NKM, la priorité n’est pas une taxe halal pour les mosquées, c’est l’incompatibilité de l’islam avec la République

NKM veut une taxe sur le halal pour financer les constructions des mosquées, au lieu de mettre ses compatriotes en garde contre la dangerosité de ces hauts lieux du complot contre la France .

En tant que représentante d’une République laïque, elle devrait mettre en garde ses concitoyens sur l’incompatibilité de l’islam avec les valeurs qu’elle est censée défendre.

Elle n’honore pas la République en courtisant les voix des musulmans, le meilleur service qu’elle puisse leur rendre est de les rappeler à leurs devoirs citoyens et de les interpeller sur leur passivité troublante face à la prolifération en leur sein des criminels contre l’humanité, le terrorisme est un crime contre l’humanité au sens de l’article 7 du Statut du Rome.

Il faut en finir  avec le laxisme républicain qui mène la France à sa perte.  Il y a un ennemi qui s’appelle l’islam et ceux qui le professent sont naturellement de son bord. La priorité n’est pas de procurer des ressources aux mosquées-casernes et cachettes d’armes, la priorité est le péril musulman et les réponses adéquates et urgentes qu’il faut apporter.

Pourquoi pas ne pas imposer aux musulmans un pacte républicain en contre-partie de leur renoncement officiel aux versets ultra-violents ?  Elle n’est mission impossible, si on a le courage de les mettre en face de leurs responsabilités la France ou rien.

L’islam veut la vassaliser et les musulmans sont loin d’être un modèle de loyauté à son égard,  il lui mème une guerre d’une violence extrême qui traduit toute sa haine pour elle, plus de 140 morts et quelques centaines de blessés  depuis le 7 janvier 2015 sans parler du préjudice financier et psychologique, apparemment NKM n’a pas pris la mesure du problème

Je sais qu’il est utopique d’imaginer un tel pacte sur le modèle de celui qui unit les Juifs avec la France depuis deux siècles pour la simple et bonne raison que le judaïsme n’est ni conquérant ni hégémonique et encore moins enseigne aux siens la destruction et le rejet des valeurs de leurs pays d’accueil.

Les Juifs prient pour la République, les musulmans ne sauraient en dire autant et ce n’est pas la Fatiha qu’il récite 5 fois par jour dans leurs prières qui va les contredire.

NKM semble oublier que les consommateurs des produits halal musulmans ou non participent déjà au financement du culte musulman qui est loin d’être un véritable ami de la république et un modèle de pacifisme, d’humanisme, de non-violence et de tolérance.

N’en déplaise aux musulmans qui affichent la paix et ruminent leur rancoeur pour les non-musulmans et leurs idiots utiles,  ce culte comprend en son sein des sans foi ni loi qui s’acharnent sur la destruction du monde, , des criminels contre l’humanité, et dont une grande partie de ses membres n’ont guère de sympathies particulières pour elle. D’abord musulmans, ensuite ils sont de là-bas, et enfin la France, « je n’aime pas les Français,  je suis  juste français de papier. »

Je serais le premier à militer pour la concorde nationale si demain des musulmans exprimaient sans ambages leur attachement à la France plus qu’à leur religion et soient plus reconnaissants à son égard qu’à leurs pays d’origine qui les ont poussés sur le chemin de l’exil économique.

Mes propos ne sont empreints d’aucune incitation à la haine, c’est  un constat mais ô combien amer.

Une réflexion sur “ NKM, la priorité n’est pas une taxe halal pour les mosquées, c’est l’incompatibilité de l’islam avec la République ”

  1. Les croyances islamiques incitent à la haine, pas vos propos éclairant.

    L’EI fait apprendre la coran par cœur aux petits musulmans, c’est un bouquin avec des versets haineux, criminels. (France info cet après-midi)

    Nos détraqués nous racontent que les terroristes « s’auto radicalisent » ce qui est un mensonge pour défendre l’islam en tant que religion, alors que c’est un concept mortifère qui agit sous couvert d’une divinité.

    NKM est ignorante, malgré tout elle essaie d’être astucieuse envers les monarchies et les finances islamiques, elle espère trouver de quoi se financer. Ils ont tous le même profil et la même typologie sur le sujet islam.

    N’oublions pas que certains politiciens députés ou sénateurs ont reçu de l’argent et le coran comme cadeau d’une des monarchies.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s