Si la pédophilie avait une religion serait-elle l’islam ? Seul Mahomet le sait

Voici ce qu’écrivait déjà Al-Bukhari, biographe reconnu de Mahomet,sur le statut légal de la pédophilie dans l’islam toujours en vigueur en Arabie Saoudite, le Yémen et dans de nombreux pays musulmans : « Les pères sont autorisés à donner en mariage leurs filles, même quand elles sont au berceau, mais leurs maris ne peuvent les pénétrer que quand elles sont aptes à cela et aussi quand elles peuvent supporter le poids du mari … » Ca se passe de tout commentaires pu plutôt si. Quel pédophile au monde ne rêverait pas d’une telle aubaine ? Quel pédophile au monde ne rêverait pas du règne de la charia la meilleure alliée de la pédophilie ? Quel pédophile au ne se soumettrait pas à l’islam ? l’islam est la Mecque des pédophiles, grâce à lui ils pourraient satisfaire leurs pulsions bestiales en toute légalité chariatique.

« L’homme peut avoir le plaisir sexuel avec un enfant aussi jeune qu’un bébé. Cependant, il ne doit pas le pénétrer, mais sodomiser l’enfant. Si l’homme pénètre et cause des dégâts à l’enfant alors alors il devrait être responsable pour l’existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre épouses permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la soeur de cette fille; » Livre de Khomeiny, Tahrirlvassyleh, 4e vol.

Khomeiny, grand apôtre de la pédophilie recommande que la fille aient ses premières règles dans la maison de son mari que de son père comme pour Aïcha. Qu’elle y soit déjà et l’Ayatiollah promet le paradis aux pères qui livrent les corps de leurs filles à leurs futurs maris dès la prépuberté. Allah est miséricordieux avec les géniteurs qui font don de leurs filles aux prédateurs sexuels. La morale sexuelle musulmane a des lois que la raison humaine réprouve.

Tout est question de corpulence et de physique, ça pourrait commencer à deux ans, l’âge auquel lune fillette doit porter le hijab, pour ne pas susciter le désir chez les pervers proclame un prédicateur musulman. Une fillette développée physiquement peut supporter le poids d’un homme de 75 kgs quant à à son âge il peut avoir l’âge de son arrière-arrière grand-père tant que sa virilité n’est pas en berne.

Dans l’islam la femme dès qu’elle naît est un objet de désir. On ne se pose jamais la question de l’âge mental et de maturité psychologique et physiologique. C’est illicite,haram, Mahomet l’a fait, ils ne peuvent pas passer outre sinon ils ne sont plus des ahl sunna. Il faut dire que chiites ou sunnites, ils sont tous sur la même longueur d’ondes.

Sa maturité sexuelle est ainsi déterminée par son aspect physique. De toutes les façons une femme n’a pas de volonté propre,ni à exprimer son consentement et ni son mot à dire. Son père l’a décidé pour elle dans le respect de la charia.

Elle est la propriété de sa meute qui doit mettre tout en oeuvre pour la sauvegarde et la préservation de son honneur, car la femme est le mal en soi dans la société musulmane traditionnelle qui considère qu’une fille mariée jeune ne risque pas de déshonorer les siens.

Il se peut aussi parfois qu’elle soit promise à son futur mari alors qu’elle est encore dans le ventre de sa mère. « Elle sera pour toi si c’est une fille ».
Il n’y a ni tabous ni interdits sexuels dans l’islam, nulle pudeur dans la religion, c’est pourquoi les savants de l’islam ne sont jamais à court d’artifices pour violer les lois humaines en toute impunité dogmatique. Ils préconisent le plus criminellement du monde, mais pour la charia ça ne l’est pas, qu’en attendant la pénétration un homme peut frotter son sexe entre les cuisses de la fillette jusqu’à l’éjaculation qu’ils appellent la pratique de la mufakhada.

Une réflexion sur “ Si la pédophilie avait une religion serait-elle l’islam ? Seul Mahomet le sait ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s