Avec la pieuvre tentaculaire islamique, un jour on dira : il était une fois l’Occident

Plus de musique, plus de chanson, plus de danse; plus d’opéra, plus théâtre, plus de peinture, plus de poésie, plus d’amour, plus de cinéma, plus de photographie, plus de loisirs, plus d’ateliers de création, plus de littérature, plus de philosophie,plus de sciences humaines, plus de sciences sociales, plus de sciences fondamentales, plus de mixité, plus maillots de bain sur les plages, plus de femmes non-voilées, plus de recherche et développement, bref plus rien qui donne du soleil à la vie.
C’est la néantisation de l’être et l’abêtissement de l’intellect. Vivre l’islam 24/24 heures et faire de la mort un idéal de vie. L’apartheid social, sexuel, religieux, gouvernera la vie des hommes. Les athées, les incroyants, les agnostiques, les bouddhistes seront massacrés ou convertis de force à l’islam et les juifs et les chrétiens qui ont les moyens devront payer pour leur survie.
Investir dans le monde de l’au-delà et tourner le dos au monde ici-bas. Tout pour Allah et Mahomet et rien pour les hommes et leur bien-être. On apprendra dans les écoles que le Coran, la Sunna et l’histoire falsifiée des religions. Donner un toit aux figures de la duologie musulmane, c’est-à-dire faire pousser des mosquées comme des champignons, plutôt qu’aux sans-abris et aux mal logés. Plus besoin d’hôpitaux et de médicaments, le Coran est un remède à tous les maux. Ne lire, n »apprendre et ne réciter que lui. C’est le modèle sociétal saoudien où la charia fera loi. La vie culturelle se dissoudra dans le cultuel.
Une vie déshumanisée où le verbe aimer est haram et le verbe tuer est halal, celle-là même qui étend ses ailes partout dans le monde musulman et qui est en train de gagner l’Occident dont des pans entiers de son territoire ressemble de plus en plus à des cimetières pour des morts vivants. .
Pour ceux qui avaient connu le monde dit musulman et surtout arabisé dans les années 50 et 60 avant qu’il ne verse dans la haine du juif, il était ouvert et joyeux et depuis la guerre des 6 jours il a basculé dans le néant pour se laisser emporter par le Tsunami wahhabite. Ma défunte mère me parlait de son Tunis, de ses quartiers cosmopolites; maltais, juifs, italiens, musulmans, sans barrières religieuses et ethniques entre les habitants et 4occidentla Goulette, une station balnéaire, comme s’ils étaient un petit coin du paradis. Mais le vrai paradis, car il était réel et humain.
Peu importe les différences entre les hommes tant qu’ils partageaient ensemble l’amour de la vie et avaient la religion de la fête en eux.
La France de demain risque de ressembler à ce que le 9-3 est devenu aujourd’hui. Le monde arabophone a tout perdu avec le départ de ses enfants juifs, l’Occident va subir le même sort à trop vouloir faire don de sa :lumière aux escadrons de la mort.

5 réflexions sur « Avec la pieuvre tentaculaire islamique, un jour on dira : il était une fois l’Occident »

  1. vous ne savez pas de quoi vous parlez donc n`imposez pas cette religion qui n`a aucune preuve d`etre celeste et elle n`est pas mounzala
    en voulant dire qu`elle est descendu du ciel elle descend de l`enfer .

    J'aime

  2. Tout ce que vous avez écrit est la vérité, si l’occident et le monde ne se bougent pas nous retournerons à l’obscur et aux ténèbres, nous en prenons le chemin. Je ne veux pas voir ça pour mes enfants et mes petits enfants.

    J'aime

  3. L’islam n’a jamais été qu’obscurantisme, une source d’inspration majeure du nazisme dans la même demarche identitaire et supremaciste et de la haine des juifs.
    L’histoire a déjà été contée en Espagne, 8 siecles de joug islamique et 1492 la libération, déjà la meme bobotesque collaborationniste attachée a preserver son rang, et toujours des resistants. Resistons!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s