Au cas où M. Valls ne le sait pas l’islam est une apoptose

 

On a plus de chance de faire d’un âne un cheval de course que de rendre l’islam compatible avec la république, à  supposer qu’on y arrive un jour si jamais on y arrive mais c’est pourquoi faire ? Vous y gagneriez quoi ? Des voix qui sont de balles tirées dans le dos de cette pauvre France martyrisée par vos protégés.

L’islam est foi et loi, l’un ne peut fonctionner sans l’autre. Ce qui est possible avec le judaïsme et le christianisme, qui ne mélangent pas les genres et notamment pour le christianisme, je ne vois comment Valls peut séparer les deux faces d’un même miroir sans les briser en même temps. L’islam est à la fois culte, Etat et monde. Lui-même ne peut concevoir ses rapports avec son environnement autrement qu’à travers son prisme tripolaire. Il est hégémonique, dominateur et totalitaire. Le musulman n’est pas un Yogi, il est soldat, prédicateur, prosélyte, et propagandiste .et ne doit suivre qu’une voie, pas celle que Mr Valls veut lui imposer, c’est celle qu’il doit lui-même imposer aux autres,

Il est là pour islamiser la terre et installer Allah dans son trône. Il peut faire semblant de se fondre dans le paysage mais simplement pour tromper la vigilance des sentinelles. Il ne se plie pas aux lois, il manoeuvre pour les faire fléchir en attendant que le rapport de force en sa faveur lui permette de les détruire.

Que Mr Valls nous cite un seul exemple de pays pris dans les griffes de l’islam qui a pu préserver son identité historique et qui brille de tous ses éclats dans le firmament des pays où il fait bon d’y vivre.
L’islam n’a que faire de la spécificité culturelle des peuples, de leur indépendance nationale, des frontières politiques, de leurs milieux géographiques et climatiques, de leur richesse patrimoniale, de leur diversité biologique et ethnique, il est une matrice commune à tous, leur oumma.

Qu’ils soient Maoris ou Lapons, ils sont d’abord, ensuite et enfin des fidèles musulmans obéissant à la loi de l’islam et accomplissant les mêmes devoirs cultuels. Obsédés par le paradis et ses réjouissances lubriques

On accommode pas l’islam à ses goûts et avec les ingrédients du terroir comme s’il était un plat de couscous, l’islam a le don de modifier la biologie du terroir. C’est pourquoi la terre musulmane est partout la même frappée par la misère, la relégation des femmes, la corruption, la violence et le fanatisme.

L’islam est une mort programmée des cellules humaines. Au cas où Mr Valls ne le sait. ,

2 réflexions sur “ Au cas où M. Valls ne le sait pas l’islam est une apoptose ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s