Les mensonges des musulmans

Si l’arrogance,le mensonge et la vantardise avaient une religion ce serait l’islam. C’est fou combien les musulmans affabulent et toisent le monde avec dédain et mépris.
L’islam est à l’origine du monde, Adam et Eve et tous les prophètes sont musulmans.
La femme voilée est une sirène, un lingot d’or massif, un diamant dans son écrin, mille fois plus chaste et pieuse que l’occidentale.
Le Coran est le meilleur code militaire qui puisse exister.
Toutes les découvertes et inventions sont initiées par le Coran.
Le Coran est le plus grand traité scientifique et philosophique de toute l’histoire humaine.
Le Coran appelle les musulmans au respect absolu de la vie humaine. Notre prophète est un monument d’humanité et un apôtre de la non-violence. Notre prophète est le plus exemple d’amour de son prochain depuis que le monde est monde.
Notre prophète est un modèle pour l’humanité tout entière.
Notre prophète a mis la femme sur le même pied d’égalité que l’homme. Notre prophète est un féministe hors pair et c’est Allah qui l’a marié à ses femmes.
Mahomet n’a jamais massacré les tribus juives et les a expulsé de Yathreb, c’est eux qui l’avaient trahi et avaient fait le choix de rester dans la mauvaise voie.
Mahomet est le premier spationaute.
Mahomet est le pionnier de la médecine moderne et son plus grand illustre cancérologue.
Mahomet est le premier greffé cardiaque de l’histoire humaine.
Mahomet est le premier à avoir découvert les bienfaits thérapeutiques de l’eau de source sur les maladies rénales.
L’islam est la plus religion jamais donnée à l’homme.
L’islam oeuvre pour le bonheur de l’humanité.
L’islam est victime de cabales et les islamistes sont des faux musulmans.
L’islam est une spiritualité élévatrice de l’âme humaine.
L’islam a sorti l’humanité du monde des ténèbres et l’a éclairé de toutes ses lumières.
L’islam a libéré la femme et lui a donné sa dignité.
L’islam est une blanche colombe, une ode à la paix et un hymne à la vie. L’islam protège les droits de la petite enfance et de l’enfance.
L’islam ne fait pas de différence entre les hommes qui sont tous égaux devant Allah.
L’islam protège les juifs et les chrétiens qui n’ont jamais été maltraités et stigmatisés dans l’islam..
L’islam est une religion tolérante, respecte la liberté de conscience et n’a jamais imposé la moindre contrainte à ses fidèles.
L’islam ne s’est jamais propagé par la force de l’épée et les peuples sont venus spontanément vers lui et l’ont adopté dans la liesse..
L’islam n’a jamais stigmatisé les homosexuels.
L’islam est contre l’esclavage, le viol des femmes captives, le pillage, la destruction des vestiges archéologiques, le patrimoine culturel, les richesses scientifiques et littéraires et la mémoire historique.des peuples.
L’islam a créé les droits humains.
Voltaire et Cousteau sont musulmans.

Vous ne rêvez pas moi non plus. Totalement déconnectés du monde réel. Ils sont tellement intoxiqués par les effets néfastes de la substance coranique qui altère leurs sens et leur fait voir les odeurs qu’ils prennent leurs désirs pour la réalité et font de leurs mensonges leur bouffée d’oxygène.
Leurs délires de grandeur, mythomaniaques et mégalomanes sont à la hauteur de l’hypertrophie de leur ego et symptomatiques de leurs profondes angoisses et frustrations de ne jamais pouvoir rattraper le train de l’humanité.

3 réflexions sur « Les mensonges des musulmans »

  1. Vous exprimez mot pour mot ce que je ressens et constate, c’est la première fois que je lis une analyse avec autant de discernement lucide, de langage exact et d’intellect aiguisé, bravo Monsieur.

    J’aime

    1. Intéressant! Alors l’islam connaîtrait bien les effets des « vérités alternatives », les « alternative facts ».
      Certains croient encore que l’expression a été inventé par les républicains de Donald Trumpish, mais en réalité ce sont les religions du monde entier qui ont utilisé le concept pour s’implanter. L »histoire se répète.

      Il suffit de répéter une fausseté assez souvent pour que les gens viennent à croire à la vérité. Ensuite, on innonde les esprits d’un grand nombre de faussetés de sorte que les gens bien-pensants n’aient pas le temps de réagir et que lors qu’ils arrivent à le faire, les gens sont confondus par l’arrivée de mouvelles fausses-nouvelles.
      Pour tromper les gens, il suffit de les bourrer.

      Ensuite, pour qu’une religion prospère, il faut toujours la composante des $$$$$$. Il lui faut des « entrants ». On en parle jamais comme si c’était un tabou, pourtant c’est le plus important facteur de développement de leur emprise.

      Salutations, je vous lis beaucoup et je respecte vos opinions et votre ouverture d’esprit.

      J’aime

  2. En réalité, ils se mentent à eux mêmes.
    Et les faits leur sont cruels si l’on observe le résultat après 1400 ans d’islam…

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.