Lettre ouverte à M. Hussein Obama, vous êtes encore pire que Bush

Mille mercis à Mister Obama-Yes-We-Finance-Them d’avoir livré le Yémen, la Libye et la Tunisie aux charognards islamistes, en ayant tenté vainement de le faire en Egypte et en Syrie mais à quel prix, nonobstant l’Algérie dans votre point de mire. Rien que pour créer un nouvel espace fédéral dans le Croissant infertile arabisé sous la houlette de vos dominions wahhabites et la Turquie islamiste que vous pourrez gouverner en sous-mains.

Votre laquais Erdogan qui se veut Calife parmi les Califes et un Hitler ressuscité joue un jeu dangereux et diabolique avec ou sans votre bénédiction il n’y a que vous et vous seul qui le savez.

Je ne suis pas loin de voir sa main derrière les attentats qui martyrisent sa population pour les faire endosser aux Kurdes pour en faire l’ennemi à abattre des Turcs et légitimer ainsi une guerre exterminatrice des Kurdes. Cet homme est capable du pire pour se donner toutes les raisons d’exterminer les Kurdes et d’imposer un régime liberticide en Turquie. La fin justifie les moyens, son maître à penser Adolf Hitler l’avait fait en 1933 avec l’incendie du Reichstag que la propagande nazie a su l’exploiter pour sonner le glas des libertés en Allemagne et ouvrir la voie à la Shoah.

Vous êtes sans savoir qu’un accord de paix en Syrie signifie l’émergence d’un Etat kurde, le pire sacrilège aux yeux de ce pieux musulman.

Vous ne trouvez pas un peu curieux que le carnage d’Ankara coïncide avec le début des négociations de paix ç Genève entre les camps rivaux syriens.

Mister Hussein Barak Obama, on vous promu Prix Nobel de la Paix la bonne blague, le seul titre digne de votre rang serait le prix de la Pax Islamica de celle de soumets-toi ou la mort, vous êtes encore pire que Bush et Sarkozy réunis. Votre passage à la Maison Blanche qui n’est pas fini encore a valu à la Syrie de connaître la page la plus meurtrière et cauchemardesque de son histoire. Plus de 6 millions de syriens sur la route de l’exil et plus de 300 000 morts, des centaines de milliers de blessés, tout un peuple traumatisé à tout jamais et un pays entièrement détruit.Mais de cela vous en avez guère le souci. Ce n’est qu’une péripétie dans vos calculs criminels et suicidaires.

Curieusement, il y a comme une corrélation entre la montée du populisme en Occident nourri par les afflux massifs des migrants dont la majorité fuyant l’Apocalypse chez eux et votre politique étrangère trop favorable aux nazislamistes que certaines mauvaises langues disent que votre demi-frère en est très proche.
Vous les avez personnellement adoubé et défendu car ils étaient ou ils le sont encore jokers dans votre jeu de poker menteur livré à des peuples qui n’aspirent qu’à s’affranchir de la dictature de la religion et de vivre leurs libertés comme le vôtre. Mais vous avez préféré jouer la carte des nazislamistes plutôt que celle de la démocratie.

Une réflexion sur “ Lettre ouverte à M. Hussein Obama, vous êtes encore pire que Bush ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s