La haute toxicité de l’identité arabo-musulmane

 

Les Nord-Africains sont ignorants de leur propre histoire . Ils sont convaincus que leurs vrais ancêtres sont les Arabes. Comme si un mort était fasciné par son fosdoyeur.  Ils sont dans le déni de leurs racines pensant que c’est le meilleur gage d’allégeance et de soumission pour d’attirer la reconnaissance des bourreaux de leurs ancêtres. Ils se voient héritiers de Mahomet en insultant la mémoire de leurs grands hommes. Plutôt que d’emprunter la voie de Saint Augustin ils font le choix de la barbarie.

Jamais ils n’ont effectué le moindre travail d’analyse critique des conquêtes destructrices  de leur culture,  de leurs  civilisations  de leur memoire historisue et de leur identité originelle.

Les dangers de l’arabo-islamisation doivent les faire réfléchir  sur la fameuse identité arabo-musulmane qui menace aussi bien la France , une escroquerie intellectuelle de la pire espèce. » Il y a effectivement des risques à ce que les mêmes causes, arabisation à une époque ré-islamisation aujourd’hui, ne produisent les mêmes effets.

Ainsi ce virus mortel qui se propage tel un cafard risquerait de rendre de nouveau son sol [TUNISIE] infertile à la civilisation à tout jamais. Le pays deviendra champ de ruine et un océan de larmes et de sang. Les hydres islamistes pourraient se nourrir de sa terre impropre à la consommation humaine. Ibn Khaldoun disait tout pays conquis par les Arabes est bientôt ruiné, plutôt métastasé.

On peut dire ainsi que l’ arabisation sape les fondements des civilisations et des cultures et que l’islamisation achève et anéantit. Quoi qu’elle fasse la Tunisie ne peut s affranchir du sceau de la tutelle arabo-musulmane. » extrait d’un article daté du mois de septembre 2011

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s