On doit faire le procès de l’islam et pas des islamophobes

Ce ne sont pas les islamophobes, c’est-à-dire ceux qui ont la phobie de l’islam  qui font du mal à ce qui est lui-même le plus grand mal de tous les temps et qui est de surcroît la source première  de leur peur anxiogène.

Plutôt que de s’attaquer à la cause de leurs troubles psychiques les pouvoirs publics préfèrent criminaliser les sujets atteints de la phobie de l’islam comme s’ils étaient responsables des actes de cruautés extrêmes perpétrés par les musulmans eux-mêmes.

Le coupable n’est pas celui qui est l’origine de leur phobie, c’est ceux dont la phobie est induite par le coupable lui-même.  L’islam est innocent et les musulmans sont des colombes de paix.

A croire que tout ce spectacle apocalyptique pourtant 100% musulmans dans ses moindres petits détails  n’est en fin de compte qu’une imposture dont les vrais auteurs et acteurs seraient  les sujets frappés par la phobie de l’islam.

Pourquoi ne seraient-ils pas aussi les auteurs du Coran lui-même et de la sunna mahométane pour rester en cohérence avec la politique absurde et inique de répression de l’islamophobie ? 

Un subterfuge pernicieux qui permet de substituer  au sentiment de peur de l’islam qui n’est en a aucun cas délictuel le sentiment de haine des musulmans, et pas de l’islam qui est en réalité une critique de cette croyance qui ne l’est pas qui découle de la liberté  d’expression, qui est effectivement répréhensible  et condamnable.   

Voilà comment on est en train aujourd’hui de baliser en France la voie du retour au délit du blasphème  à la grande joie de l’islam et des musulmans et leurs idiots-utiles engraissés par les subventions publiques qui ne ratent plus une occasion de chercher à décapiter la liberté d’expression devant les instances judiciaires sous couvert de la loi de 1881 sur la presse.

Et pendant que l’on cloue au pilori les sujets qui verbalisent leurs hostilités à l’égard de l’islam et se font fort de mettre en garde l’opinion publique sur sa parenté idéologique congénitale avec le nazisme, les escadrons de la mort agissant dans le sentier d’Allah continuent à  donner libre-cours à leurs pulsions bestiales et mortifères dans le pur respect des préceptes coraniques et de la tradition mahométane.

 Mais on doit garder le silence sur les crimes de guerre et contre l’humanité consubstantiels à l’islam pour ne pas troubler les musulmans dans leurs élucubrations fantasmagoriques et hallucinatoires sur l’innocence de l’islam si l’on veut pas subir le couperet de la justice. Et à cause des dhimmis de service à la tête de l’Etat il est désormais permis de plonger l’humanité dans l’horreur et de la mettre à feu et à sang avec les honneurs de la République et interdit d’identifier les sources de ses maux  et de désigner les vrais criminels sous peine de se faire accuser de « terrorisme intellectuel » anti-musulman et anti-islam. 

Au lieu de s’inquiéter et de traiter cette nouvelle forme de pathologie mentale qu’est devenue l’islam dans son mode d’expression djihadiste qui
puise ses sources dans le coran lui-même, on fait ainsi le procès de sujet traumatisé et effrayé par les images barbares et insoutenables véhiculées par les extrémistes musulmans jamais condamnés par leurs coreligionnaires qui brillent par un cynisme et une mauvaise foi consternants.

Qui fait de la mauvaise publicité à l’islam qui s’en charge lui-même par ailleurs, est-ce ceux qui dénoncent les abominations inhumaines qui sont la matrice idéologique des musulmans et le premier pilier de leur dogme ? En quoi l’islamophobie alimente le discours du prédicateur musulman qui prêche la pédophilie sur des bébés en couche, mufakhadhat, ou celui qui prône la nécrophilie, ou cet autre qui rend licite la zoophilie, ou le viol des non-musulmanes ou le philo-nazi notoire Qaradhaoui, l’apôtre des Frères musulmans dont l’U.O.I.F. est la force de frappe idéologique en France, qui appelle à l’extermination des syriens, des laïcs, des juifs, des chrétiens, etc…. ?

 

 

2 réflexions sur “ On doit faire le procès de l’islam et pas des islamophobes ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s