Les Tunisiens voulaient la liberté et la dignité et ils ont eu l’islamisme et son lot d’horreurs

Un avertissement adressé aux Tunisiens au mois de mai 2011 sur la tentation du vote islamiste. Vous avez l’islamisme et moi j’ai mon honneur

Dire que beaucoup de Tunisiens me reprochent ma vision apocalyptique de la société islamisée.

Ma vision est en réalité nourrie des malheurs du Soudan,du Pakistan de l’Afghanistan, de l’Algérie, de la Somalie, anéantis par l’islamisme et une photographie fidèle des images barbares. décadentes, dégradantes, cruelles, insoutenables, choquantes inhumaines dont les islamistes qui oeuvrent à la destruction de l’humanité nous abreuvent au quotidien .

Mon témoignage n’est pas destiné à jeter le discrédit sur les musulmans hostiles à l’islamisme sans pour autant joindre les actes à la parole pour lui faire prendre gorge et lever définitivement toute ambiguïté sur la relation fusionnelle entre l’islam et l’islamisme.

Toutefois, loin de moi cette idée de mettre les musulmans et les islamistes dans le même couffin, je cherche tout simplement à ce qu’ils ne tombent pas dans le piège de la tentation du vote islamiste et qu’avec leurs bulletins de vote ils ont plus que jamais l’occasion de marquer une ligne Maginot entre leur islam laïcisé, humanisé,imprégné par le terreau local qui lui a conféré ce caractère d’islam de paix, du vivre ensemble et de la personnalisation du rapport à la foi, et cet autre islam qui est l’antithèse de leurs représentations de l’islam. L’islam wahhabite prôné par Ennahdha. Et en votant pour elle, c’est plonger la Tunisie dans les affres de la barbarie humaine.

Tout compromis avec l’hydre djihadiste n’est synonyme de compromission mais surtout une véritable allégeance grave et coupable, une mise à mort de la souveraineté nationale.

Nonobstant ses répercussions néfastes pour notre humanité comme à l’époque de l’Allemagne nazie. Les sociétés dédiées au djihadisme islamiste sont pas musulmanes elles sont liberticides ,génocidaires et criminelles.sont nazies! Eradiquer l’islamisme djihadiste est une véritable mission sacrée de civilisation. C’est un combat de sauvegarde de nos valeurs humaines.

Une réflexion sur “ Les Tunisiens voulaient la liberté et la dignité et ils ont eu l’islamisme et son lot d’horreurs ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s