Mahomet n’est un exemple pour personne sauf pour les pervers de son espèce

Vous vous identifiiez à un homme qui avait fait du vice une vertu et qui avait rendu licite l’illicite et comme cela n’est pas assez pour vous vous voulez l’imposer à l’humanité tout entière. En quoi est-il un bon exemple à suivre une figure de proue pour elle ?

Dans le pillage, le viol des femmes captives, l’obsession sexuelle, la captation d’héritage, les assassinats, la haine du juif, du nazaréen du polythéiste, et de ses opposants, l’imposture, l’intolérance, le charlatanisme, le nombrilisme, l’ignorance, la violence, la barbarie, les crimes contre l’humanité, la cruauté, la lâcheté, l’affabulation, les délires mystiques, le perversion narcissique, la pédophilie, l’inceste, l’ingratitude, la traitrise, la mégalomanie, le suprémacisme, l’ethnocentrisme, le négationnisme, la corruption morale, le mensonge, j’ai beau lui chercher des qualités mais je n’ai rien trouvé.

Plus vous l’encensez plus vous levez le voile sur la vraie nature de sa personnalité. Hitler, Staline, l’Ayatollah Khomeini avaient aussi leurs admirateurs qui ne juraient que par eux mais ô combien ils étaient immondes et nauséabonds. On se reconnaît toujours dans ses semblables.
Mahomet est à l’image de ce que vous êtes vous-mêmes, il est le miroir dans lequel se reflète votre véritable personnalité.

Vous idéalisez un personnage repoussant et répugnant, car qui mieux que lui pour incarner toutes les avanies dont vous êtes férues.
Je peux comprendre et concevoir qu’il vous fascine et vous fait perdre la tête à force de le déguster nuit et et jour et tout au long de votre vie est-ce que vous pouvez en faire autant et admettre que nous n’avons pas la même grille de lecture ni n’avons le même système de valeurs ?

Vous êtes élevés dans son culte contre votre gré et malheur à celui qui s’y soustrait et vous le vénérez plus que votre Allah lui-même ce qui est somme doute logique puisqu’il en est le créateur mais sachez qu’il est un contre-exemple pour tout humain doté de raison.

Mais comme tout endoctriné et aliéné qui se respecte, on perd son libre-arbitre et ses facultés de discernement pour finir par confondre illusions et objectivité et on s’enivre de fantasmes pour oublier l’amertume de son destin.

Vous adulez un monstre d’inhumanité et d’immoralité,
Vous cultivez l’absurde et les élucubrations psychédéliques convaincus que c’est la voie de la science faite religion qui fait des loufoques des savants.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s