Aujourd’hui on sacrifie notre liberté pour donner des gages à l’islam, demain ce sera nos vies

Annonce de décès, je viens d’apprendre en ce jour maudit pour la France la mort par décapitation de la liberté d’expression.

Je suis condamné indirectement à travers mon ami Alain Mairet en sa qualité de rédacteur en chef à 10 000 euros pour atteinte à l’honneur des musulmans, qui n’est rien d’autre qu’un délit de blasphème déguisé, suite à une plainte de la LICRA qui se serait plus avisée à se nourrir des versets diaboliques. Peut-être qu’une bonne crise d’indigestion lui fera prendre conscience qu’elle va tout droit vers la dhimmitude si elle ne redresse pas la barre.

En attendant, nous devons être reconnaissants aux musulmans dont j’ai éclairé le visage par la lumière coranique, pour tout le bien qu’ils nous font. En réalité quand ils nous envoient dans l’autre monde c’est pour notre bien. Les crimes sexuels, les actes de vandalisme, les mariages pédophiles, les décapitations, les massacres, le génocide des chrétiens, les purifications ethniques et religieuses, les attentats terroristes, les appels aux meurtres, le racisme, l’antisémitisme, les menaces de mort qui pèsent sur les apostats, les destructions des monuments historiques, le décapage de la mémoire historique des peuples, l’obscurantisme, le pillage institué, les crimes d’honneur, l’impunité pour les assassins des mécréants, la lapidation, la relégation des femmes, la polygamie, la répudiation, la dhimmitude, l’esclavagisme, l’élevage sexuel, le régime dégradant et humiliant de la kefala,réservé aux étrangers résidant aux ignobles pays de la charia, la charia, la diabolisation de la femme, le suprémacisme et tutti quanti, sont autant de bienfaits pour l’humanité, et celui qui dit le contraire il aura le loisir de faire un chèque de 10 000 au bénéfice du couple non-pacsé, mais charraïsé,Allah et son compagnon Mahomet. Ils n’acceptent que les chèques banques car ils ont peur des chèques en bois car ils ont peur qu’ils ne deviennent des volées de bois vert qu’ils recevront en pleine gueule. L’heure n’est pas à l’humour, je suis en deuil pour nos libertés.

Plus rien ne sera comme avant pour moi Il y avait un avant 6 avril 2016 qui était la république laïque et démocratique et un après qui est désormais le totalitarisme islamique. Ils ont gagné, même si c’est la première manche, ils ont gagné quand même, et pour nous tous c’est
Waterloo. L’échéance est pour demain, ils veulent des têtes et ils les ont.

Aujourd’hui, c’est notre porte-monnaie demain ce sera nos vies et ça je vous le garantie. Condamné mais encore vivant mais pour combien de temps encore.
Est-ce cela a encore du sens sans notre liberté chérie ?

Nous sommes des corps sans vie sans elle. Elle est notre souffle de vie et notre sève, en la perdant nous sommes des corps sans vie pour ressembler à ce milliard et demi de morts-vivants de par le monde et dont certains d’entre eux hantent nos cités et qui contaminent notre environnement humain à une vitesse éclair.

Pour moi elle n’est plus là à cause de nos juges qui rendent la justice au nom d’Allah et qui s’arrogent le droit au nom de l’universalisme de la charia de décréter une fatwa en bonne et due forme contre mon ami Alain Mairet ressortissant suisse tenu pour responsable pour un article rédigé par mes soins et jugé malveillant et infamant à l’égard de cette communauté qui engendre des monstres d’inhumanité pendant que le reste du monde fait avancer l’humanité.

J’avais cru que j’étais dans un Etat de droit et que rien ne peut m’arriver, mais j’avais tout faux car j’ai péché par excès de confiance et j’ai négligé le droit de mort et de vie du nouvel occupant de ce beau pays que j’aimais tant et que je ne pourrai plus continuer à aimer parce que des collabos l’ont vendu. Plus de liberté, plus de France, que me reste-t-il encore à aimer ? Le néant abyssal dans lequel nous y sommes tous. La lumière s’est éteinte définitivement sur moi.

Je suis un aveugle perdu dans les limbes des histoires sombres de la capitulation, la collaboration, la défaite, la lâcheté et l’indifférence

4 réflexions sur “ Aujourd’hui on sacrifie notre liberté pour donner des gages à l’islam, demain ce sera nos vies ”

  1. Bien ! j’ai peut-être raté les commentaires précédents. Comment lancer une pétition pour faire face à cette injustice, la contrer si possible !

    J'aime

  2. Cette condamnation est injuste, inqualifiable, il n’est jamais bon d’avoir raison avant l’heure. Qui élabore ces lois?
    Les mêmes qui ont décidé envers et contre tout d’islamiser l’Occident pour des raisons affairistes et de croyances au paradis et à l’enfer.
    Ils n’ont pas été élu pour cela.

    Ne vous découragez pas, le débat sur les croyances pourries islamiques continue, il ne fait que commencer.

    Les monarchies musulmanes iront jusqu’au bout, ils ont les pétro-dollars.

    J'aime

  3. salem ben amar ne vous découragez surtout pas…..tous ceux qui aiment notre pays et ses valeurs vous soutiennent…Courage ! ils n’ous auront pas…..!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

