Musulmans, vous êtes surtout un fardeau pour l’humanité

La modestie, l’humilité, la raison, la remise en question, l’auto-critique, la tolérance, l’auto-dérision, l’esprit critique, le doute, la simplicité, la sagesse, l’ouverture d’esprit, le dialogue, la clarté intellectuelle, l’analyse, le relativisme, l’argumentation, sont autant de péchés mortels chez eux, car susceptibles de les éloigner de leurs certitudes dogmatiques.

Pour exister  sur la scène humaine, et contrairement à Narcisse tombé amoureux de son reflet dans l’eau au point d’en mourir, ils se sont voilés les yeux et la face de peur de se regarder dans leur miroir. et se sont mis à chanter comme un coq les pattes dans le fumier. Ils   ils se veulent, ils se disent, ils se croient, ils se vantent, ils affirment, ils délirent, ils fabulent, ils sont convaincus, ils se prennent, ils s’affichent, ils soliloquent, ils allèguent, ils hululent, ils fantasment, ils pérorent, ils fanfaronnent, ils s’auto-encensent, ils se flattent, ils s’approprient, ils se voient, ils méprisent, ils sont le monde, ils sont l’humanité, ils sont l’histoire, ils sont l’alpha et l’oméga, ils sont le nombril du monde,

Ils se veulent, ils se disent, ils se croient, ils se vantent, ils affirment, ils délirent, ils fabulent, ils s’illusionnent, ils sont convaincus, ils se prennent, ils s’affichent, ils soliloquent, ils allèguent, ils hululent, ils fantasment, ils pérorent, ils fanfaronnent, ils s’auto-encensent, ils se flattent, ils s’approprient, ils se voient, ils méprisent, ils sont le monde, ils sont l’humanité, ils sont l’histoire, ils sont l’alpha et l’oméga, ils sont le nombril du monde,  mais le hic ils n’ont jamais rien produit et prouvé et  personne en dehors d’eux-mêmes, et encore, ne leur accorde une once de crédit et encore moins prend pour de l’argent comptant leurs élucubrations mégalomaniaques.
Ils ne brillent guère sur la scène mondiale depuis l’année supposée de naissance de leur funeste idéologie en 630, sauf sur le terrain de la barbarie humaine.

De la mort ils ont une religion et de la vie ils ont fait un sacrilège.
Ils ont en eux la haine du genre humain qui ne croit en ce à quoi ils croient, y compris d’eux-mêmes.

Ils vénèrent un criminel de guerre et contre l’humanité et une divinité abominable et monstrueuse qui laisserait apparaître Shiva comme un modèle de non-violence et d’humanité. A côté d’eux, les adeptes du Temple solaire, qui vouaient un véritable culte à leurs deux gourous Jo di Mambro et Luc Jouret seraient des gentils toutous. D’ailleurs lesdits sectateurs ils n’avaient causé du tort qu’à eux-mêmes contrairement à ceux dont il est question ici qui non contents de s’auto-détruire ils sont usage de leurs corps pour anéantir l’humanité tout entière.

S’ils avaient le respect de la vie, ils devraient commencer par respecter la leur.

Ils n’offrent aucun gage de leur volonté de vivre en bonne intelligence avec le monde qui n’est pas le leur. Ils ne jurent que par la fin des enfants d’Israël qu’ils aimeraient éliminer de la surface de la terre. Ils se posent comme leurs exterminateurs finaux dans le sillage des nazis :  » Tout au long de l’histoire, Allah a imposé aux [ Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler [ la 3 e figure de la trilogie satanique islamique]. Avec tout ce qu’il a fait – et bien que les [ Juifs] aient exagéré les faits-, il a réussi à les remettre en place. C’était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans. »

Des propos tenus toute impunité par Qaradhaoui sur Al-Jazeera le 29 janvier 2009 qui sont la parfaite illustration de toute l’exécration que la caste des saigneurs de l’humanité éprouve pour les Juifs et tous les autres.

Ils sont ce que leur mode de pensée idéologique a fait d’eux. Ils ne veulent pas participer au bien-être commun de l’humanité, ils n’ont qu’un seul et unique but, la figer dans la pierre noire mortifère objet de leur idolâtrie infâme.

Ils ne sont pas monothéistes, ils sont polythéistes tendance fétichistes suicidaires mais pour donner du sens à leur dégoût de l’existence ils transforment leurs corps en bombes humaines afin d’apparaître comme des martyrs aux yeux de leurs semblables alléchés par 72 femmes de joie d’Allah. 

2 réflexions sur « Musulmans, vous êtes surtout un fardeau pour l’humanité »

  1. Bonsoir monsieur, J’aimerais connaître ou lire un article de vous sur ce sujet et j’ai trouvé ce lien assez intéressant qui décortique la dynamique du Qatar et la nouvelle colonisation douce des islamistes au maroc . J’ai lu l’article et puisque je suis cette actualité depuis des années , je crains pour le peuple tamazighi. Je me sens très seule dans ce combat. Il faut faire qlqs chose. Regardez ce lien aussi c’est le seul achlhi ahmed assid, qui donne écho à la cause tamazight au maroc. Je ne sais pas joindre le lien you tube mais toute ses intervention sont très pertinente et souvent grinçante . Merci d’avance

    http://www.amadalpresse.com/fr/?p=629

    Envoyé de mon iPhone

    >

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s