu Lahab,

Musulmans, je vous aime comme Mahomet, la tolérance et la non-violence faites prophète, aimait les tribus de Banu Qoreidha et Banu Nadir,

Musulmans, vous êtes l’amour qui nous inonde par sa lumière,  exalte, et nous transporte sur les ailes de désir que vos femmes déploient à notre vue comme des fées translucides que les esprits maléfiques appellent des sacs d’ordures ménagères non-recyclables à la grande usine de traitement de déchets sélectifs,
Musulmans, je vous aime plus que tout parce que vous êtes à l’humanité ce que Mahomet fut aux juifs, aux chrétiens.et à ses opposants.

Musulmans, je ne peux que m’incliner devant votre amour pour le genre humain porté haut par Daech, Boko Haram, la Qaïda, l’Aqmi, les Shebabs, Ennahdha, le FIS, les Frères musulmans, les Wahhabites, que des belles organisations humanitaires qui  distribuent et distillent l’élixir de l’amour sur leurs chemins et dont je ne saurai m’enivrer car je ne suis pas musulman.

Musulmans, je vous aime mais j’attends que votre grand magicien d’amour me guide dans votre havre d’amour. Lui qui comble de sa grâce d’amour qui il veut et en prive qui il veut. Son amour est inconditionnel et juste.  Moins tu l’aimes, il t’aime plus tu l’aimes, il te rejette.

Tel est le secret de votre amour pour lui et entre vous.

Laisser un commentaire

