Je ne dirai que du bien de la meilleure communauté des mythomanes-nés

Ils ont la plus belle religion au monde puisqu’ils le disent et n’ont pas besoin de le prouver, ils en sont eux-mêmes la preuve vivante, Ben Laden Baghdadi, Salah Abdeslam, Merah, Omar Bachir, une myriade incroyable de personnages dépourvus d’humanité au point que  quasiment 100% des terroristes  sont le produit de leur cépage.

Ils ont la plus sublime des divinités, qui est elle à elle toute seule équivaut aux  30 millions de dieux  des Panthéon hindou.

Ils ont le plus merveilleux des apôtres selon leurs propres critères d’évaluation, le gourou est un roi parmi ses adeptes, un spécimen unique dans son genre, un exemple pour Dutroux, Hitler, Staline, et toutes les figures les plus sinistres de la bestialité humaine.

Ils ont plus parfait des guides pour s’autodétruire et détruire ses semblables humains qui ne sont pas atteints par leur virus neuro-dogmatique.  Tout y  est, sauf l’amour de son prochain et l’acceptation de l’autre tel qu’il est.

Ils sont tout ce que l’humanité  ade mieux, il n’y a que les tarés qui rêvent de leur ressembler, mais il y a un problème majeur et pas n’importe lequel; ils n’ont jamais pu concrétiser leurs potentialités.
Narcisse est un humble à côté d’eux. Ils sont champions du monde  toutes catégories dans le nombrilisme pathologique. baignant dans la misère noire, les pénuries en toutes sortes, frappés d’incuries intellectuelles et mentales mais convaincus comme un mulet qu’ils sont des véritables cracks.

Ils ne servent à rien sauf à effrayer l’humanité. Leur inutilité est inversement  proportionnelle à leurs performances terroristes et leur intolérance congénitale. Ils sont comme ça.

Tout leur est dû mais ils ne sont redevables de rien aux autres. Grâce à eux l’humanité a trouvé la lumière. Il leur importe peu qu’ils soient eux-mêmes dans les fonds abyssaux. Ils aiment tellement l’humanité qu’ils ne jurent que par sa perte. les nazis seraient plus humains qu’eux. Ils ne vivent que par et pour la haine de leurs semblables humains différents d’eux.

Paranos comme ce n’est pas permis, ils voient leurs ennemis partout surtout là où ils n’y sont jamais.

Besoin de boucs émissaires pour exister, car incapables d’assumer leurs fautes ils doivent les faire imputer à leurs ennemis imaginaires.

Et à chaque fois que l’humanité qui n’est pas la leur et qu’ils abhorrent tant fait un pas en avant, c’est mille pas qu’ils font en arrière toutes. Ils n’ont toujours pas appris que l’on juge les hommes sur leurs actes et les seuls dont ils nous ont gratifiés sont leurs crimes contre l’humanité.

S’ils prétendent qu’ils n’y sont pour rien cela va de soi car ils ne sont jamais responsables de rien ni conscients de la gravité de leurs actes qui ne sont pas forcément répréhensibles dans le sens de leur loi pénale canonique d’une part et d’autre part ils sont  comme victimes d’une véritable pandémie psychique et neuropsychique qui affecte leur discernement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s