Le vrai musulman est celui qui est convaincu que la vérité est dans le mensonge

Quand un musulman vous traite d’ignorant c’est-à-dire de l’islam ( son horizon mental ne va pas au-delà de l’islam), il ne fait que projeter sur vous sa totale méconnaissance de l’islam. Quand il affirme que l’islam est la religion,( il est à douter qu’elle le soit sinon elle n’aurait pas fait le malheur des siens et les vôtres) la plus sublime jamais donnée à l’homme, il dit la vérité mais dans le sens que vous le croyez, c’est tout le contraire de ce qu’il dit.
Chez lui, le laid est beau, le raffiné est vulgaire et kitch, l’amour est haine, la paix est violence, l’inculture est culture, la lumière est obscurité, la tolérance est intolérance, la civilisation est barbarie, le blanc est noir, la liberté est aliénation, la vie est la mort, la gratitude est ingratitude,l’égalité est inégalité, la vertu est vice, l’ordre est désordre, la vérité est mensonge, la loyauté est perfidie, l’ange est démon, le bien est mal, la créance est dette, la sincérité est hypocrisie, la modestie est vanité, l’humilité est arrogance, le dialogue est monologue, etc…
C’est pourquoi quand il soutient que Mahomet, est le seigneur de l’humanité, il l’est vraiment qui oserait mettre en doute la parole d’un menteur né.
Nul besoin de le contredire, il est lui-même la preuve vivante qu’il est l’antithèse de ses délires mythomaniaques. Un esclave qui se rêve en maître de son maître alors qu’il est marqué du fer rouge de son appartenance à un propriétaire qui a le droit de vie et de mort sur lui.
Quand on est ce qu’on prétend on ne dépend pour ses besoins les plus élémentaires des mécréants tant maudits dans ses prières. Il n’y a que les fous dans les asiles qui se rêvent en Napoléon. Et si cet affabulateur dogmatique est champion du monde toutes catégories, pourquoi a-t-il fait du terrorisme son mode d’action pour s’imposer au monde en le détruisant comme naguère ses aïeux qui avaient déferlé sur l’Egypte et l’Ifriqiya telles des nuées de sauterelles dévastant tout sur leur passage.
La seule médaille en argile qu’on doive vraiment lui décerner est celle du roi de l’imposture; qui reste le seul brevet d’invention à son actif en 1437 ans. Il est champion dans tout, sauf là où on l’attend.
Toujours absent de la compétition mondiale, sauf pour crier du haut de son minaret le pouvoir est à Allah et la servitude est aux hommes et maudire l’humanité qui n’est pas la sienne.
Jamais il ne pourra s’inscrire dans le sens du train la marche du train de l’histoire tant qu’il n’a pas ôté le carcan religieux et cesser de confondre éducation religieuse et éducation civile. .

Une réflexion sur “ Le vrai musulman est celui qui est convaincu que la vérité est dans le mensonge ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s